Émission du jeudi 10 octobre 2013

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

grand-maman a écrit : [...]

Serieusement, verrais tu une emission avec Marie-Pier, Nadine, Joève, Laurie, Claudia, Marie-Eve et Erika dans la meme maison :rofl2: :rofl2: :rofl2: Ca ne serait pas reposant :lmao:

Pour les gars, je sais pas lesquels étaient pire. Gabriel et Samuel pour sur :rofl:

Erika moi?!? :D :D Pcq j'en ferais des flamèches moi la laaa lol
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Pauvre Cedric; il va pogner son air quand il va se rendre compte que Vanessa se sacre un peu beaucoup de lui. :gla:
je crois qu'elle s'interesse vraiment a lui je les regardaient et ils me rappellent mes 25 ans avec un de mes ex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Érika a écrit : [...]

Erika moi?!? :D :D Pcq j'en ferais des flamèches moi la laaa lol
:no: Erika l'infirmière de l'annee passee
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ich Érika capoterait être là cette année, elle qui selon ses dires prônait le vrai et grand amour :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

C'est dommage qu'on l'ait ''un peu'' vu venir avec Cédrik qui tenait l'enveloppe, parce que sinon je ne me serais jamais doutée que c'était Vanessa qui partait ! (bon débarras ... je ne l'aimais pas trop je la trouvais très hypocrite :gla: ). En fait, j'ai pensé pendant 2 secondes qu'ils s'étaient entendus sur Camille, car c'est la seule qui a été coupée au montage lors des délibérations. Même si Mathieu semblait vouloir la défendre, je ne pensais pas que Cédrik allait laisser partir Vanessa. Et j'ai vraiment ri quand il a décidé de la suivre. Un peu trop intense. La face de Camille et Vanessa valait 1000$, les petites reines de la place ne l'ont pas vu venir.

Khaled et Ann-Sophie, je n'y crois pas une seconde. Ils se sont amusés et Khaled a sauté sur l'occasion, mais il n'a pas l'attitude d'un gars intéressé pour plus ou en amour. D'abord, aucun enthousiasme perceptible quand il apprend qu'il part avec elle en voyage. Ensuite, un gars qui couche avec une fille qui l'intéresse comme blonde (donc, avec qui il aimerait devenir exclusif), est-ce qu'il revient dans la maison en disant aux autres gars ''cette fille gagne à être connue'' (sur un ton qui veut dire : allez voir par vous-mêmes et essayez-vous, un coup parti) ? :gla: Est-ce qu'un gars appelle la fille qu'il courtise ''ma grande'' ? :gla: :gla: Ses réponses à Ann-Sophie ont l'air mécaniques, réfléchies. Je le trouve beaucoup plus spontané et sincère avec Cintia ; d'ailleurs hier, quand ils se taquinaient et s'embrassaient dans la chambre, je trouvais qu'ils avaient vraiment l'air d'un couple. J'espère qu'il y aura quelque chose qui va se développer entre eux.
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. oct. 11, 2013 9:32 am, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je perçois Khaled comme un baratineur qui passe son temps à cruiser dans les bars et collectionne les aventures. Il n'a pas du tout le profil du gars sérieux qui veut s'engager, il est là pour gagner et éventuellement prendre du bon temps avec de jolies filles. Il ne ressent clairement rien pour Ann-Sophie qui n'a été pour lui qu'un coup de plus sans plus, et s'il semble davantage attiré par Cinthia, je ne crois pas que ce soit le genre de gars à s'encombrer d'une fille aussi jalouse et possessive. OD fini et son désir consommé, il lui dira bye-bye assez rapidement... et Cinthia se trouvera quelqu'un d'autre assez rapidement, il lui suffira de se monter la tête comme il est dans sa nature de le faire pour trouver un nouveau prince charmant (qui dans les faits aura toutes les chances d'être un baratineur du genre Giulio ou Khaled).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013

Message par nijaocet »

Pauvre Cyntia qui crois a un avenir avec Khaled. Autant qu'elle m'énervait solide au début, autant que je vois que c'est la seule fille qui est là pour retrouver l'amour et non vivre des voyage et y aller stratégique!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis d'accord avec vous concernant Cinthia et Khaled. Je les sens clairement attirés l'un vers l'autre, mais de là à avoir un avenir après OD, on peut en douter ! Cinthia semble être en amour avec l'amour. Sinon, comment expliquer qu'elle passe une semaine entière à pleurer et mal dormir pour Giulio, pour reproduire exactement le même schéma avecc Khaled la semaine d'après ? Elle fait un peu trop désespérée, mais d'un autre côté je suis d'accord nijaocet qu'elle est vraiment sincère et qu'elle ne joue pas une ''game''.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

MsPontchartrain a écrit : Je suis d'accord avec vous concernant Cinthia et Khaled. Je les sens clairement attirés l'un vers l'autre, mais de là à avoir un avenir après OD, on peut en douter ! Cinthia semble être en amour avec l'amour. Sinon, comment expliquer qu'elle passe une semaine entière à pleurer et mal dormir pour Giulio, pour reproduire exactement le même schéma avecc Khaled la semaine d'après ? Elle fait un peu trop désespérée, mais d'un autre côté je suis d'accord nijaocet qu'elle est vraiment sincère et qu'elle ne joue pas une ''game''.

:jap: :jap: :top:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : Je suis d'accord avec vous concernant Cinthia et Khaled. Je les sens clairement attirés l'un vers l'autre, mais de là à avoir un avenir après OD, on peut en douter ! Cinthia semble être en amour avec l'amour. Sinon, comment expliquer qu'elle passe une semaine entière à pleurer et mal dormir pour Giulio, pour reproduire exactement le même schéma avecc Khaled la semaine d'après ? Elle fait un peu trop désespérée, mais d'un autre côté je suis d'accord nijaocet qu'elle est vraiment sincère et qu'elle ne joue pas une ''game''.
Est effectivement un peu bizarre... Ton commentaire est en amour avec l'amour c'est pas mal ça je pense... Si Khaled part on va savoir si elle se jette sur un autre!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je suis mitigee envers contia.. elle voyait giulio dans sa soupe et l'instant d'apres non, c'est kaled... et la elle veut demenager pour etre plus pres de lui?! un peu vite en affaire la madame. en entrevue elel disait apprecier gilulio... mais je suis pas sure quelle trippait a ce point dessus.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Moi aussi je pense la même chose de Cintia. J'ai regardé les caméras cette semaine et Cintia discutait avec Marie-France dehors. Cintia disait qu'elle n'avait rien, pas d'appartement, pas d'auto, qu'elle avait des vêtements un peu partout chez des amies. Marie-France lui a demandé si elle avait un peu d'argent et elle a dit oui.

Aussi, elle aurait mentionné avoir été enceinte. La caméra a coupé et je n'ai pas su ce qui était arrivé par la suite. Elle était venue au Canada en voyage et elle vit maintenant dans son pays d'adoption depuis 5 ans. Elle est retournée au Brésil récemment et elle ne veut plus y vivre. Elle a aussi mentionné qu'elle n'aimait pas dormir seule, qu'elle avait toujours besoin de quelqu'un. Elle doit être dépendante affective. En tout cas, elle croit en l'amour et si elle ne le trouve pas à OD, je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Elle est sincère pour le moment moi aussi j'y crois! Mais dans une éventualité qu'elle ce fait ''flusher'' et que Giulio est encore dans la maison secrète elle va faire quoi ? :gla:

:dpop:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chronique de Judith Perron

OD: colère et déception

11-10-2013 | 08h49 Dernière mise à jour: 11-10-2013 | 09h06

Je dois être honnête, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver les mots justes pour expliquer à quel point l'émission d'hier soir m'a laissée perplexe et m'a déçue à la fois. C'est un des revirements les plus surprenants jamais vu à OD et malheureusement, les candidats nous ont démontré que la stratégie l'emportait sur l'amour cette année...

Yannick a davantage pris sa place dans les derniers jours, mais j'aurais préféré le voir se rapprocher d'une candidate plutôt que de semer le désordre dans toutes les maisons. Je comprends tout à fait sa stratégie de tenter de détruire le clan des têtes fortes dans la maison des filles, mais le fait que Joyce, ou encore Marie-France, restent encore dans l'aventure et que cela coûte une semaine supplémentaire à une autre candidate qui génère de l'intérêt chez les gars me choque beaucoup. Je rajouterais même qu'il est stupide, car le clan des patronnes «Camille-Vanessa» aurait été le premier à lui assurer une place plus longtemps dans la maison des gars. Je crois par contre que les filles «fortes» ne sont pas du même avis que lui et j'espère que Camille «la boss» lui fera payer le prix dans les prochains jours… Il faut dire que la stratégie est plus présente que jamais cette année et je suis désolée de voir que la séduction n'est plus au rendez-vous. Suis-je la seule à trouver que les candidats n'ont aucune chimie entre eux et misent tout sur leur alliance et la stratégie? Le spectacle est divertissant mais tristement totalement à l'opposé de la raison première de l'émission…

lire la suite... Intéressant.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 81-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Durant le party sur la cam - Cinthia parlait avec Raymond et il est son prochain coup de cœur. Elle préparait le terrain. Dès que Kaled fera quelque chose qui ne fait pas son affaire, elle va se revirer de bord et s'attaquer à Raymond. Elle veut quelqu'un pour la faire vivre elle et les enfants qu'elle aura. Elle veut la grosse cabane. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont ces propres mots qu'elle a dit hier. Elle n'a pas d'argent à mettre dans une maison, elle va faire sa part en élevant les enfants.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

CoOlSlY a écrit : [...]

Est effectivement un peu bizarre... Ton commentaire est en amour avec l'amour c'est pas mal ça je pense... Si Khaled part on va savoir si elle se jette sur un autre!
Dans le contexte actuel je penses que les gars la flusherais!

Aucun à date qui s'affiche ouvertement reste, et elle à pas seulement un fort caractère elle est aussi légèrement instable. C'est triste a dire mais souvent sa fait fuir les gens/les hommes...
Par contre je suis certaine qu'il y a bcp de montages et qu'elle est gentille la plupart du temps, mais la prod focus sur sa comme chaque année!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Sycha a écrit : Durant le party sur la cam - Cinthia parlait avec Raymond et il est son prochain coup de cœur. Elle préparait le terrain. Dès que Kaled fera quelque chose qui ne fait pas son affaire, elle va se revirer de bord et s'attaquer à Raymond . Elle veut quelqu'un pour la faire vivre elle et les enfants qu'elle aura. Elle veut la grosse cabane. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont ces propres mots qu'elle a dit hier. Elle n'a pas d'argent à mettre dans une maison, elle va faire sa part en élevant les enfants.

L'orgueil elle connaît pas sa faut croire :chepa:

:counass:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Personne ne reste mais personne ne part vraiment! :lol: A date le seul à être parti pour de vrai c'est Shaun. ;) Mais je ne pense pas que le le couple Vanessa/Cédric fasse long feu dans l'autre maison ... en tout cas Cédrik va devoir apprendre à tenir son bout plus que ca parce que les autres leur feront pas de cadeau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Sycha a écrit : Durant le party sur la cam - Cinthia parlait avec Raymond et il est son prochain coup de cœur. Elle préparait le terrain. Dès que Kaled fera quelque chose qui ne fait pas son affaire, elle va se revirer de bord et s'attaquer à Raymond. Elle veut quelqu'un pour la faire vivre elle et les enfants qu'elle aura. Elle veut la grosse cabane. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont ces propres mots qu'elle a dit hier. Elle n'a pas d'argent à mettre dans une maison, elle va faire sa part en élevant les enfants.
Elle se cherche donc un sugar daddy...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »