Des mécréantes j'te dis.....des mécréantesMalike a écrit : [...]
Nenon c'est infâme ce qu'elles ont fait, pas question de s'amuser, elles sont pas là pour ca et c'est plus de leur âge voyons!
![]()

Malike a écrit : Bien tu vois moi je me dis que si ca les achalaient tellement ils n'avaient qu'à verbaliser. Ils étaient deux couche-tôt dans le lot donc au lieu de faire dans les paraboles et d'envoyer des messages, pourquoi ne pas en parler ouvertement et voir s'il n'y a pas moyen d'établir des règles?Quand c'est dit et que les règles sont établies ensemble, là oui je conviens que ce n'est pas respectueux de les outre-passer. Puis là, jusqu'à la toute fin, on a vu que Sophie avoir l'air de s'en formaliser, AMM c'est vraiment juste ces derniers jours et encore, j'ai l'impression que c'est de l'aventure au complet qu'elle était lasse parce qu'on l'a vue souvent chahuter avec les garcons quand ils y étaient. Donc non sincèrement moi je n'y vois pas le fait de deux rebelles irrespectueuses, et puis oui ils sont jeunes, une bande de jeunes ensemble qui n'ont pas une maman pour leur dispenser son savoir. Moi à leur âge j'aurais eu du fun et j'aurais certainement été lynchée pour avoir osé m'amuser, tandis que maintenant bien je ne vis plus de la même manière c'est évident et c'est dans l'ordre des choses.
Faut être un peu indulgent aussi, y a pas eu mort d'homme et ils ont eu une très belle expérience tous ensemble.
Tulipe a écrit : [...]
Je trouve qu'on dit pas mal la même chose, en tout cas, c'est ce que je comprends. Y'a juste le "verbaliser" comme tu dis, c'est pas tout l'monde qui ose parler. Sophie et Jason n'ont pas verbalisé leurs besoins comme tu dis, mais ils n'ont pas non plus chiâlé et n'ont pas non plus fait sentir de mécontentement au quotidien. Je pense qu'ils ont assumé qu'ils vivaient en groupe, même si ça les dérangeait. Faut pas blâmer Sophie et Jason d'avoir chiâlé, et je ne dis pas que c'est ce que tu dis, mais à force de lire l'irritation que ça causait chez plusieurs forumeurs, on en vient presque inconsciemment à croire que ce sont les académiciens qui se sont exprimés ainsi, à plusieurs reprises . Non, ils l'ont un peu exprimé par des gestes, mais même des fois ce qu'on voyait à la cam, Mel et AAL ne le voyaient pas, comment pouvaient-elles savoir? Le mécontentement de Jason, Sophie et dernièrement AAM a beaucoup plus été exprimé par nous, ici, que par les concernés . Je crois qu'il est bon d'en être conscient.