C'est dommage qu'on l'ait ''un peu'' vu venir avec Cédrik qui tenait l'enveloppe, parce que sinon je ne me serais jamais doutée que c'était Vanessa qui partait ! (bon débarras ... je ne l'aimais pas trop je la trouvais très hypocrite
). En fait, j'ai pensé pendant 2 secondes qu'ils s'étaient entendus sur Camille, car c'est la seule qui a été coupée au montage lors des délibérations. Même si Mathieu semblait vouloir la défendre, je ne pensais pas que Cédrik allait laisser partir Vanessa. Et j'ai vraiment ri quand il a décidé de la suivre. Un peu trop intense. La face de Camille et Vanessa valait 1000$, les petites reines de la place ne l'ont pas vu venir.
Khaled et Ann-Sophie, je n'y crois pas une seconde. Ils se sont amusés et Khaled a sauté sur l'occasion, mais il n'a pas l'attitude d'un gars intéressé pour plus ou en amour. D'abord, aucun enthousiasme perceptible quand il apprend qu'il part avec elle en voyage. Ensuite, un gars qui couche avec une fille qui l'intéresse comme blonde (donc, avec qui il aimerait devenir exclusif), est-ce qu'il revient dans la maison en disant aux autres gars ''cette fille gagne à être connue'' (sur un ton qui veut dire : allez voir par vous-mêmes et essayez-vous, un coup parti) ?
Est-ce qu'un gars appelle la fille qu'il courtise ''ma grande'' ?
Ses réponses à Ann-Sophie ont l'air mécaniques, réfléchies. Je le trouve beaucoup plus spontané et sincère avec Cintia ; d'ailleurs hier, quand ils se taquinaient et s'embrassaient dans la chambre, je trouvais qu'ils avaient vraiment l'air d'un couple. J'espère qu'il y aura quelque chose qui va se développer entre eux.