Parfum a écrit : Très contente pour JM, il le méritait
Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
Ces long!!! ils vont prob avoir du champagne comme les autres années
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
=====Adhara a écrit : [...]
ah! que je t'adore, j'avais tellement peur que Jason l'influence, je ne pouvais pas y aller , je suis presque totalement immobile en attente de chirurgie, je suis convaincue que tu as eu une pensée pour moi
Effectivement, j'ai eu une pensée pour toi et je savais bien que cette chanson ne plaisait pas à la majorité des gens du forum alors j'ai profité de l'occasion pour lui dire. J'ajoute que Julie c'est un ange cette femme-là d'une générosité avec les gens,elle était vêtue d'une robe et un petit manteau, elle a passé à 2 reprises 45 minutes avec les gens à l'extérieur c'était plus que 5 minutes.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Puis J-M est une personne tellement humble et semble facile a vivre a le voir aller a l'académie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Formidable Barbara! La guenon te lèves ses lunettes ben hautes et te donnes un gros bec avec mes babines sexies.Barbara a écrit : La semaine dernière, j'étais au lancement, j'ai rencontré tous les académiciens, je ne voulais pas vous en parler avant car je ne voulais surtout pas que l'on pense que je tentais de vendre un chouchou. Expérience phénoménale, du côté des gars vraiment ils sont tous très très gentils particulièrement Brian, Olivier et Jean-Marc. J'ai parlé avec chacun d'entre eux, et j'ai mentionné à Jean-Marc de ne pas interpréter Petit kodiak, que cela n'était pas une chanson pour la finale, je lui ai dit ne change plus d'idée ok ... Il m'a dit qu'il ferait pour que tu t'aimes encore... je lui ai dit oui tu dois faire celle-là, il m'a remercié et nous nous sommes faits signe du pouce pour dire que tout allait bien et ce sourire qu'il avait, que du bonheur.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
tu paies de l'impôt seulement sur le revenu de ce capital, il me semble, si il place son 100,000 pour un an, l'an prochain il paiera de l'impôt sur les intérêts que cela aura généréSarah-Jane a écrit : Petite question terre-à-terre: Le ou la gagnante de $100,000.00
devra-t-il payer de l'impôt sur le montant??
arreter jm a eu des vote du quebec aussi voir ma reflection avant le meilleur cé le meilleur bon
Extra Babara, merci beaucoup, il m'a tellement énervée avec cette chanson Petit Kodiac, j'avais vraiment peur pour lui.Barbara a écrit : La semaine dernière, j'étais au lancement, j'ai rencontré tous les académiciens, je ne voulais pas vous en parler avant car je ne voulais surtout pas que l'on pense que je tentais de vendre un chouchou. Expérience phénoménale, du côté des gars vraiment ils sont tous très très gentils particulièrement Brian, Olivier et Jean-Marc. J'ai parlé avec chacun d'entre eux, et j'ai mentionné à Jean-Marc de ne pas interpréter Petit kodiak, que cela n'était pas une chanson pour la finale, je lui ai dit ne change plus d'idée ok ... Il m'a dit qu'il ferait pour que tu t'aimes encore... je lui ai dit oui tu dois faire celle-là, il m'a remercié et nous nous sommes faits signe du pouce pour dire que tout allait bien et ce sourire qu'il avait, que du bonheur.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
comme loto quebec je penseSarah-Jane a écrit : Petite question terre-à-terre: Le ou la gagnante de $100,000.00
devra-t-il payer de l'impôt sur le montant??
Dernière modification par yvchli le lun. mars 12, 2012 12:07 am, modifié 1 fois.
==== Concours enregistré pas d'impôt la première année,mais par la suite sur les intérêts oui comme le dit AdharaAdhara a écrit : [...]
tu paies de l'impôt seulement sur le revenu de ce capital, il me semble, si il place son 100,000 pour un an, l'an prochain il paiera de l'impôt sur les intérêts que cela aura généré
Je pense souvent à vous ....
sophie va pouvoir dormir en paix yesssssssssssssssssssssssssssss
merci mille fois ma belle Barbara, si un jour je le rencontre je vais lui dire que l'on avait une excellente représentante de notre forum, la meilleure
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ok seulement sur les intérêtsAdhara a écrit : [...]
tu paies de l'impôt seulement sur le revenu de ce capital, il me semble, si il place son 100,000 pour un an, l'an prochain il paiera de l'impôt sur les intérêts que cela aura généré
merci Adhara ...... j'espère qu'il ne donnera pas $10,000. à Jason
je suis convaincue qu'il le fera, l'autre était tellement manipulateur, il le savait bien que JM avait 50 fois plus de chance que lui, un vrai profiteur, j'aimerais ça qu'à la finale Julie dise que les règlement les empêche de faire ça, mais je sais que je rêve en couleur. MA Fortin l'avait fait de son gréSarah-Jane a écrit : [...]
Ok seulement sur les intérêts
merci Adhara ...... j'espère qu'il ne donnera pas $10,000. à Jason