mercredi le 14 mars 2012
Re: mercredi le 14 mars 2012
J'adore aussi Kenny Rogers et ma préférée est " She believes in me "
J-M: Toutes les Acadiens, toutes les Acadiennes vont chanter...
On voit pas les filles.
On voit pas les filles.
C'est si bien dit !Tulipe a écrit : [...]
Je ne crois quand même pas que c'est dans les règlements. Mais j'imagine que s'il l'a déjà fait à la télé, il est aussi bien de chercher autre chose. Moi, j'suis pas inquiète, perso, je ne suis pas très blues et je n'aimais pas du tout la chanson qu'il a fait dimanche, mais J-M, c'est J-M, dès qu'il a commencé à chanter, j'étais pendue à ses lèvres et je n'ai pu que lâcher un "Wow!" à la fin. Aime, aime pas la chanson, J-M a un charisme fou et c'est déjà une vedette sans le savoir. Il est comme un poisson dans l'eau sur scène, pas de besoin de spots light son aura suffit.
Je trouve aussi que Jean-Marc se transforme complètement aussitôt qu'il monte sur une scène
On entend le technicien qui chante..Journée d'Amérique et demande c'est qui qui chante ben de même( erreur du techno):-))
Pis on voit JM qui lit les paroles.
Pis on voit JM qui lit les paroles.
Tue moi?Sycha a écrit : [...]
Dans ce cas c'est redondance pour Sophie - elle l'a fait en audition devant les juges, l'a refait en audition devant le public et la refait en audition devant les juges à l'académie, non?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Oui elle fait Tues-moi devant nous cette semaine, mais je crois qu'elle a aussi fait Sarah Sans sourire lors d'une évaluation, mais je suis pas certaine, c'est pourquoi le point d'interrogation. Mémoire, mémoire quand tu nous quittesTulipe a écrit : [...]
Tue moi?
Dernière modification par Sycha le mer. mars 14, 2012 1:15 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je suis un peu tard pour mes commentaires mais bon, je les écris quand même. J"aime pas Denise F. habituellement mais ce matin, je l'ai trouvé moins pire et super belle. J'ai adoré Melissa (et Denise aussi d'ailleurs), AAM - pas vraiment, J-M trop drôle et trop cute , AAL - très bonne comme d'habitude et Sophie - médiocre, elle a faussée beaucoup. Durant la prestation de AAL, il y a eu un gros plan sur la face de AAM qui voulait tout dire..... j'aurait aimé pouvoir mettre une capture mais la cam était pas ouverte sur mon gros ordi. Voilà my 2 cents.
La prod a le dos large.... c'était certainement planifier que mélissa perdrais la voix et qu'un animateur radio se moquerais d'elle en onde. Oui sa provoque une plus grande exposition mais la prod a certainement pas planifier le tout.Adhara a écrit : [...]
ça paraît pas pantoute que la prod la désigne comme grande gagnante
Si il la voyais comme grande gagnante au début pourquoi a t'elle du gagné sa place au premier gala et n'as pas eu l’approbation des juges et entre directement a l'académie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
grand-maman a écrit : Je suis un peu tard pour mes commentaires mais bon, je les écris quand même. J"aime pas Denise F. habituellement mais ce matin, je l'ai trouvé moins pire et super belle. J'ai adoré Melissa (et Denise aussi d'ailleurs), AAM - pas vraiment, J-M trop drôle et trop cute , AAL - très bonne comme d'habitude et Sophie - médiocre, elle a faussée beaucoup. Durant la prestation de AAL, il y a eu un gros plan sur la face de AAM qui voulait tout dire..... j'aurait aimé pouvoir mettre une capture mais la cam était pas ouverte sur mon gros ordi. Voilà my 2 cents.[/comment
Étais-ce positif d'après toi?[/comment]
Dernière modification par marcisa le mer. mars 14, 2012 1:37 pm, modifié 5 fois.
Comme les ProdJ n'ont pas planifié faire venir son bébé à l'académie!-k9- a écrit : [...]
La prod a le dos large.... c'était certainement planifier que mélissa perdrais la voix et qu'un animateur radio se moquerais d'elle en onde. Oui sa provoque une plus grande exposition mais la prod a certainement pas planifier le tout.
Si il la voyais comme grande gagnante au début pourquoi a t'elle du gagné sa place au premier gala et n'as pas eu l’approbation des juges et entre directement a l'académie.
Dernière modification par marcisa le mer. mars 14, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
Tout le monde pratique. Sophie est perdue. Les 3 mousqquetaires sur le même côté et les 2 autres filles sur l'autre bord. Greg aime. Harmonie japonais. On essaie avec l'enregistrement.
pas au début mais maintenant ils suivent le courant du public, ils ont capté le capital de sympathie et de popularité, maintenant ils leur restent juste le travail de marketing, parce que pour la voix, ils n'ont rien à faire , ils ont tiré le gros lot, c'est elle qui a la voix la plus exceptionnelle-k9- a écrit : [...]
La prod a le dos large.... c'était certainement planifier que mélissa perdrais la voix et qu'un animateur radio se moquerais d'elle en onde. Oui sa provoque une plus grande exposition mais la prod a certainement pas planifier le tout.
Sycha a écrit : [...]
Dans ce cas c'est redondance pour Sophie - elle l'a fait (Sarah sans sourire) en audition devant les juges, l'a refait en audition devant le public et la refait en audition devant les juges à l'académie, non?
Elle l'a fait en audition à la tv et en audition devant les juges. Mais ça c'est normal, parce que dans les 50 finalites, environ 85-90% refaissait la même chanson qu'ils avaient faite la 1re fois. Parce que à la télé, les 50 finalistes donnaient 3 choix de chanson et c'est les juges qui choissisaient et la plupart du temps, les juges refaissaient chanter la même chose. À ce moment, c'Était permis, puisque le public n'avait pas vu la toute première audition.
Elle ne l'a jamais fait en audition (évaluation) devant les juges à l'académie. En évaluation, elle a fait : La bohème, l'escalier de Paul Piché, et la louve de Lynda Lemay
Dernière modification par Stara le mer. mars 14, 2012 1:38 pm, modifié 2 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'était planifier comment veut tu déplacé une enfant de 2 ans sa planification.... quand mememarcisa a écrit : [...]
Comme les ProdJ n'ont pas planifié faire venir son bébé à l'académie!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]