un autre affaire qui va faire tomber sur le derrière la parfaite psyérika. Pour l'Hônneté dut gros un repasseraCapuchino a écrit : [...]
Elle se ferait revirer de bord assez vite, car son Alex aussi fume en cachette d'elle.
dimanche 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche 18 novembre
Elle lui dit qu'il est beau, il dit qu'il se sent tellement fraîche....lol ils chantent tellement tellement belle LOL
Heille j'en veux moi de cette crème, c'est vraie que la peau devient belle!!! j'en veux bon!!!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
AA n'a pas lavé une fois ses maillots de bain....dégueulasse qu'elles disent
Les gars Alex et Hub font des push up dehors....font sortir le méchant (la belle devrait y aller lol)
Les gars Alex et Hub font des push up dehors....font sortir le méchant (la belle devrait y aller lol)
Andréanne a pas encore lavée ces maillots de bain, et vu extérieur d'Alex Hubert fesant des push up, et non psyérika n'est pas en dessous du gros jambon
wow je viens de regarder l'heure...14h00 et je suis encore en pyj.... lol on est occupé en titi ici ce matin)
Conan siffle après Hubert, ils font une autre série de push up, Hubert va plus vite que Conan juste un peu pour être honnête. Conan souffre
Conan siffle après Hubert, ils font une autre série de push up, Hubert va plus vite que Conan juste un peu pour être honnête. Conan souffre
Ça y va en grand, ils veulent en forme pour sortir les valises de Conan et de sa douce
moi aussi encore en pyjama, bien contente de ne pas avoir suivit la web cette année, je n'aurais fait que ça , puis oui Hubert en fait plus, il est plus en forme l'autre fait des sons qui me font rireTiminou a écrit : wow je viens de regarder l'heure...14h00 et je suis encore en pyj.... lol on est occupé en titi ici ce matin)
Alex est bien chanceux d'avoir Hubert qui est capable de mettre bien des choses de côté après toutes les platitudes qu'il lui a fait !
Reparti pour une autre série.... et là c'est Conan qui est le plus endurant
Hubert s'y remet
Hubert s'y remet
oui, j'penses qu'Alex va devoir la sortir comme une poche de patate sur ces épaules tellement que sa douce vas péter sa coche , sera hystérique, qu'elle va traiter la production de trou de cul, de jeux de marde, qu'elle va s'arracher toute ces cheveux noirs, que son make up va couler parmis ces larmes de crocofolles et qu'à se pourra pu , et qu'elle va vouloir dévisager le visage D'alexandre qui aura oublier de laver la petite crème de son visageTiminou a écrit : Ça y va en grand, ils veulent en forme pour sortir les valises de Conan et de sa douce
Boivent de l'eau, marchent pour se détendre
- Alexandra555
- Magicien des Mots
C'est se qu'on appèles être bien dans sa peau, dans sa tête, d'être en contrôle de soi et d'avoir une belle maturité, une personne facile à vivre se HubertTiminou a écrit : Alex est bien chanceux d'avoir Hubert qui est capable de mettre bien des choses de côté après toutes les platitudes qu'il lui a fait !
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Miquette a écrit : [...]
oui, j'penses qu'Alex va devoir la sortir comme une poche de patate sur ces épaules tellement que sa douce vas péter sa coche , sera hystérique, qu'elle va traiter la production de trou de cul, de jeux de marde, qu'elle va s'arracher toute ces cheveux noirs, que son make up va couler parmis ces larmes de crocofolles et qu'à se pourra pu , et qu'elle va vouloir dévisager le visage D'alexandre qui aura oublier de laver la petite crème de son visage
Autre point de vue de dehors.... l'ensemble de la cour arrière, les gars sont maintenant à lever des poids Conan couché sur le dos
Hubert place une serviette et s'apprête à lever les poids lui aussi
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Et c'est parti.... il prend son temps plus que Conan mais c'est comme ça qu'il faut faire les exercices, lentement mais sûrement c'est plus efficace