Émission du mercredi 16 octobre

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Dans l'extrait de demain:

AS: te vois-tu avec moi?

Yannick: non

:gla: :rofl2:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Mirianne a écrit : Dans l'extrait de demain:

:lol: Moi à sa place je me serais doutée de la réponse... ce qui fait que je n'aurais pas posé la question, juste pour pas avoir l'air encore plus conne :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

L'art de se caler juste un ti peu plus :crazy: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Un autre que je trouve très malhonnête c'est Mathieu, il fait toujours miroiter à MF qu'elle a sa place dans le jeu et que c'est faux que ses chances sont nulles, alors qu'il le sait très bien qu'aucun gars ne tripe sur elle, dans le fond il veut se la garder comme back up car il sait qu'elle l'apprécie un peu plus que les autres gars et que si elle a à trancher elle risque de le sauver. Je n'étais pas surprise qu'il la choisisse pour aller en activité, il l'entretient le mieux qu'il peut toujours pour se faire sauver le cul, même que je trouve ça chien un peu, il l'utilise mais je ne suis pas certaine qu'il l'apprécie autant qu'il le dit.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Un autre que je trouve très malhonnête c'est Mathieu, il fait toujours miroiter à MF qu'elle a sa place dans le jeu et que c'est faux que ses chances sont nulles, alors qu'il le sait très bien qu'aucun gars ne tripe sur elle, dans le fond il veut se la garder comme back up car il sait qu'elle l'apprécie un peu plus que les autres gars et que si elle a à trancher elle risque de le sauver. Je n'étais pas surprise qu'il la choisisse pour aller en activité, il l'entretient le mieux qu'il peut toujours pour se faire sauver le cul, même que je trouve ça chien un peu, il l'utilise mais je ne suis pas certaine qu'il l'apprécie autant qu'il le dit.
Tellement :jap: Sa sortie de secours
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est quand même bizarre qu'elle s'essaie avec un autre comme si de rien n'était. :crazy:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ahhh je croyais que j'avais fantasmé ce ptit bout :clap:

Dans les dents AS

Elle a sauté sur Kaled juste pour faire suer Cinthia, elle le dit elle-même qu'elle ne l'aurait pas fait à Camille

Le retour du balancier AS :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nward75
Stagiaire

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par nward75 »

On critique les filles de cette année sous prétexte qu'elles crient, qu'elles sont irrespectueuses, etc. ben ça serait bien d'appliquer cette critique à notre comportement sur le forum et éviter de traiter qui que ce soit de salope si possible.

My 2 cents.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Un autre que je trouve très malhonnête c'est Mathieu, il fait toujours miroiter à MF qu'elle a sa place dans le jeu et que c'est faux que ses chances sont nulles, alors qu'il le sait très bien qu'aucun gars ne tripe sur elle, dans le fond il veut se la garder comme back up car il sait qu'elle l'apprécie un peu plus que les autres gars et que si elle a à trancher elle risque de le sauver. Je n'étais pas surprise qu'il la choisisse pour aller en activité, il l'entretient le mieux qu'il peut toujours pour se faire sauver le cul, même que je trouve ça chien un peu, il l'utilise mais je ne suis pas certaine qu'il l'apprécie autant qu'il le dit.
:jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

nward75 a écrit : On critique les filles de cette année sous prétexte qu'elles crient, qu'elles sont irrespectueuses, etc. ben ça serait bien d'appliquer cette critique à notre comportement sur le forum et éviter de traiter qui que ce soit de salope si possible.

My 2 cents.

c’était dans l'émission ces gros mots sales, pas entre les gens du forum, c'est que "cinichat qui utilise ce langage de mer.. faute d'argument!!! :eek:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Alexandra555 a écrit : [...]

c’était dans l'émission ces gros mots sales, pas entre les gens du forum, c'est que "cinichat qui utilise ce langage de mer.. faute d'argument!!! :eek:
Non, je sais ce que j'ai lu. Je vais en rester là, mais les pécheurs se reconnaitront ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

effectivement que Mathieu joue fort depuis le début mais en même temps, n'importe lequel candidat(e)n'a pas le choix d'essayer de gagner un minimum de sympathie d'un autre pour essayer de se rendre le plus loin possible et je ne dis pas ça parce que j'aime Mathieu, de tous les OD que j'ai écouté il est en 2e position par sa nullité, le premier était Samuel, mais cela reste un jeu de pouvoir pour la séduction on repassera, ils sont tous là pour gagner quelque chose, voyages, visibilité à la sortie, espérer une job au banquier ou ailleurs comme M-Pier Morin et le gros lot
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

nward75 a écrit : [...]

Non, je sais ce que j'ai lu. Je vais en rester là, mais les pécheurs se reconnaitront ;)
:jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

x-superficial-x a écrit : Ayoye ça a l'air d'être une baise mémorable... Pas de baiser, 5 minutes, Khaled a pas bougé.... Damn!!!
:lol: :lol: :lol:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Sincèrement, j'ai trouvé certains propos ici très dure à lire ce soir!

Faut croire que je deviens trop vieille et qu'il est trop tard pour moi pour comprendre et admettre que la femme sera toujours la vache et la salope. :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

:jap: :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je ferai remarquer que bien que je comprenne que certains propos puissent déranger les chastes oreilles ( certains n'y sont pas allés avec le dos de la main morte), il n'y avait rien là qui mérite une réprimande. Il ne faut pas oublier où nous sommes, un forum ayant pour sujet occupation double. Pas Découverte de Charles Tysserre, mais en-dessous descouvertes avec Kaled . Nous devons donc nous attendre au fait que les écrits reflètent le contenu de l'émission.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Esce que vous pouvez mettre un lien qu'on peux réécouter l'émission de Ajd je ne suis pas membre videotron !!!! Merci

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

marilyneee a écrit : Esce que vous pouvez mettre un lien qu'on peux réécouter l'émission de Ajd je ne suis pas membre videotron !!!! Merci

À part vidéotron, les sites qui diffusent occupation double ne sont pas forcément des sites "légaux"et nous ne permettons pas la divulgation de tels liens sur le forum.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ok mes si tu n'est pas
Client videotron peux tu regarder quand même ? Si oui pouvez vous m'envoyer le lien merci ;)

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »