dimanche, 7 octobre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Frangine a écrit : Message de Érika à Sarah: Pis es-tu in love??? Pcq on va le sortir ton Math...
Sarah: Ben là euh.....
Erika: Bien là t in love ou pas? Branche toi....tu le connais depuis 3heures et quart environ tu devrais le savoir
Erika: Passe-moi le sel svp
euhhhh non va le chercher toi même le sel :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

montilou a écrit : Alexandre dit "y'arrête pas eux autres" en parlant des Mrs Muscles dehors.
ils savent que ça exite une couple de meuuuudame l,autre bord
Frangine
Caïd de la Causette

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par Frangine »

Laurie à Alex: Je suis pas moi-même ici, moi je ne me maquille pas, je suis naturelle.
Laurie à Hubert: Moi je suis vraiment honnête.
Laurie à Alexandre: J'ai vraiment pas les dents blanchies.
Laurie à Alexandre: Sers-moi plus de vin mon verre est à moitié vide.
Laurie à Simon: Je suis vraiment la plus franche l'autre bord.
Laurie à Nicolas: je comprends pas pkoi je suis pas dans le top 3 de Alex.
Laurie à Érika: j'pense que j'vas péter une coche!!!
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Bon s'tassez ma bulle message texte....
Bonne émission tout le monde je viens vous lire après le boulot.
Je veux full détails, moi je pourrai pas l'écouter :cry: :cry:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Frangine a écrit : Laurie à Alex: Je suis pas moi-même ici, moi je ne me maquille pas, je suis naturelle.
Laurie à Hubert: Moi je suis vraiment honnête.
Laurie à Alexandre: J'ai vraiment pas les dents blanchies.
Laurie à Alexandre: Sers-moi plus de vin mon verre est à moitié vide.
Laurie à Simon: Je suis vraiment la plus franche l'autre bord.
Laurie à Nicolas: je comprends pas pkoi je suis pas dans le top 3 de Alex.
Laurie à Érika: j'pense que j'vas péter une coche!!!
:rofl2: :rofl2: en tout cas cette fille la se croit en titi
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Frangine a écrit : Bon s'tassez ma bulle message texte....
Bonne émission tout le monde je viens vous lire après le boulot.
Je veux full détails, moi je pourrai pas l'écouter :cry: :cry:
on va résumé ça..bonne soirée :hello:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Une autre p'tite bulle....
la voix hors champs qui nous lirait les messages textes avec musique douce en back ground pourrait être celle d'Yves Corbeil??? :cartelol:
Ou moi j'aime bien celle de l'animateur de découverte. Ça donnerait un peu de sérieux à l'émission. La prod devrait vraiment y penser je trouve :hehe2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Erika avait dit qu'elle laisserait partir Alex si Mathieu était le coup de coeur numéro uno de Sandra car au retour de son voyage Hubert était son top 1. La grande a tous les droits changer d'idée et surtout se mêler de la délibération, alors que selon sa belle image la grande se retirait ne voulant pas se battre pour un gars à ce stade-ci de l'aventure. Voilà le problème, c'est elle qui a lancé l'idée que se serait 2 gars éliminés alors que la production n'a jamais mentionné ce fait. Erika tête de cochon qui veut gagner le jack pot, comme toutes les autres, alors qu'elle cesse d'avoir ses grands airs de j'ai une vie à l'extérieure, et de vouloir projeter toujours la belle image alors qu'elle est tout aussi détestable que Laurie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : Erika avait dit qu'elle laisserait partir Alex si Mathieu était le coup de coeur numéro uno de Sandra car au retour de son voyage Hubert était son top 1. La grande a tous les droits changer d'idée et surtout se mêler de la délibération, alors que selon sa belle image la grande se retirait ne voulant pas se battre pour un gars à ce stade-ci de l'aventure. Voilà le problème, c'est elle qui a lancé l'idée que se serait 2 gars éliminés alors que la production n'a jamais mentionné ce fait. Erika tête de cochon qui veut gagner le jack pot, comme toutes les autres, alors qu'elle cesse d'avoir ses grands airs de j'ai une vie à l'extérieure, et de vouloir projeter toujours la belle image alors qu'elle est tout aussi détestable que Laurie.

Je respecte ton opinion mais de la a la comparer a Laurie tu y va fort pas mal c un jeu et tout les filles le savent andreanne sarah sont pas plus des anges ses a eux aussi de metre leur jeu sur la table et ma dire quand sarah étais en voyage andreanne elle meme étais pres a laisser partir mathieu mais ca on le dis pas car anfreanne joue âs de game elle :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]

Je respecte ton opinion mais de la a la comparer a Laurie tu y va fort pas mal c un jeu et tout les filles le savent andreanne sarah sont pas plus des anges ses a eux aussi de metre leur jeu sur la table et ma dire quand sarah étais en voyage andreanne elle meme étais pres a laisser partir mathieu mais ca on le dis pas car anfreanne joue âs de game elle :sarcastic:
Andreanne a bien dit si Mathieu n'était pas son premier coup de coeur et les filles avaient convenu d'en parler le lendemain seulement, Érika en a décidé autrement alors qu'elle n'avait pas un mot à dire car apparemment elle ne voulait pas sauver de gars en ce moment. Mais les choses vont vite à OD et Érika pense très très vite.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Une chance que je suis pas dans OD mdr on me detesterais :lol: :lol: Car mon comportemant dans Od resemblerais a Erika lool Je suis pas la fille qui grimpe dans les ridauts mais je tiens mon bout j'agie quand c le moment je fais pas de vague lool
Image

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Maya31 a écrit : Une chance que je suis pas dans OD mdr on me detesterais :lol: :lol: Car mon comportemant dans Od resemblerais a Erika lool Je suis pas la fille qui grimpe dans les ridauts mais je tiens mon bout j'agie quand c le moment je fais pas de vague lool
Moi je serais incapable de vivre avec des tanks, je sacrerais mon camp :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Laurie qui se pense in à dire que elle et Nic c'est comme Danny et Christina, j'ai bien ris.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je serais incapable de vivre avec des tanks, je sacrerais mon camp :lol:
Moi être face a Laurie je pense sincèrement que J,aurais peter une coche bien avant ca les filles sont hot de l'endurer
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]

---

Andréanne a mentionné subtilement à Érika, dans mes textes politiques, ma force, c'est d'argumenter tout en étant d'accord avec l'autre mais dans ma conclusion je fais en sorte que l'autre adhère à mes arguments. Autrement dit Andréanne peut être d'accord avec le groupe sur un argument mais à la fin son argument ressortira. Je ne pense pas y aller trop fort comme tu dis ça c'est mon opinion, je n'ai pas parlé d'anges mais bel et bien d'un trio qui se qualifie elles-mêmes comme le trio de la mort.

On pourrait aussi avoir des surprises car je doute que Élénie a une carte majeure dans son jeu, c'est elle qui est à la table de délibération pas Érika qui a volontairement aucunement respecté leur choix lors de l'éliminaton de la semaine dernière alors qu'Elénie avait demandé très clairement une élimination de gars seulement se sentant en danger. Pourquoi respecté la parole de quelqu'un qui vous a volontairement mis en danger alors qu'elle avait le choix de respecter l'entente des filles. Erika ne pourra pas en vouloir à Élénie de ne pas suivre son choix de sauver Alex. Si les filles veulent briser le trio elles doivent éliminer Alex. Advenant une éliminaton de fille, Erika tête dure quittera l'aventure car elle n'aura aucun gars pour la sauver, car Hubert ne pourra garder deux coup de coeur et Elenie est disponible.

Cela reste un jeu !!!! ;)
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 07, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Barbara a écrit : [...]

---

Andréanne a mentionné subtilement à Érika, dans mes textes politiques, ma force, c'est d'argumenter tout en étant d'accord avec l'autre mais dans ma conclusion je fais en sorte que l'autre adhère à mes arguments. Autrement dit Andréanne peut être d'accord avec le groupe sur un argument mais à la fin son argument ressortira. Je ne pense pas y aller trop fort comme tu dis ça c'est mon opinion, je n'ai pas parlé d'anges mais bel et bien d'un trio qui se qualifie elles-mêmes comme le trio de la mort.

On pourrait aussi avoir des surprises car je doute que Élénie a une carte majeure dans son jeu, c'est elle qui est à la table de délibération pas Érika qui a volontairement aucunement respecté leur choix lors de l'éliminaton de la semaine dernière alors qu'Elénie avait demandé très clairement une élimination de gars seulement se sentant en danger. Pourquoi respecté quelqu'un la parole de quelqu'un qui vous a volontairement mis en danger alors qu'elle avait le choix de respecter l'entente des filles. Erika ne pourra pas en vouloir à Élénie de ne pas suivre son choix de sauver Alex. Si les filles veulent briser le trio elles doivent éliminer Alex. Advenant une éliminaton de fille, Erika tête dure quittera l'aventure car elle n'aura aucun gars pour la sauver, car Hubert ne pourra garder deux coup de coeur et Elenie est disponible.
Je serais très étonnée que les gars laissent partir Erika si tôt dans l'aventure, avec ou sans Alex de l'autre côté. Je crois qu'elle sera dans les dernières filles à rester dans l'aventure, sinon la gagnante. Elle sait manoeuvrer et user de son charme avec les gars, comme Marie-Ève "Une chance qu'on s'a" (bien que de façon différente) l'avait fait l'année où Guillaume a gagné.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

:fleurs:
Barbara a écrit : [...]

---

On pourrait aussi avoir des surprises car je doute que Élénie a une carte majeure dans son jeu, c'est elle qui est à la table de délibération pas Érika qui a volontairement aucunement respecté leur choix lors de l'éliminaton de la semaine dernière alors qu'Elénie avait demandé très clairement une élimination de gars seulement se sentant en danger. Pourquoi respecté la parole de quelqu'un qui vous a volontairement mis en danger alors qu'elle avait le choix de respecter l'entente des filles. Erika ne pourra pas en vouloir à Élénie de ne pas suivre son choix de sauver Alex. Si les filles veulent briser le trio elles doivent éliminer Alex. Advenant une éliminaton de fille, Erika tête dure quittera l'aventure car elle n'aura aucun gars pour la sauver, car Hubert ne pourra garder deux coup de coeur et Elenie est disponible.

Cela reste un jeu !!!! ;)
Je sais tres bien que ses un jeux ;) Et tu na pas faux non plus mais toute les filles jouent une game chacun a leur facon peu importe les bonne ou les mauvaises facon ;) :fleurs:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il y a bien des choses qu'elles se cachent... Laurie crie Simon m'a dit que Andréanne était le coup de coeur no 1 de Hubert même s'il n'a pas fait de voyage, elle oublie de mentionner qu'Alexandre lui a dit que Roxanne était son coup de coeur no 1 alors qu'Andréanne est le 2e, elle oublie de dire qu'Alex n'a pas Andréanne dans son top 3 mais qu'il reprend Laurie et qu'il n'a pas Sarah. Roxane cache à Sarah qu'Alexandre ne l'a pas dans son top 3 non puisqu'elle le nomme dans son top 2 alors qu'elle devrait nommer Mathieu, Simon seulement. Roxane cache aussi le fait qu'Alexandre lui a dit que Alex c'est Érika all the way. Erika est la seule fille du top 1 à Alex. Andréanne, Sarah et Élinie surtout elle après l'affront qu'il lui a fait hier au party (couper la conversation et lui tourner le dos pour parler à une autre fille) ne veulent pas garder Alex. Laurie change selon ce qu'on lui dit, hier Alex partait mais là on sait bien que c'est stratégique, ces deux là se connaissent, ça sent la gamique. :eek: :eek:

C'est le jeu d'OD !!!! ;)

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cabbage a écrit : [...]

:hello: Korane. Et pourquoi pas le gars de la cam? :lol: :lol: :lol:
cabbage, tiens toi tranquille un peu là, :lol: :lol: :lol: on ne touche pas à télécino car il pourrait péter les plombs, casser la caméra pour le reste du temps, depuis 3 semaines il a appris c'est quoi l'intimidation :lol: :lol: :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : :fleurs: [...]
Je sais tres bien que ses un jeux ;) Et tu na pas faux non plus mais toute les filles jouent une game chacun a leur facon peu importe les bonne ou les mauvaises facon ;) :fleurs:
--

:jap: :top: Elles nous donnent de l'action cette année, et dans les gars il y a 3 pompiers !!!! Ils savent "dealer" avec les boys, stratagèmes au rendez-vous :lol:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »