Même chose ici, Camille me laisse complètement froide, MF est une girouette a 2 faces, Joyce n'a pas le goût de jouer de gamemistalova a écrit : [...]
Bah juge-moi d'abord Je l'aime bien Cynthia. C'est la seule que je souhaite voir gagner.
Émission du jeudi 17 octobre 2013
Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013
ahhaha Anne sophie va avoir passé toute les chum a Cynthia
Malheureusement pour elle AS s'est sortie toute seule. À présent, j'espère seulement que l'autre hystérique et son douchebag se fassent sortir à leur tour
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
Mandy ressemble a une hyene mechante.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
pôve tite ann-sophie qui fait pitié devant les gars "cinthia a pas manqué une chance depuis le debut de me piquer..." euhh??? c'est pas plutot l'inverse??? quelle vipere y'a rien de veridique qui sort jamais de sa bouche..
et puis wow l'emission de lundi ca va etre hot
et puis wow l'emission de lundi ca va etre hot
Je propose une minute de rire collectif en l'honneur de la plante qui a survécu à l'élimination de cette semaine
la grosse joke de la saison 10
la grosse joke de la saison 10
oh my god, AS vient de frapper un mur solide " Mandy "
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- little_miss
- Magicien des Mots
Joyce est comme hugo de je sais pas quelle annee. Il a survecu longtemps pour se faire dire que personne ne laimait
Mandy a vraiment l'air d'une personne agréable
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je l'engagerais comme réceptionnissssse dans ma businessss et je serais assuré de faire faillite. Non mais tu la oué à l'entrée principale de mon bureau à réceptionner les clients? Klisssss! On farme le campe s'pa long.JuLondon a écrit : Mandy a vraiment l'air d'une personne agréable
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est vrais ce n'est pas Cin qui a couche avec un gars pour la faire chier. En plus ce n'est pas Cin qui a sorti Shaun, c'est MF pour se venger de AS.Miquette a écrit : Menteuse jusqu'à la fin la AS
Kaled lui a deja dit de faire attention a comment elle dit les choses.
Elle avait dit aux filles que Yan lui a dit qu'il partirait si elle partait. C'est completement faux. il lui a dit non plusieurs fois deja et s'est enfui d'elle dans la piscine quand elle a fait son spectacle en J-string.
Elle arrive a la maison des exclus et deja ca seme la bisbille.