dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par MORPHEE »

Mélissa a une voix hors du commun. Il y a une communion entre les gens et elle. Quand je la regarde je vois au-delà de l'apparence. Elle a une belle joie de vivre et elle sait la communiquer. J'admire son parcours à l'académie et sa présence chaleureuse aux galas du dimanche. Elle vient de loin et elle ira loin aussi. Quand elle chante elle vient toujours me chercher. Quand elle voit le public, les bras se tendent d'un côté comme de l'autre. C'est beau à voir. C'est magique!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Titefleur a écrit : Je suis contente de lire que plusieurs ici ne souhaitent pas voir Mélissa gagner.
À un moment donné, j'ai bien cru que j'étais la seule à ne pas aimer sa voix.
Je crois qu'elle a perdu des plumes dernièrement, juste à lire ici.
Je n'écris pas beaucoup, mais je lis presque tout et j'analyse.
Si je perçois que Mélissa était plus appréciée il y a quelques temps, c'est peut-être la même chose pour le reste de la population...??
Tk j'espère voir une des deux Andrée-Anne gagner!
Ou Sophie.
Je suis presque certaine que Mélissa l'emportera et ça me déçoit beaucoup parce que c'est celle que j'aime le moins.
Dans ma tête à moi, une fille doit avoir une voix plus aigue. Tout simplement.
Et même si pour plusieurs ici, le look n'a pas d'importance, pour moi, ça en a.
Je n'aime pas regarder Mélissa chanter, je ne la trouve pas belle.
Vraiment hâte de voir la finale des filles et je croise mes doigts pour que ce que je sens sur le forum soit aussi la réalité. :prie:
Comme quoi le critère ''beauté'' est bien important dans la carrière de quelqu'un.

Tsé, Céline Dion, Jean-Pierre Ferland, Claude Léveillée, Robert Charlebois, Claude Dubois, Barbara Streisand, Willy Nelson, puis je pourrais en nommer d'autres, ce n'est pas la beauté de ces individus qui ont fait qu'ils ont tous réussis, mais leur talent.

Si je prend seulement en exemple: Mitsou, on peut pas dire que c'est pas une beauté, et est-ce qu'elle a fait une grosse carrière??? Non, désolée, mais tout ce qu'elle avait, c'était sa beauté, pas de voix pentoute.

Et si je regarde seulement le look: Ginette Reno, n'avait pas un super beau ''look'', pourtant, elle a très bien réussi elle aussi.

Au diable le look, c'est l'artiste lui-même qu'on écoute...
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

MORPHEE a écrit : Mélissa a une voix hors du commun. Il y a une communion entre les gens et elle. Quand je la regarde je vois au-delà de l'apparence. Elle a une belle joie de vivre et elle sait la communiquer. J'admire son parcours à l'académie et sa présence chaleureuse aux galas du dimanche. Elle vient de loin et elle ira loin aussi. Quand elle chante elle vient toujours me chercher. Quand elle voit le public, les bras se tendent d'un côté comme de l'autre. C'est beau à voir. C'est magique!
:jap: et j'ai l'impression que ce soir notre choix ne se fera pas aussi vite que les autres semaines,on va prendre plus de temps pour voter :(
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

J'ai une drôle d'impression. Sophie et Andréanne A Mallette ont fait le tour de la maison pour faire leur bye bye et aucunement Mélissa et Andrée-Anne Leclerc.
Mon impression, les 2 premières ont déjà abdiqué et les 2 autres même si elles sont amies, vont vraiment se battre pour gagner. Il y a quand même 100 000$ en jeu, faut pas l'oublier. Je ne dis pas que Mélissa et AAL sont plus accro à l'argent, je dis qu'elle sont plus combatives que les 2 autres, à mon avis.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par sampower22 »

pris sur facebook tantot pas de post-mortem sur la cam ce soir voici le msg......Comme ce soir le post-mortem de René Angélil aura lieu dans le studio au Mel's, il n'y aura pas de rassemblement à Frelighsburg. Nous tenions à vous en aviser. Merci de votre compréhension et bon variété!.....
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Cric de Cric! le post-mortem va se dérouler au Mel's avec René Angélil donc ça veux-tu dire qu'on verra rien? Cette nouvelle est sur facebook :ouin:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Soleil47 a écrit : [...]


Comme quoi le critère ''beauté'' est bien important dans la carrière de quelqu'un.

Tsé, Céline Dion, Jean-Pierre Ferland, Claude Léveillée, Robert Charlebois, Claude Dubois, Barbara Streisand, Willy Nelson, puis je pourrais en nommer d'autres, ce n'est pas la beauté de ces individus qui ont fait qu'ils ont tous réussis, mais leur talent.

Si je prend seulement en exemple: Mitsou, on peut pas dire que c'est pas une beauté, et est-ce qu'elle a fait une grosse carrière??? Non, désolée, mais tout ce qu'elle avait, c'était sa beauté, pas de voix pentoute.

Et si je regarde seulement le look: Ginette Reno, n'avait pas un super beau ''look'', pourtant, elle a très bien réussi elle aussi.

Au diable le look, c'est l'artiste lui-même qu'on écoute...

Et voilà :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

Un rassemblement à 2 c'est un peu difficile, disons. Veulent-ils nous dire qu'il n'y aura pas de caméras ce soir? On se pose la question làlà. Un post-mortem au Mel's, c'est pas nouveau. Merci de nous en aviser mais moi, je ne fais pas attendre toute la nuit pour voir rien.
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

Malike a écrit : [...]


J'imagine que tu es toi-même assez cute pour occuper ton emploi, tsé question d'appliquer à toi-même les mêmes exigences que tu as envers les autres.
J'ai un surplus de poids, mais je ne suis pas chanteuse! Je ne suis pas une veuuuudette!

Ceci dit, sur internet, on ne peut pas se permettre de dire qu'on préfère les vedettes cutes.
C'est interdit par la loi d'internet.

Et ceci dit, je n'ai pas dit que seul la beauté était un critère de sélection.
Le talent avant toi, mais en plus de trouver qu'elle n'est pas belle, je n'aime pas sa voix que je juge trop grave pour une voix de fille.
ImageImage
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

https://twitter.com/#!/staracademieqc/s ... to/1/large
Lionel Ritchie & Jean-Marc en répétition
Dernière modification par YaKoU le dim. mars 18, 2012 7:07 pm, modifié 2 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par YaKoU »

On voit quelqu'un d'inconnu parler comme s'il avait pas conscience que sa cam tourne. Il dit: "ca va etre long ste gala la a souère"
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Soleil47 a écrit : [...]


Comme quoi le critère ''beauté'' est bien important dans la carrière de quelqu'un.

Tsé, Céline Dion, Jean-Pierre Ferland, Claude Léveillée, Robert Charlebois, Claude Dubois, Barbara Streisand, Willy Nelson, puis je pourrais en nommer d'autres, ce n'est pas la beauté de ces individus qui ont fait qu'ils ont tous réussis, mais leur talent.

Si je prend seulement en exemple: Mitsou, on peut pas dire que c'est pas une beauté, et est-ce qu'elle a fait une grosse carrière??? Non, désolée, mais tout ce qu'elle avait, c'était sa beauté, pas de voix pentoute.

Et si je regarde seulement le look: Ginette Reno, n'avait pas un super beau ''look'', pourtant, elle a très bien réussi elle aussi.

Au diable le look, c'est l'artiste lui-même qu'on écoute ...
pas facile de faire comprendre ça aux gens superficiels....Jean Leloup que j'adore n'est pas une beauté et côté odeur y paraît que c'est pas du Chanel mais je m'en fou....c'est rien ces choses là comparé au plaisir que j'ai à l'écouter.
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

On a l'air d'etre dans une loge de techniciens.... (sans sons)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Titefleur a écrit : [...]

J'ai un surplus de poids, mais je ne suis pas chanteuse! Je ne suis pas une veuuuudette!

Ceci dit, sur internet, on ne peut pas se permettre de dire qu'on préfère les vedettes cutes.
C'est interdit par la loi d'internet.

Et ceci dit, je n'ai pas dit que seul la beauté était un critère de sélection.
Le talent avant toi, mais en plus de trouver qu'elle n'est pas belle, je n'aime pas sa voix que je juge trop grave pour une voix de fille.
Moi aussi j'ai un surplus de poids... et je n'aime pas ça. J'ai lutté toute ma vie parce que quand tes jeunes, tu te fais écoeurer et appeler la grosse etc. J'ai perdu le contrôle à la ménopause et repris trop de poids, mais j'aime la vie, j'ai un beau mari et des enfants extraordinaires, des amis qui m'aiment etc. Merci Mon Dieu d'avoir mis sur ma route des gens ouverts et intelligents qui m'ont appréciées pour mes qualités. Quand je lis des commentaires comme le tien, c'est drôle hein, ben ça fait encore mal. J'adore Mélissa pour tout ce qu'elle dégage et j'espère qu'elle gagnera SA, même si j'aime Jean-Marc.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je souhaite vraiment voir gagner Mélissa ,quelque soit sa personnalité ,j aime l entendre chanter ,elle a une voix sublime ,et rare ,des fois je laisse la cam ouvert ,durant je faisais autre chose et de loin ,je pouvais distinguer quand Mélissa chantait ,elle vient vraiment me chercher ,mes votes sont pour elle :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

cyclamen a écrit : [...]

Moi aussi j'ai un surplus de poids... et je n'aime pas ça. J'ai lutté toute ma vie parce que quand tes jeunes, tu te fais écoeurer et appeler la grosse etc. J'ai perdu le contrôle à la ménopause et repris trop de poids, mais j'aime la vie, j'ai un beau mari et des enfants extraordinaires, des amis qui m'aiment etc. Merci Mon Dieu d'avoir mis sur ma route des gens ouverts et intelligents qui m'ont appréciées pour mes qualités. Quand je lis des commentaires comme le tien, c'est drôle hein, ben ça fait encore mal. J'adore Mélissa pour tout ce qu'elle dégage et j'espère qu'elle gagnera SA, même si j'aime Jean-Marc.
bravo je suis daccord avec toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Titefleur a écrit : [...]

J'ai un surplus de poids, mais je ne suis pas chanteuse! Je ne suis pas une veuuuudette!

Ceci dit, sur internet, on ne peut pas se permettre de dire qu'on préfère les vedettes cutes. C'est interdit par la loi d'internet.

Et ceci dit, je n'ai pas dit que seul la beauté était un critère de sélection.
Le talent avant toi, mais en plus de trouver qu'elle n'est pas belle, je n'aime pas sa voix que je juge trop grave pour une voix de fille.
Ce n'est pas interdit non, comme il n'est pas interdit non plus de trouver un commentaire réducteur. Que veux-tu moi je pense que peu importe l'apparence qu'on a, notre sexe ou la couleur de notre peau, on a droit autant que quiconque à la carrière à laquelle on aspire surtout quand on a visiblement le talent pour la faire. En tout cas c'est ce que je compte inculquer à ma fille comme valeur, croire en elle et foncer vers ses rêves.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

cyclamen a écrit : [...]

Moi aussi j'ai un surplus de poids... et je n'aime pas ça. J'ai lutté toute ma vie parce que quand tes jeunes, tu te fais écoeurer et appeler la grosse etc. J'ai perdu le contrôle à la ménopause et repris trop de poids, mais j'aime la vie, j'ai un beau mari et des enfants extraordinaires, des amis qui m'aiment etc. Merci Mon Dieu d'avoir mis sur ma route des gens ouverts et intelligents qui m'ont appréciées pour mes qualités. Quand je lis des commentaires comme le tien, c'est drôle hein, ben ça fait encore mal. J'adore Mélissa pour tout ce qu'elle dégage et j'espère qu'elle gagnera SA, même si j'aime Jean-Marc.
:clap: Justement hier je lisais un petit article de Julie Snyder qui disait: L'important ce n'est pas de réussir dans la vie mais de réussir sa vie et je crois comprendre par tes écrits que c'est ce que tu as fait, entourer des bonnes personnes.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

YaKoU a écrit : On voit quelqu'un d'inconnu parler comme s'il avait pas conscience que sa cam tourne. Il dit: "ca va etre long ste gala la a souère"

Il ressemble à Jean lamoureux
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Malike a écrit : [...]


Ce n'est pas interdit non, comme il n'est pas interdit non plus de trouver un commentaire réducteur. Que veux-tu moi je pense que peu importe l'apparence qu'on a, notre sexe ou la couleur de notre peau, on a droit autant que quiconque à la carrière à laquelle on aspire surtout quand on a visiblement le talent pour la faire. En tout cas c'est ce que je compte inculquer à ma fille comme valeur, croire en elle et foncer vers ses rêves.
:top: Justement, bien dit Malike :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par grand-maman le dim. mars 18, 2012 7:29 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »