Jeudi 17 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Jeudi 17 octobre 2013
elle continue de lui dire qu'elle s'enlignait vers Y et elle s'en veut
elle trouve qu'il lui ressemble dans beaucoup de points
Y. en dehors on est d'autre personne
elle trouve qu'il lui ressemble dans beaucoup de points
Y. en dehors on est d'autre personne
Il travaille dans un gym....pancarte faut pas qu'on sache ou
- Alexandra555
- Magicien des Mots
elle sera blonde naturelle et il bougera
- Pièces jointes
-
- 3.jpg (41.85 Kio) Consulté 493 fois
Dernière modification par Alexandra555 le jeu. oct. 17, 2013 11:07 pm, modifié 1 fois.
retour:
toujours même chose, elle le trouve beau, il l'intéresse vraiment, elle lui prend le menton
Y. lui aussi dit toujours la même chose, il ne l'a juge pas
Il lui rapporte une conversation avec Camille, il a fréquenté une fille pendant 5 à 6 mois, tout ça pour dire, je me dis, après OD je joue pas aucune game je reste moi même, je te juge pas je te mets pas dans aucun panier mais moi....tu comprends tu c'est juste ça t'es pas une mauvaise fille, pas dans un panier, une fille qui a une passion........
toujours même chose, elle le trouve beau, il l'intéresse vraiment, elle lui prend le menton
Y. lui aussi dit toujours la même chose, il ne l'a juge pas
Il lui rapporte une conversation avec Camille, il a fréquenté une fille pendant 5 à 6 mois, tout ça pour dire, je me dis, après OD je joue pas aucune game je reste moi même, je te juge pas je te mets pas dans aucun panier mais moi....tu comprends tu c'est juste ça t'es pas une mauvaise fille, pas dans un panier, une fille qui a une passion........
ça me fait grincer des dents, des filles qui parlent comme ça..(.parce que j'ai fourré dans OD,) méchant manque de classe, un vrai langage de pute mais ne veut pas être traitée de pute
Il devrait lui mettre les points sur les i et les barres sur les t qu'on en finisse lolllll
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Y. t'aimerais mieux t'en aller que de rester et qu'il ne se passe rien
Oui qu'elle dit
Y. je reste honnête
Elle dit si ça se serait pas passée.... Y. évalue le voyage avec Camille, AnnS était un peu en avance, en bout de ligne tsé....
Oui qu'elle dit
Y. je reste honnête
Elle dit si ça se serait pas passée.... Y. évalue le voyage avec Camille, AnnS était un peu en avance, en bout de ligne tsé....
ciboire qui veut sortir avec une fille qui a fait une telle bourde à la TV, même chose pour Kaled, moi ,être une fille, je fuirais Kaled comme la peste
A. moi c'est off ?
Y. je vais être content de te voir au souper à la fin, je suis resté honnête parce que j'ai toujours dit le fond de ma pensée
A. moi aussi
Y. je vais être content de te voir au souper à la fin, je suis resté honnête parce que j'ai toujours dit le fond de ma pensée
A. moi aussi
elle a d'aussi bons patins que Kaled
A. dans la vraie vie...... on repart !
Y. il lui parle de son salon funéraire qu'elle veut ouvrir .... pourquoi tu te dis pas
Les autres parlent fort et je comprends mal de toute façon c'est du pareil au même depuis près de 30 min.
Y. il lui parle de son salon funéraire qu'elle veut ouvrir .... pourquoi tu te dis pas
Les autres parlent fort et je comprends mal de toute façon c'est du pareil au même depuis près de 30 min.
Attend m'a l'aiderTiminou a écrit : Il devrait lui mettre les points sur les i et les barres sur les t qu'on en finisse lolllll
Anne Sophie t'es demandé au téléphone
Dernière modification par Cé moua le jeu. oct. 17, 2013 11:15 pm, modifié 1 fois.
elle est saoule pas à peu près
elle veut vraiment partir demain....elle est une fille fidèle.....
Y. je pense pas que tu es une mauvaise fille
A. ici c'est pas la vie réelle... elle cale quasiment son verre, ça n'améliorera pas sa condition mettons
Y. je pense pas que tu es une mauvaise fille
A. ici c'est pas la vie réelle... elle cale quasiment son verre, ça n'améliorera pas sa condition mettons