Emission web du 3 septembre 2013
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Stagiaire
Re: Emission web du 3 septembre 2013
Je viens de voter pour les gars.
-
- Stagiaire
Continue de rafraîchir l'écran.
Bon, j ai finit par réussir...en tout cas, c est pas une réussite totale les votes ce soir...p,îlot un désastre!
[/url]
Ici, j'ai retapé l'adresse et les petits x sont apparus,
On peut voter moi ça marche là!
-
- Nouveau Né du Forum
Oui, ca a fonctionné, j'ai pu voter pour les gars.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Bon enfin! J'ai voté pour tout le monde sauf:Louis-Philippe, Mathieu M et Alexandre (pour Alexandre je me suis trompée... oh well )
- grand-maman
J'ai reussi a voter pour les gars sur mon telephone. Au moins ca...
- grand-maman
J'ai éliminé Shaun - Alexandre et Mathieu M
Chez les filles j'ai éliminé Cinthia - Anne-Julie et Vanessa
J'ai bien aimé la diffusion web que j'ai réussi à voir en entier à part quelques petites secondes de problèmes techniques ici et là. Ça coupait, mais ça reprenait au même endroit.
J'ai aussi aimé les commentaires des anciens candidats. Ils sont très bien placés pour savoir le stress que les aspirants candidats vivaient et pour savoir ce que ça prend pour faire un bon show.
Laurie me tapait sur les nerfs l'an dernier et elle me tape encore sur les nerfs.
Isabelle G et Éric ont vieillit en beauté tous les deux. J'adorais Isabelle dans la saison 2 - une fille vraie sans malice qui a su donner un bon show à certains moments de la saison. Dommage qu'Hugo lui ait préféré Marie-Eve.
Gabriel a toujours l'air aussi désagréable.
Chez les filles j'ai éliminé Cinthia - Anne-Julie et Vanessa
J'ai bien aimé la diffusion web que j'ai réussi à voir en entier à part quelques petites secondes de problèmes techniques ici et là. Ça coupait, mais ça reprenait au même endroit.
J'ai aussi aimé les commentaires des anciens candidats. Ils sont très bien placés pour savoir le stress que les aspirants candidats vivaient et pour savoir ce que ça prend pour faire un bon show.
Laurie me tapait sur les nerfs l'an dernier et elle me tape encore sur les nerfs.
Isabelle G et Éric ont vieillit en beauté tous les deux. J'adorais Isabelle dans la saison 2 - une fille vraie sans malice qui a su donner un bon show à certains moments de la saison. Dommage qu'Hugo lui ait préféré Marie-Eve.
Gabriel a toujours l'air aussi désagréable.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.