je dois pas etre le seul ici qui sait pas ce que ton mot voulais dire, on passe pas notre vie sur les réseaux sociaux pour connaitre le verbe plussoyermyna a écrit : [...]
plussoie /ply.swa/
Première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe plussoyer.
Étymologie
(xxi e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».
Ça va?
H Dumas La Presse, Père de Laurie
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par luckystar le ven. oct. 05, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
Annouk a écrit : [...]
Tout le monde ne connait pas tout le monde C't'un mythe ça..On ne porte plus de ceinture fléchées non plus pis on est pas cosanguins non plus
parle moi s'en pas ,l'an dernier je suis allé dans le bout d'Alma pi je demandais , connaissez vous Annouk? pi personne te connaissait
Dernière modification par titine le ven. oct. 05, 2012 10:49 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
korane a écrit : [...]
me suis mal exprimé je veut dire qu'a certain endroit exemple ici ou je reste tout le monde connais tout le monde et quand une nouvelle face arrive on sait qu'elle est pas d'ici..donc je présume qu'au saguenay cela peut être pareil tsé ceux qui y sont depuis leur jeunesse..jeune et plus vieux
pensez-vous que c'est la mère de Laurie qui a fait 2 ans de prison???
Mélanie Gauthier, la conjointe de Steeve «Le Bee» Doucet, a retrouvé sa liberté, hier, après plus de deux ans de détention préventive . Toutes les accusations de trafic, complot et recel ont été frappées d'un arrêt des procédures par la décision rendue hier matin par la Cour supérieure.
Steeve Doucet bénéficie du même arrêt de procédures, mais il demeure accusé de complicité de 22 meurtres commis au bénéfice des Hells Angels. Doucet a été président du défunt club-école Satan's Guards au Saguenay. Il est désigné par les policiers comme la tête dirigeante du réseau régional. L'arrêt des procédures survient en plein durant le procès devant jury à Chicoutimi de cinq présumés lieutenants et collaborateurs de Doucet arrêtés dans l'Opération Cabotin, découlant de SharQc. Doucet demeure toutefois en détention préventive sous les chefs de meurtre.
L'arrêt des procédures profite aussi au Hells Angel Bernard «Ben» Plourde, aussi accusé des 22 meurtres. Il demeure en détention en attente d'un procès collectif à Montréal.
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201 ... region.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélanie Gauthier, la conjointe de Steeve «Le Bee» Doucet, a retrouvé sa liberté, hier, après plus de deux ans de détention préventive . Toutes les accusations de trafic, complot et recel ont été frappées d'un arrêt des procédures par la décision rendue hier matin par la Cour supérieure.
Steeve Doucet bénéficie du même arrêt de procédures, mais il demeure accusé de complicité de 22 meurtres commis au bénéfice des Hells Angels. Doucet a été président du défunt club-école Satan's Guards au Saguenay. Il est désigné par les policiers comme la tête dirigeante du réseau régional. L'arrêt des procédures survient en plein durant le procès devant jury à Chicoutimi de cinq présumés lieutenants et collaborateurs de Doucet arrêtés dans l'Opération Cabotin, découlant de SharQc. Doucet demeure toutefois en détention préventive sous les chefs de meurtre.
L'arrêt des procédures profite aussi au Hells Angel Bernard «Ben» Plourde, aussi accusé des 22 meurtres. Il demeure en détention en attente d'un procès collectif à Montréal.
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201 ... region.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas mais Laurie lui ressemble. Laurie a 21 ans et cette femme semble avoir le début de la quarantaine. Peut-être que c'est sa mère et qu'elle l'a eue très jeune.luckystar a écrit : pensez-vous que c'est la mère de Laurie qui a fait 2 ans de prison???
non ce n'est pas sa meremontilou a écrit : [...]
Je sais pas mais Laurie lui ressemble. Laurie a 21 ans et cette femme semble avoir le début de la quarantaine. Peut-être que c'est sa mère et qu'elle l'a eue très jeune.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
titine a écrit : [...]
Je le sais je te faisais une blague
Anecdote: Une fois, je suis allée dans un rassemblement pour encourager un participant de ma région à SA...à un moment donné, j'entend parler du domaine bleu, je dis donc à la femme qui me conseillait d'y aller que je connaissais très bien le DB. elle me demande donc c'est quoi mon pseudo. Je le lui dis donc....Ça a comme déclencher une méga réaction dans la salle C'est là qu'on voit que le forum est connu
Je pense que tout le monde qui parle de représailles du père ou de l'ex capote bin raide.....ça n'arrivera pas!!!! Arrêtez de paranoyer.
Pour ce qui est de Laurie....tout homme sain d'esprit ne s'approchera pas d'elle. Aussi avec une telle attitude, elle ne pourra accéder à une vie meilleure comme le le dit. Alors......sit back.....relax....and enjoy the show!!!!:)
Chesty
Pour ce qui est de Laurie....tout homme sain d'esprit ne s'approchera pas d'elle. Aussi avec une telle attitude, elle ne pourra accéder à une vie meilleure comme le le dit. Alors......sit back.....relax....and enjoy the show!!!!:)
Chesty
Keep It Simple and Stupid
Ah oui...je voulais ajouter que pour tenir tête ou remettre à sa place un(e) bully, normalement ça prend une personne plus intelligente....pas certain que ce soit le cas présentement.... Prenez l'exemple de Sébastien ds LS avec Matthieu......je pense qu'à la fin Sébastien avait réussi à faire passer Mathieu pour un cave devant tout le Québec...
Mes deux sous!!
C
Mes deux sous!!
C
Keep It Simple and Stupid