lorraine48 a écrit : c est pas politically correct que béatrice couche son résident et si cela vient aux oreilles du directeur cela fera des histoires
Imagine si c'était un médecin qui flirtait avec une résidente
Modérateur : Elise-Gisèle
j ai le même feeling et je trouve que depuis qu il est est un peu plus sûr de lui avec elle il se comporte différemment avec les autres il joue au gars qui se sait protégé on dirait va t il boire la coupe de vin que lui a servi Benoit 9il est ex alcoolo luiOlivia23 a écrit : Je trouve tellement que Béatrice ne fitte pas avec Olivier-Luc mais c'est mon opinion ...
De l'app mobile Domaine Bleu
Là-dessus j'ai trouvé Benoit très astucieux, une façon pour lui de détecter si vraiment Pierre-Olivier avait des problèmes de consommation quelconque. Selon moi Benoit va être meilleur que Béatrice pour découvrir le côté plus sombre de Pierre-Olivier. Ça risque de brasser, car Béatrice va sûrement être en maudit après Benoit, alors que ce dernier ne voulait que son bien à elle. Bien hâte de voir la suite. J'adore vraiment cette émission.lorraine48 a écrit : [...]
j ai le même feeling et je trouve que depuis qu il est est un peu plus sûr de lui avec elle il se comporte différemment avec les autres il joue au gars qui se sait protégé on dirait va t il boire la coupe de vin que lui a servi Benoit 9il est ex alcoolo lui
Mikaela a écrit : Ben moi je trouve ca chien de la part de Benoit. Premièrement pour avoir ignoré son texto et 2e pour offrir de l'alcool à un ex alcoolique.
De l'app mobile Domaine Bleu
Tu as raison, mais je ne le trouve pas très honnête de vouloir complètement le cacher. J'ai bien peur que Béatrice va avoir une grosse déception lorsqu'elle va l'apprendre, car il ne faut pas oublier son passé avec une mère alcoolique.Jassou a écrit : Mais ça veut pas dire que c'est un gars fullllllllllllll problèmes sil a déjà eu des problèmes d'alcool non plus.