Bye Bye 2013 - 2014

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : [...]

je suis pas niaiseuse oui c,est le clip miley cirus qui a fait tellement parlé d'elle pour sa vulgarité pourtant elle est pas grosse mais c,est dégradant pareil .La nudité est trop gratuite je sais pas si les personnes gros ont aimés cette parodie de très basse classe .

Si vous voyez quelqu'un se tiré dans le fleuve ,allez vous la même chose ?

C,est pareil pour Antoine Bertrand il avait pas à faire pareil en disant c,est une parodie c,est trop facile .
La sketch dénonçait justement ça. La présence abusive de nudité pour faire parler de soi. Il fallait écouter les paroles aussi, pas juste juger le corps d'Antoine Bertrand.[/quote]
exact ce qu'on appelle une blague a double sens :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Intégrale a écrit : [...]

Ummmm le GROS clin d'oeil aux femmes (la femme? :gla: ) qui veulent son hot dog? :gla: C'était tellement trop plein de subtilité ce sketch. Et disons que l'intelligence et la propreté son pas dans son registre....

J'ai pas trippé sur le Bye Bye, mais je suis tellement vendue à Antoine Bertrand :love: Un jour, dans une autre vie, on va avoir des enfants pas de classe ensemble
:love:
Il va être à l'émission ''Prière de ne pas envoyer de fleurs'' cet hiver. J'ai assisté à l'enregistrement, c'était vraiment drôle! Sa blonde lui fait un ''hommage'' et dit qu'il aime se mettre à poil devant ses coéquipiers juste parce que ça lui tente.
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

nancy31f a écrit : [...]

t'aurais aimée quoi a la place
une Barbie
ou gars chapé
:??:

je pense que
ca aurait pas marché comme punch
Ni un ni l'autre c,est pas juste le corps malgré .....mais juste dégradant cette parodie je l,ai expliqué plus haut même celle qui a fait ce vidéo elle est pas grosse mais c'est vulgaire ,c,est ça que je déplore en plus avec Antoine Bertrand là c,est pire que pire .
venez pas me faire à croire que ce vidéo est pas vulgaire que se soit miley cirus ou Antoine Bertrand
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

_Cathou a écrit : [...]

Tu es donc bien frustré toi ,prends toi un petit verre de champagne avec la gang du Bye Bye en reprise :lol: s'a va te relaxer en regardant notre bel homme faire son spectable :love:

Bonne soirée

:gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

bouquet a écrit : [...]

je pense qu'à moins que tu écrives un livre sur l'après-vie, sur les extra-terrestre, que tu inventes un régime anti-mort, que tu te promènes en bobettes sur ton terrain, que tu traverses l'Atlantique en bateau, que tu dises que tu es défroquée du couvent...tu risques d'avoir à de la misère à obtenir l'entrevue... :fume:
:jap: Lui, il parle des VRAIS enjeux. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: Bye Bye 2013

Message par HAP16 »

Anyway, on parle de nudité... Antoine Bertrand était nu ? J'ai manqué un bout. Le plus qu'on a vu c'est lui en caleçon sur la boule. Pas pire qu'un gars en speedo.

Si la présence de chair te dérange, je te conseilles d'élargir tes horizons car des gens "shapés" comme des surfeurs, tu en trouveras pas tant que ça dans ta vie.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Je me demande si c'est juste les femmes qui s'offusquent du corps d'Antoine, moi je l'ai écouté avec mon conjoint et lui sa réaction fût: esti...... e de malade ce Antoine, hahaha.... eille c'est bon :lol: je pense que les gars sont moins obsédés que nous par rapport au poids non ?

anyway, nous autres on venaient juste d'écouter Louis Cyr, je suis encore en admiration pour son travail dans ce film, juste Wow et re Wow :clap:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

si ça avait été lise dion peut être que son ``esti de malade cette lise`` aurait été différent hihihi
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

En tout cas, sur mon FB la réaction des filles suite au Bye-Bye est pas mal : "Antoine Bertrand .. :love:" et ça vient de la part des 25-35 ans.. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

SusanitaII a écrit : Antoine Bertrand est connu en partant pour n'avoir jamais eu honte de ce qu'il était et du corps qu'il a, il s'est dénudé souvent dans les Bougons, CA... Je ne crois pas que le but était d'emoustiller les madames (et oui, il y en a qui aiment les hommes bien enveloppés!!) mais de se moquer d'une chanteuse pas de classe.

j'ai une amie qui a rencontré Antoine Bertrand lors d'un événement privé, elle a pu jaser avec lui et elle en est ressortie complétement charmée :jap:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Et un maigre, si ca avait été André Sauvé qui avait fait la parodie? Ou bien quelqu'un de plus vieux, exemple, Béatrice Picard? Il y en aurait eu des hauts-le-coeur......comme il y en a eu pour Antoine Bertrand........

S'il veut se brûler en montrant son gros corps flasque, c'est son problème à lui. Parce que même ici, ce n'est pas le talent d'Antoine Bertrand qui est défendu, mais bien son gros corps.... :gluk:

Je vois une nette différence entre vulgarité et pudeur......Je pense sincèrement que la pudeur mène plus loin que la vulgarité.

Et j'appuie cette différence sur quelque chose de simple:

Ginette Reno, avec les années, a de plus en plus des PROPOS vulgaires, au même titre qu'Antoine Bertrand, qui lui a des gestes vulgaires, montrer son gros corps, ET tous les deux font rire un certain auditoire, mais loin que ce soit TOUT l'auditoire qui rit.

Ginette Reno de par ses propos, rebute bien des gens malgré l'énorme talent qu'elle ait dans la chanson et comme comédienne..........elle n'est pas une débutante dans le métier.

Alors c'est le danger que court Antoine Bertrand, qui est en début de carrière pour ainsi dire, se dénuder pour faire rire, choquer ou peu importe, ca n'ira pas loin en carrière.

Ce n'est pas en se montrant ainsi que l'obésité sera plus accepter dans la société, bien beau les apparences, mais y'a aussi le facteur santé là-dessous.....

Et oui, le cœur m'a levé en le voyant sur la boule, en voyant de proche sa langue :vomi3: .......n'empêche que le cœur ne me lève pas quand il anime les Enfants de la Télé....il est habillé.

Et habillé, il y en a autant mais ca parait moins! :jap:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Moi sincèrement qu'on dise qu'on a pas aimé la parodie ou encore qu'on aime pas que le gars exploite se filon est une chose.....

Qu'on dise que le fait qu'il soit gros fait vomir et qu'on chie la-dessus... on dirait que c'est ça qui me rentre pas dans la tête .... comme l'ont dit certains .... si on parlait d'ethnie ou autre... ce sont des propos qui ne seraient pas acceptés et c'est pourtant du même acabit à mon point de vu.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Vogue a écrit : Et un maigre, si ca avait été André Sauvé qui avait fait la parodie? Ou bien quelqu'un de plus vieux, exemple, Béatrice Picard? Il y en aurait eu des hauts-le-coeur......comme il y en a eu pour Antoine Bertrand........

S'il veut se brûler en montrant son gros corps flasque, c'est son problème à lui. Parce que même ici, ce n'est pas le talent d'Antoine Bertrand qui est défendu, mais bien son gros corps.... :gluk:

Je vois une nette différence entre vulgarité et pudeur......Je pense sincèrement que la pudeur mène plus loin que la vulgarité.

Et j'appuie cette différence sur quelque chose de simple:

Ginette Reno, avec les années, a de plus en plus des PROPOS vulgaires, au même titre qu'Antoine Bertrand, qui lui a des gestes vulgaires, montrer son gros corps, ET tous les deux font rire un certain auditoire, mais loin que ce soit TOUT l'auditoire qui rit.

Ginette Reno de par ses propos, rebute bien des gens malgré l'énorme talent qu'elle ait dans la chanson et comme comédienne..........elle n'est pas une débutante dans le métier.

Alors c'est le danger que court Antoine Bertrand, qui est en début de carrière pour ainsi dire, se dénuder pour faire rire, choquer ou peu importe, ca n'ira pas loin en carrière.

Ce n'est pas en se montrant ainsi que l'obésité sera plus accepter dans la société, bien beau les apparences, mais y'a aussi le facteur santé là-dessous.....

Et oui, le cœur m'a levé en le voyant sur la boule, en voyant de proche sa langue :vomi3: .......n'empêche que le cœur ne me lève pas quand il anime les Enfants de la Télé....il est habillé.

Et habillé, il y en a autant mais ca parait moins! :jap:
Bien voyons.. C'est pas comme si y était nue enrobé de beurre de peannut et crème fouetter... De la a dire qui lève le coeur quand même...
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Antoine Bertrand est game de faire des choses trash. Dans les bougons rappeler vous le rat...!
Et dans C.A il ce retrouve a poil et vol même un itinérant :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Placeress a écrit : Moi sincèrement qu'on dise qu'on a pas aimé la parodie ou encore qu'on aime pas que le gars exploite se filon est une chose.....

Qu'on dise que le fait qu'il soit gros fait vomir et qu'on chie la-dessus... on dirait que c'est ça qui me rentre pas dans la tête .... comme l'ont dit certains .... si on parlait d'ethnie ou autre... ce sont des propos qui ne seraient pas acceptés et c'est pourtant du même acabit à mon point de vu.
Je japonise 100 fois ton message... :jap:
Je vais pas en dire plus, parce que je vais passer pour une grosse (En caleçon blanc pis toute!) pas fine. :gla:

Sinon... y'a d'excellents DVD de la Petite maison dans la prairie chez Archambault. Bon ils se servent d'outils eux aussi mais c'est ben ben soft! :love:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Hee boy :sarcastic: :gluk: où est le respect? Nous sommes en 2014, vraiment ?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Placeress a écrit : Moi sincèrement qu'on dise qu'on a pas aimé la parodie ou encore qu'on aime pas que le gars exploite se filon est une chose.....

:jap: :jap: Clairement ce que je pense aussi! Tu m'enlèves les mots de la bouche! :top:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

On ne parle pas de couleur de peau mais de peau........trop de peau........

Le cœur m'a levé sur la langue de proche .......J'ai le droit ou pas d'avoir un sentiment quand je vois de proche une bouche et sa langue???

Bien moi j'en reviens pas de tant s'expliquer , tant argumenter, tant peser et tant sous-peser nos mots, et tant ré-expliquer encore et encore, quand on exprime une opinion, ou un sentiment........ca n'en finit plus de finir, tant et aussi longtemps que l'opinion émise qui ne va pas dans le sens des autres, soit démolie au point que cette opinion n'en vaille plus la peine d'avoir été exprimée. Et puis, ca finit que ce n'est plus l'opinion qui est analysée et jugée mais bien la personne qui l'a exprimée.

Alors pourquoi avoir ouvert ce sujet si c'était pour tous avoir les mêmes points de vue? Et pourquoi des forum de discussion quand on ne peut pas parler librement sans qu'on ait lu toutes les opinions des autres et s'en forger une à partir de celle des autres, et ensuite, l'écrire? On est capable d'avoir chacun sa propre opinion et on serait sensé être capable de la dire librement, non?

Ca me dépasse bien plus que le fait qu'Antoine Bertrand ait parodier la ptite tout-nu sur une boule de fer.......

Et la comparaison avec des ethnies..........bien ouvrez-en un sujet sur le racisme, les groupes ethnies, la question se videra là peut-être.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Je te japonisme :jap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Vogue a écrit : [...]

On ne parle pas de couleur de peau mais de peau........trop de peau........

Le cœur m'a levé sur la langue de proche .......J'ai le droit ou pas d'avoir un sentiment quand je vois de proche une bouche et sa langue???

Bien moi j'en reviens pas de tant s'expliquer , tant argumenter, tant peser et tant sous-peser nos mots, et tant ré-expliquer encore et encore, quand on exprime une opinion, ou un sentiment........ca n'en finit plus de finir, tant et aussi longtemps que l'opinion émise qui ne va pas dans le sens des autres, soit démolie au point que cette opinion n'en vaille plus la peine d'avoir été exprimée. Et puis, ca finit que ce n'est plus l'opinion qui est analysée et jugée mais bien la personne qui l'a exprimée.

Alors pourquoi avoir ouvert ce sujet si c'était pour tous avoir les mêmes points de vue? Et pourquoi des forum de discussion quand on ne peut pas parler librement sans qu'on ait lu toutes les opinions des autres et s'en forger une à partir de celle des autres, et ensuite, l'écrire? On est capable d'avoir chacun sa propre opinion et on serait sensé être capable de la dire librement, non?

Ca me dépasse bien plus que le fait qu'Antoine Bertrand ait parodier la ptite tout-nu sur une boule de fer.......

Et la comparaison avec des ethnies..........bien ouvrez-en un sujet sur le racisme, les groupes ethnies, la question se videra là peut-être.
je pensais que j,étais toute seule ici bien enfin quelqu,un qui a pas peur de dire ce qu,elle pense vraiment comme moi.Tu as raison sur toute la ligne avec ses gros bourrelets qui sautaient je pense moi aussi qu,il aura pas loin une grosse bavure qu,il a fait là .Ici il faut toujours dire comme les autres sinon la pagaille pogne
Dernière modification par _Cathou le dim. janv. 05, 2014 5:54 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »