Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Méchant Parkinson ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'aime ce gars!!!!
On est à l'abri du pettage de kâche. Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est le meilleur ce soir!
J'ai été déçue de voir que personne ne s'est retourné pour la femme de 65 ans. Elle m'a donné des frissons.
Puis celui qui chante présentement, bien il me tape sur les nerfs. Monsieur pète sa coche si les notes ne sont pas exactes en studio! En tout cas, je l'ai compris comme s'il pétait sa coche contre les musiciens, je me trompe peut-être...
Puis celui qui chante présentement, bien il me tape sur les nerfs. Monsieur pète sa coche si les notes ne sont pas exactes en studio! En tout cas, je l'ai compris comme s'il pétait sa coche contre les musiciens, je me trompe peut-être...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Effectivement que je n'ai pas compris grand chose de ce qu'il a ditDePassage a écrit : [...]
passque il a du mal à le parler. Il aurait fait comment dans les duels? C'est comme pour la dame latino de l'édition précédente, qui écorchait les mots en français et on n'y comprenait plus rien (et ça lui a nuit même si elle avait de la voix).
J'aimais bien sa toune mais je crains qu'il aurait eu de la difficulté à aller dans autre chose
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Provençal, je connais un peu. Particulier
Attends ki pette une kâche mon Éric... Tu vas chier dans tés kulottes. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Super performance.
Ca tellement l'air de tenter a Marc de lui faire des compliments ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
c'est exactement ce que je me suis dit malheureusementDePassage a écrit : [...]
passque il a du mal à le parler. Il aurait fait comment dans les duels? C'est comme pour la dame latino de l'édition précédente, qui écorchait les mots en français et on n'y comprenait plus rien (et ça lui a nuit même si elle avait de la voix).
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Moi j'ai compris qu'il se fâchait contre lui-même mais devenait désagréable pour tout le monde.jaskab a écrit : J'ai été déçue de voir que personne ne s'est retourné pour la femme de 65 ans. Elle m'a donné des frissons.
Il a vraiment une belle voix
C'est tu moi ou à y voir les yeux ya l'air gelé un brin ?
C'est tu moi ou à y voir les yeux ya l'air gelé un brin ?