depuis le début qu'elles me tapent sur les nerfs moi Andee et Mélissamanoli a écrit : Elle aura gaché les nuits des academiciens et nos soirées de SA. Très egocentrique cette fille. Moi je ne peux plus la supportéeEvidemment je parles de Andee

depuis le début qu'elles me tapent sur les nerfs moi Andee et Mélissamanoli a écrit : Elle aura gaché les nuits des academiciens et nos soirées de SA. Très egocentrique cette fille. Moi je ne peux plus la supportéeEvidemment je parles de Andee
Moi aussi j'aimerais qu'elle reste dimanche et elle ne dérangerait plus personne!chris46 a écrit : Go go Andee je veux te voir encore la semaine prochaine ..Même si ça va être très difficile ...![]()
Elle arrête on a lui dire qu'il était tard ..
Direction la chambre ..Salle de bain ...gargarisme ..lavage de dents...toilettes et dodo dans l'ancien lit de Sarah May..Voila ..
Je suis d'accord. Et puis je n'ai jamais vu personne aller lui demander directement d'arrêter. De toute façon, moi si je savais que j'allais habiter avec 13 autres personnes et partager une chambre avec 6 autres, la première chose que je mettrais dans mes valises ce sont des bouchons.Gill777 a écrit : Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....
Gill777 a écrit : Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....
Je teGill777 a écrit : Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....
viky a écrit : Feck finalement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et abstenons nous de chialer pour ne pas faire de pe-peine à personne![]()
Pantera72 a écrit : Moi, je vous rappellerai une affaire: les règles du DB sont qu'on commente sur les ACADÉMICIENS et pas sur les FORUMEURS. Si les forumeurs veulent chiâler, ils peuvent le faire. Si ça devient de l'acharnement, les mods attitrés vont agir en conséquence... COmmentez sur les opinions, dites que vous n'êtes pas d'accord et pourquoi mais les forumeurs eux-mêmes, c'est "pas touche". Alors s.v.p. respectez les règles, elles nous servent très bien depuis 2003.
Pantera72 a écrit : Moi, je vous rappellerai une affaire: les règles du DB sont qu'on commente sur les ACADÉMICIENS et pas sur les FORUMEURS. Si les forumeurs veulent chiâler, ils peuvent le faire. Si ça devient de l'acharnement, les mods attitrés vont agir en conséquence... COmmentez sur les opinions, dites que vous n'êtes pas d'accord et pourquoi mais les forumeurs eux-mêmes, c'est "pas touche". Alors s.v.p. respectez les règles, elles nous servent très bien depuis 2003.
Cré Fransou và, allo ma chouettefransou17 a écrit : [...]
ta jamais ci ben dit et oui faut travailler dans vie pour mérité se qu'on a pis ben chaceuse a ceux qui compose yon pas a répéter ........... ben continué a regarder ceux qui se brosser les dents pis de craché dans le lavabo beurkkkkkkkkk pis nous on regarderat ceux qui se pratique en passant je citeré pas de nom ......mais yen a ben d'autres qui ont dérangé a se que je sache tes pas la pour te reposé fac faut croire qui aurat toujours des chialeux dans vie