Émission du jeudi 24 octobre
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du jeudi 24 octobre
Bon ben, ça repond a mon questionnement. Pourquoi on a pas vu Mandy sur Salut Bonjour cette semaine. il y a eu impasse, personne veut de Raymond, Raymond ne se voit pas avec aucune fille alors il quittel. Il retrouve Mandy dans la maison des vrais exclus (2 semaines et demis d'attente avant de pouvoir revenir au Quebec) et il renoue avec Mandy et ils vont etre ensemble mercredi prochain sur Salut Bonjour et aucun changement dans la maison des exclus.... That's it that's all...
Aille cé touâ lâ, laisse nous pas tomber. St'assez platte de même à tivi au moins icitte on tente de se faire du fonne. Stu klair ça là? Fake kin bin juska fin. J'veux pas faire ma Kamille genre mais stun ordre.Cé moua a écrit : Y aurait tu moyen d'être moins curieuse dans vie ..... j'ai zéro envie de continuer à suivre OD mais ma maudite curiosité est trop forte![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tétue dans une faze dépréssive toué lâ?Cé moua a écrit : Ok là m'en va vous faire peur ok ... z'êtes prêts ...
Chu rendue au point que tant qu'a faire chier j'aimerais donc voir AS et Guilio aller en finale pour écoeurer au max,tant qu'a avoir une saison de merde aussi ben tremper dedans ben comme il faut![]()
![]()
Au plaisir!
Moi aussi je trouve ça ridicule... t'es parti.. pis finalement ben t'es pas parti et tu as encore une chance de brasser de la m*rde.catherineh a écrit : Mandy est déjà au Québec, alors il va la rejoindre...
Il vient de dire qu'il ne se voit pas avec personne... C'est logique
C'est ridicule la maison des exclus, les obligé à se matcher

moi j'crois que je vais suivre juste les lundi, et demain je travailles pas et j'ouvres même pas la Cam tellement ils m'intéresses pas ce petit groupe platteCé moua a écrit : Y aurait tu moyen d'être moins curieuse dans vie ..... j'ai zéro envie de continuer à suivre OD mais ma maudite curiosité est trop forte![]()
![]()
Té pas game? Entéka, j'ché que tu vas argarder, té tellement curieuse, pi tu me diras ski s'passe.Miquette a écrit : [...]
moi j'crois que je vais suivre juste les lundi, et demain je travailles pas et j'ouvres même pas la Cam tellement ils m'intéresses pas ce petit groupe platte

Au plaisir!
MmeChose a écrit : [...]
C'est aussi ce que je crois, ils ne la ressusciteront pas deux fois![]()
Ils vont faire un ptit bout ensemble. Raymond s'était fait à l'idée de revenir au Québec, je ne crois vraiment pas que ça lui tente de revivre la dynamique OD ailleurs
Giullio semble se faire beaucoup d'amis, il va bien avec AS

Le probleme dans la maison des exclus, ce sont des gens qui pensent influencer les autres. Giulio est en couple, et AS voudra le garder. Si elle tient son bout le nouvel arrivant va briser un des couples. Arianne et LP ne semblent pas un couple, donc ils sont en danger. Mais quelqu'un qui joue vraiment va briser le couple Vanessa et Ced. Si la prod veut protegr ce couple ils devront faire entrer le couple des exlus dans le jeu bientot, sino ils n'auront aucun couple de cette maison en finale mais un ensemble d'individus.
Pis y'a même pas de t'chicane entre nous dans nos écrits car on a 0 coup de cœurBeppo a écrit : [...]
Aille cé touâ lâ, laisse nous pas tomber. St'assez platte de même à tivi au moins icitte on tente de se faire du fonne. Stu klair ça là? Fake kin bin juska fin. J'veux pas faire ma Kamille genre mais stun ordre.
![]()
![]()

Je debute l'écoute et cinthia est menteuse
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bon bin je vais écouter le hockey pi le baseball. Bin j'écoute in tit boutte icitte, in tit boutte là. A fin je mets toué tits bouttes ensemble pi je vais voir le résultat sur les bulletins sportifs. Ah! que je suis beuzé.
mdr
J'oubliais de vous dire beubye. À plussssssssssssssssss

mdr
J'oubliais de vous dire beubye. À plussssssssssssssssss

Au plaisir!
C'est très possible, mais dans ce cas, nous auraient-ils donné l'info ?Tinker-Belle a écrit : Ben, c'est simple, il va décider de ne pas prendre la place de personne et aller rejoindre Mandy qui, au moment où cela se passe, est encore quelque part en Espagne avant son retour au Québec.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai que ce serait vraiment drôleMiquette a écrit : [...]
Wouain on dirait mais j'y vais dans son sens , Guilio AS avec Cinthia et Kaledse serait hot hot hot

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]