Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

ouais l'activité des 2 couples infernales est assez longue, toute la journée partis
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

sara dit je me trouve tellement laide m a aller me maquiller je suis d ,accord avec elle elle n'est pas la plus belle de filles d'occupation double même qu'elle est probablement la plus laide avec l'autre de cette année Valérie
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

minnie618 a écrit : très bon conseils qu'Andréanne donnne à Sarah mais je suis persuadé que Sarah en sera incapable, elle a de la misère à s'exprimer, et ça parait, au nombre de fois qu'elle a dit à date : je ne sais pas comment l'expliquer. Devant Laurie et Erika, elle a juste le goût de pleurer, car elle n'a aucun argument
---
En effet c'est un très bon conseil. J'espère juste que Sarah en sera capable... C'est la seule que j'ai vu affrontée directement Érika, c'est juste qu'elle a une tendance à se justifier comme disait Andréanne alors qu'elle devrait elle aussi attaquer, de toute façon cela ne sert à rien que Sarah donne des explications à Erika son idée est faite, alors si Sarah suit le bon conseil de son amie Andréanne, elle devra seulement attaquer. Oeil pour oeil dent pour dent.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 3:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

kakaouette a écrit : sara dit je me trouve tellement laide m a aller me maquiller je suis d ,accord avec elle elle n'est pas la plus belle de filles d'occupation double même qu'elle est probablement la plus laide avec l'autre de cette année Valérie
laide c'est un peu fort comme terme, pas la plus jolie d'accord, mais laide, vraiment? Je suis certaine qu'elle doit faire tourner des têtes dans la rue cette fille là
Dernière modification par minnie618 le mer. oct. 31, 2012 3:32 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

il n'est pas donné à tous d'avoir un argumentaire solide avec beaucoup de répartie, Laurie essaie de le faire mais elle se contredit continuellement, elle manque de cohérence mais par contre Erika a un argumentaire solide et l'habileté de s'en servir. Andréanne cet après-midi semble comprendre le principe du: Oeil pour oeil, dent pour dent mais quand vient le moment de le mettre en pratique, elle recule , peut-être face à face avec une seule personne, elle peut mais devant une gang hystérique,elle abandonne
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

minnie618 a écrit : [...]

laide c'est peu fort comme terme, pas la plus jolie d'accord mais laide, vraiment? Je suis certaine qu'elle doit faire tourner des têtes dans la rue cette fille là
---
Et les rencontrer en personnes.... Sont très jolis les candidats... Je ne donnerai pas de nom mais certains dans les autres OD avaient l'air moins beaux à TV mais en personnes wow !!!!

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Alexandre se fait bronzer sur sa chaise longue. Il est seul. Il a l'air si bien!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur la webcam..... Hubert fait une sieste... Alexandre prend du soleil....

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Un gars est couché dans son lit. C'est sûrement Hubert. Il y a la photo de Mathieu accrochée au-dessus d'un lit qui frappe le mur à cause du vent. Cela ne semble pas déranger le dormeur qui est bel et bien Hubert.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. oct. 31, 2012 3:36 pm, modifié 2 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Bon, c'est pas trop palpitant de voir quelqu'un dormir.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : ouais l'activité des 2 couples infernales est assez longue, toute la journée partis
en plus ils sont pas à côté de Venice Beach, c'est environ 2 heures d'auto je crois
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bon bien je m'en vais coucher...... Bye bye tout le monde... Sieste avant le souper...

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Tinker-Belle a écrit : Bon, c'est pas trop palpitant de voir quelqu'un dormir.
:lol: en effet, mais quelqu'un a mentionné qu'Andréanne a un hot seat, j'espèrais voir ça
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Bon bien je m'en vais coucher...... Bye bye tout le monde... Sieste avant le souper...
je vais faire la même chose, bonne idée
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Bon dodo à celles qui sont parties dormir. Moi je vais quitter parce que j'ai des choses à faire.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : moi j'aime beaucoup la personnalité d'Andréanne, j'aime moins quand elle boit trop mais à jeun, elle est drôle, de bonne humeur, conciliante
Elle ne s'appelle pas AA pour rien!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Image
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

grand-maman a écrit : Image
c"est un foyer en arrière du lit ou Hubert est couché...ça doit être pour le garder chaud
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Laurie: j'ai faite du râlleurrrrrrr j'tait cotte j'cottait :o

WTF
:gluk:
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:hello:
Pièces jointes
7.JPG