Elle a aussi chanter Sarah sans sourire.
Elle a fait un show avec eux dans une ville près de rivière-du-loup avec noir silence le 29 juin. Vous pouvez aller voir sur son Facebook, il y a plusieurs belles photos.
Elle a aussi fait un show le lendemain, le 30 juin au Centre Bombardier de La Pocatiere où elle a offert 1h15 de show acoustique en solo. Elle a chanter 5-6 nouvelles compositions qu'elle faisait pour la première fois. Elle a même fait participer le public pour savoir laquelle les gens préférait! Elle a aussi interprété l'escalier de Paul Piché, le bureau du médecin, stronger, me and me Bobby mcgee de janis joplin, adieu de cœur de pirate et j'en passe!
Le 6 juillet, elle a fait un show extérieur a l'islet et elle a fait 7 chansons dont 1 rappel accompagnée d'un band de la région. 3 compo et des reprises.
Ce soir elle est en show au café st-Louis pour une soirée Back in the days! Ça veut dire qu'elle va faire un show comme dans le temps qu'elle jouait dans les bars à toutes les semaines!
Elle a aussi un show le 20 juillet a st-pascal. 1h30 sans entracte avec des musiciens. Et le 8 août a Sorel avec Jean-marc!
Elle travaille sur son album présentement et elle compose beaucoup. Elle doit écrire environ 3 a 5 chansons ou ébauche de chanson par semaine. Son but est d'avoir un grand répertoire de compo pour ensuite en choisir une douzaine pour son 1er album et retravailler les autres enduite. Depuis le début, son réalisateur d'album est Gregory Charles mais maintenant, c'est aussi son gérant. Je considère que c'est une bonne décision pour sa carrière. Surtout que je crois fortement que prodJ voulait qu'elle sorte un album au plus vite mais dont Sophie en aimait pas tout a fait les chansons qu'il y avait sur la table. Mais c'est certain que ProdJ ça ne leur dérange pas...ils veulent sans doute faire de l'argent le plus possible et le plus rapidement possible de la part de leur protégés. C'est leur job dans le fond..il ne faut pas les blâmer, c'est une grosse machine. Sauf qu'on a vu par le passé plusieurs flop et c'est pourquoi il vaut mieux être patient et faire quelque chose de qualité! Sophie l'a dit en show : je veux sortir mon album quand il sera aussi bon qu'il a le potentiel de l'être!
Si vous voulez des nouvelles d'elle, vous pouvez la suivre sur Facebook et sur Twitter, elle donne quand même quelques nouvelles d'elle de ces temps-ci!