Laurie donne un bon show comme elle dit. On voudrait la voir partir parce qu'elle nous donne froid dans le dos quand elle parle de vengeance, pis on voudrait qu'elle reste encore pour nous faire rire avec ses réactions et ses paroles spontanées.
bien laurie est le genre de fille qui crie, mais qui doit etre tres tres sensible en meme temps, alors elle est pas dangereuse, cest ce moin ce que je croit.
lauries plus transparente et erica plus hypocrite donc moi jaime mieu laurie mais juste un peu.... je voudrais pas quelle enseigne a mes enfants je lui en ferais un HEYYYYY moi hihihihi ..
bien laurie est le genre de fille qui crie, mais qui doit etre tres tres sensible en meme temps, alors elle est pas dangereuse, cest ce moin ce que je croit.
Oups! Tu ne l'as pas entendu faire des confidences à Érika la veille de son départ au Mexique. Elle n'était pas d'humeur à rire du tout. Si tu ne la crois pas dangereuse, ses paroles l'étaient en tout cas.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 10, 2012 9:50 pm, modifié 1 fois.
ca fait longtemps que je n'etait pas venu sur le domaine depuis od de l'an passe .merci aux resumeur qui font du bon travail vous etes les yeux et les oreilles pour ceux qui ne peuvent voir j'ai passe mon tour cette anne a resume mais je prend plaisir a vous lire
nanagirl a écrit : ca fait longtemps que je n'etait pas venu sur le domaine depuis od de l'an passe .merci aux resumeur qui font du bon travail vous etes les yeux et les oreilles pour ceux qui ne peuvent voir j'ai passe mon tour cette anne a resume mais je prend plaisir a vous lire
Oups! Tu ne l'as pas entendu faire des confidences à Érika la veille de son départ au Mexique. Elle n'était d'humeur à rire du tout. Si tu ne la crois pas dangereuse, ses paroles l'étaient en tout cas.
javoue que je ne sais pas ce qu'elle as dit ou je ne m'en rappelle pas, mais ceux qui parle beaucoup sont les moins dangereux hihi
nanagirl a écrit : ca fait longtemps que je n'etait pas venu sur le domaine depuis od de l'an passe .merci aux resumeur qui font du bon travail vous etes les yeux et les oreilles pour ceux qui ne peuvent voir j'ai passe mon tour cette anne a resume mais je prend plaisir a vous lire
celle avec qui je me verrais moins cest erika, et celle avec qui je m'entenderais le mieux est andréanne. Mais tres souvent en personnes et a od, elles et ils sont tres différent.