jeudi 22 mars 2012
Re: jeudi 22 mars 2012
Satourne: Il est rendu Devin ou divin le Jean-Marc. Il parle tellement peu, c'est pas lui qui nous a donné le plus de travail d'écriture. :-))
JM dit qu'elle est bonne ta toune,ça va être un terrible de gros hit.Elle est moin connue mais ç'est bon.
Sophie dit si les gens ont aimés tue moi ils devraient aimer celle la aussi.
Selon Greg ils doivent écrire les paroles d'une chanson 150 fois pour qu'elle soit bien assimilé. j'ai bien compris ??
Sophie dit si les gens ont aimés tue moi ils devraient aimer celle la aussi.
Selon Greg ils doivent écrire les paroles d'une chanson 150 fois pour qu'elle soit bien assimilé. j'ai bien compris ??
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
la prod esr feux on les attend senerve en arrirere plan
Tu rejoins ma penséeluciec a écrit : moi, ce que je vois de J-M me ravit, ce jeune homme a 20 ans, et il a arrêté de fumer alors qu'il vivait un grand stress...hier, je l'ai entendu dire à un monsieur qu'il était très fier de lui et qu'il n'avait surtout pas l'intention de recommencer...son frère, dans un article disait que J-M a toujours été un garçon sans problème...il est jeune, il n'a que 20 ans...et comme disait ma mère, il faut que jeunesse se passe...bref, moi c'est son amour de la musique et sa belle candeur qui me le rend attachant...son sourire est tellement franc...oui, j'aime vraiment beaucoup le ''bon fond'' de ce jeune homme...hier soir, quand il disait à Sophie qu'il était fier d'elle, c'était tellement sincère...je le trouve vrai ce jeune homme...et c'est pour cette raison qu'il est mon préféré...je n'ai rien contre Sophie, mais personnellement, je la trouve moins attachante, il y a un petit côté d'elle que J'aime moins, et hier, elle m,a déçue quand Brian lui a fait remarquer que ce serait plus difficile pour elle de s'établir dans la région de Montréal car la vie de son amoureux était ailleurs, elle lui a répondu avec une telle froideur...ben je ne suis pas mariée...c'est peut-être vrai, mais ça m'a quand même déçu cette réponse....
Je suis près à parier beaucoup là-dessus qu'ils n'ont jamais été ensemble on verra bien après mettons la semaine prochaine.....chris46 a écrit : [...]
Parce que pour moi il était déjà avec Andee en rentrant à l'Académie ...
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Il est pas menteur mon beau JM il se protège c'est tout...chris46 a écrit : [...]
Un peu menteur le garçon ...mais bon il joue le jeu jusqu'au bout ...Lundi sera un autre jour ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
mon dieu grosss vie sale il von boire du cidre ....
J'ai pas vu ça coudons je dois être aveugle moi-là pourtant j'ai regardé l'entrée des exclus où je peux voir ça chris ?chris46 a écrit : [...]
On est d'accord tous les deux se protègent ...il n'y avait qu'a voir la tête de Melissa, Sarah-May et AMM quand ils sont embrassés sur la bouche au retour à l'Académie. ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens