lundi le 19 mars 2012
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
PH aimerait entendre plus souvent du Eric Lapointe
du Jean Leloup
les colocs:
S dit; c'est pas une chanson de gala..
[ commentje suis certaine qu'elle vas changer .....enfin je suis contente qu'elle pense à autre chose ][/comment]
Oups elle pense à du JANIS
du Jean Leloup
les colocs:
S dit; c'est pas une chanson de gala..
[ commentje suis certaine qu'elle vas changer .....enfin je suis contente qu'elle pense à autre chose ][/comment]
Oups elle pense à du JANIS
Dernière modification par staqr=étoile le lun. mars 19, 2012 12:30 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Peut-être que son opinion diffère de la tienne tout simplement, il n'a pas à admettre quoi que ce soit. Perso je n'ai jamais trouvé qu'elle criait AAL, oui elle a une voix haut perché et elle est dans la lignée des Christina Aguilera, Whitney Houston et cie, donc puissance vocal oblige, c'est son style et il se peut que ca ne plaise pas à tous. Elle aura son public c'est tout, ceux qui aiment ce type d'interprétation, comme d'autres vont préférer une AAM tout en douceur et simplicité. Mais je trouve réducteur de toujours la targuer de crier, Céline est dans le même créneau .... une criarde elle aussi?Adhara a écrit : Chris, tu as de la difficulté à admettre que AAL hurlait continuellement , pas seulement une fois de temps à autre, c'est pour ça que le public l'a éliminé, il y a des chansons qu'elle a fait,comme avec Sardou que cela se prêtait mais elle cherchait que des chansons qui hurlent pour montrer ses capacités vocales, pourtant tout le monde les connaissaient ses capacités
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: lundi le 19 mars 2012
Patrick dit Étonné que Éric Lapointe ne soit pas chanté. Que vous ne connaissiez pas Mitsouko ?
Patrick lui suggère: Jean Leloup, ça serait hot. Les colocs, Greg dit on te fait une robe. Pat: les tounes que tu fais bien, on dirait que vous pensez que vous ne pouvez pas faire des tounes que vous avez déjà faites. Du Janis? C'est pas en français Bob Maggy Greg qui lui dit que la version française existe, se dit intéressé d'entendre ça. Sophie va réfléchir, j'aime pas l'incertitude, pas de questionnement d'habitude,.
Greg dit c'est cool que vous 2 vous vous entendiez. Greg remettre sur la table À ta santé, remets tout sur la table.
J-M, cherchera pour elle aussi, Greg lui dit bien sûr mais apprends ton texte monsieur.
Patrick lui suggère: Jean Leloup, ça serait hot. Les colocs, Greg dit on te fait une robe. Pat: les tounes que tu fais bien, on dirait que vous pensez que vous ne pouvez pas faire des tounes que vous avez déjà faites. Du Janis? C'est pas en français Bob Maggy Greg qui lui dit que la version française existe, se dit intéressé d'entendre ça. Sophie va réfléchir, j'aime pas l'incertitude, pas de questionnement d'habitude,.
Greg dit c'est cool que vous 2 vous vous entendiez. Greg remettre sur la table À ta santé, remets tout sur la table.
J-M, cherchera pour elle aussi, Greg lui dit bien sûr mais apprends ton texte monsieur.
C'est quoi le titre de la toune de Lynda Lemay que Sophie veut faire?
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
J-M dans la chambre dit avec un granhd sourire
Oufff! elle risque de se planter Elle (en parlant de Sophie ) ???
Oufff! elle risque de se planter Elle (en parlant de Sophie ) ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
x 1000Malike a écrit : [...]
Peut-être que son opinion diffère de la tienne tout simplement, il n'a pas à admettre quoi que ce soit. Perso je n'ai jamais trouvé qu'elle criait AAL, oui elle a une voix haut perché et elle est dans la lignée des Christina Aguilera, Whitney Houston et cie, donc puissance vocal oblige, c'est son style et il se peut que ca ne plaise pas à tous. Elle aura son public c'est tout, ceux qui aiment ce type d'interprétation, comme d'autres vont préférer une AAM tout en douceur et simplicité. Mais je trouve réducteur de toujours la targuer de crier, Céline est dans le même créneau .... une criarde elle aussi?
toi tu es déçue de ça, moi déçue pour AAM, déçue quand Bryan est parti, Zoup a été très peiné quand Sarah-May a quitté, nous avons tous été déçus à un moment ou l'autre mais j'espère que mon préféré va se rendre au bout, j'ai voté à tous les galas, mes 3 votes, pour Mike, Pour Brian, pour AAM et en finale, ce sera JM maintenant que le meilleur gagne ou la meilleure rendu làParfum a écrit : Je suis très déçu de la gagnante dhier, j'aurais préféré que ce soit Andrée-Anne L. ou Mélissa
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
hihihi J-M dit à S
ta toune est vramient bonne...moi je vais t'aider....
il a l'air à voulouir qu'elle ne change pas
ta toune est vramient bonne...moi je vais t'aider....
il a l'air à voulouir qu'elle ne change pas
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2012-03-19 à 12.25.41.png (173.85 Kio) Consulté 784 fois
Dernière modification par gingerstar le lun. mars 19, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ils dînent ce midi avec Gilbert Rozon et discutent de leurs impressions à SA
voilà, pas de taponnage avec Sophiezoup a écrit : Après l'interprétation de J-M, Sophie doute de sa chanson maintenant, rendue là, si il gagne n'a pas problème avec ça, mais elle veut rester compétitive. Leur demande leur avis. Greg, pose la question? Dit qu'il lui a posé hier. Sophie dit avez-vous le droit de donner votre avis. ..Ça rit et ça patine. Coupures.
Dernière modification par bouquet le lun. mars 19, 2012 12:49 pm, modifié 1 fois.
Il n'y a aucun problème avec Adhara je l'aime bien et donc je prends ses commentaires plus comme de l'humour que comme une vraie critique ..Malike a écrit : [...]
Peut-être que son opinion diffère de la tienne tout simplement, il n'a pas à admettre quoi que ce soit. Perso je n'ai jamais trouvé qu'elle criait AAL, oui elle a une voix haut perché et elle est dans la lignée des Christina Aguilera, Whitney Houston et cie, donc puissance vocal oblige, c'est son style et il se peut que ca ne plaise pas à tous. Elle aura son public c'est tout, ceux qui aiment ce type d'interprétation, comme d'autres vont préférer une AAM tout en douceur et simplicité. Mais je trouve réducteur de toujours la targuer de crier, Céline est dans le même créneau .... une criarde elle aussi?
On a chacun nos goûts ..elle c'est J M et moi Andee ..je sent que dès la sortie de J M on va être obligé de faire équipe ensemble
Dernière modification par chris46 le lun. mars 19, 2012 12:51 pm, modifié 6 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jean-Marc dit àa Sophie qu'il va l'aider à trouver sa chanson, elle est touchée de sa générosité
Dernière modification par gingerstar le lun. mars 19, 2012 12:59 pm, modifié 1 fois.
Je donne aussi mon opinion à titre de forumeuse, je ne suis pas là juste pour intervenir. Oui je trouve ca lassant de lire qu'il ne s'agit que de criage dès qu'une interprète à une voix plus puissante, pour moi c'est juste un autre type d'interprétation rien de plus rien de moins.chris46 a écrit : [...]
Il n'y a aucun problème avec Adahra je l'aime bien et donc je prends ses commentaires plus comme de l'humour que comme une vraie critique ..
On a chacun ses goûts ..elle c'est J M et moi Andee ..je sens que dès la sortie de J M on va être obligé de faire équipe ensemble
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois