Émission du jeudi 24 octobre

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du jeudi 24 octobre

Message par grand-maman »

Bon ben, ça repond a mon questionnement. Pourquoi on a pas vu Mandy sur Salut Bonjour cette semaine. il y a eu impasse, personne veut de Raymond, Raymond ne se voit pas avec aucune fille alors il quittel. Il retrouve Mandy dans la maison des vrais exclus (2 semaines et demis d'attente avant de pouvoir revenir au Quebec) et il renoue avec Mandy et ils vont etre ensemble mercredi prochain sur Salut Bonjour et aucun changement dans la maison des exclus.... That's it that's all...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cé moua a écrit : Y aurait tu moyen d'être moins curieuse dans vie ..... j'ai zéro envie de continuer à suivre OD mais ma maudite curiosité est trop forte :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon:
Aille cé touâ lâ, laisse nous pas tomber. St'assez platte de même à tivi au moins icitte on tente de se faire du fonne. Stu klair ça là? Fake kin bin juska fin. J'veux pas faire ma Kamille genre mais stun ordre.

:crazy: :lol: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ok là m'en va vous faire peur ok ... z'êtes prêts ...
Chu rendue au point que tant qu'a faire chier j'aimerais donc voir AS et Guilio aller en finale pour écoeurer au max,tant qu'a avoir une saison de merde aussi ben tremper dedans ben comme il faut :gla: :crazy: :lol:
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

Bah moi, je trouve Vanessa aussi gameuse que la clique dans les maisons! Je sais pas si j'aime mieux avoir elle pis Cédric ou Guilio pis AS...
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cé moua a écrit : Ok là m'en va vous faire peur ok ... z'êtes prêts ...
Chu rendue au point que tant qu'a faire chier j'aimerais donc voir AS et Guilio aller en finale pour écoeurer au max,tant qu'a avoir une saison de merde aussi ben tremper dedans ben comme il faut :gla: :crazy: :lol:
Tétue dans une faze dépréssive toué lâ?

Au plaisir!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Beppo a écrit : [...]

Aille cé touâ lâ, laisse nous pas tomber. St'assez platte de même à tivi au moins icitte on tente de se faire du fonne. Stu klair ça là? Fake kin bin juska fin. J'veux pas faire ma Kamille genre mais stun ordre.

Va lire plusse bas je fais un :dD: de moi même
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

catherineh a écrit : Mandy est déjà au Québec, alors il va la rejoindre...
Il vient de dire qu'il ne se voit pas avec personne... C'est logique

C'est ridicule la maison des exclus, les obligé à se matcher
Moi aussi je trouve ça ridicule... t'es parti.. pis finalement ben t'es pas parti et tu as encore une chance de brasser de la m*rde. :gla:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

:lol: :lol: :lol:
Nenon là chu rendue dans ma faze scénarisse
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Cé moua a écrit : Y aurait tu moyen d'être moins curieuse dans vie ..... j'ai zéro envie de continuer à suivre OD mais ma maudite curiosité est trop forte :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon:
moi j'crois que je vais suivre juste les lundi, et demain je travailles pas et j'ouvres même pas la Cam tellement ils m'intéresses pas ce petit groupe platte
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Cé moua a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
Nenon là chu rendue dans ma faze scénarisse
:lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

moi j'crois que je vais suivre juste les lundi, et demain je travailles pas et j'ouvres même pas la Cam tellement ils m'intéresses pas ce petit groupe platte
Té pas game? Entéka, j'ché que tu vas argarder, té tellement curieuse, pi tu me diras ski s'passe.

:crazy: :lol:

Au plaisir!

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

MmeChose a écrit : [...]

C'est aussi ce que je crois, ils ne la ressusciteront pas deux fois :crazy:

Ils vont faire un ptit bout ensemble. Raymond s'était fait à l'idée de revenir au Québec, je ne crois vraiment pas que ça lui tente de revivre la dynamique OD ailleurs

Giullio semble se faire beaucoup d'amis :fume: , il va bien avec AS
:jap:

Le probleme dans la maison des exclus, ce sont des gens qui pensent influencer les autres. Giulio est en couple, et AS voudra le garder. Si elle tient son bout le nouvel arrivant va briser un des couples. Arianne et LP ne semblent pas un couple, donc ils sont en danger. Mais quelqu'un qui joue vraiment va briser le couple Vanessa et Ced. Si la prod veut protegr ce couple ils devront faire entrer le couple des exlus dans le jeu bientot, sino ils n'auront aucun couple de cette maison en finale mais un ensemble d'individus.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Pis y'a même pas de t'chicane entre nous dans nos écrits car on a 0 coup de cœur :lol: on se sent obligés d'en prendre un par défaut juste pour continuer l'aventure pareille pareille comme eux finalement
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je debute l'écoute et cinthia est menteuse

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bon bin je vais écouter le hockey pi le baseball. Bin j'écoute in tit boutte icitte, in tit boutte là. A fin je mets toué tits bouttes ensemble pi je vais voir le résultat sur les bulletins sportifs. Ah! que je suis beuzé.

mdr

J'oubliais de vous dire beubye. À plussssssssssssssssss

:)

Au plaisir!

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Tinker-Belle a écrit : Ben, c'est simple, il va décider de ne pas prendre la place de personne et aller rejoindre Mandy qui, au moment où cela se passe, est encore quelque part en Espagne avant son retour au Québec.
C'est très possible, mais dans ce cas, nous auraient-ils donné l'info ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Wouain on dirait mais j'y vais dans son sens , Guilio AS avec Cinthia et Kaled :lol: se serait hot hot hot
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Té pas game? Entéka, j'ché que tu vas argarder, té tellement curieuse, pi tu me diras ski s'passe.

:crazy: :lol:
Sur la Cam? J'te dis, mes doigts veulent même pas peser sur le bouton toé
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Mandy était partie me semble? Y'a peut-être la maison des exclus de la maison des exclus. :gla: :lol:
Je me suis fait exactement la même réflexion... :lol:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Wouain on dirait mais j'y vais dans son sens , Guilio AS avec Cinthia et Kaled :lol: se serait hot hot hot
C'est vrai que ce serait vraiment drôle :lol: mais on vote pour qui ? :gla: :gla: :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »