Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
c'est quoi leur problème ??????? il chante telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement bien
Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
Ah non non les juges se sont pas retourner lui qui a chanter : qui a le droit "s'était super sa voix en plus
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Talica le dim. févr. 09, 2014 10:01 pm, modifié 2 fois.
elle chante vraiment bien! pi c'est rare que j'aime les voix de filles.
Annouk a écrit : [...]
Bah on a des bons contacts avec l'administration, on ne serait pas bannie pour multinick ...Anyway, on a toujours été en multinick car on s'est toujours connectées l'une chez l'autre
Étant multinick moi meme, cé pas pour rien que j'accumule les mods sur mon fb ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
t'as raisonjaskab a écrit : [...]
C'est parce que sa voix est grave et profonde. J'aime autant ça chez les gars que chez les filles.
Dernière modification par Stella le dim. févr. 09, 2014 10:05 pm, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Elloise j'ai bien aimé
Stella a écrit : je déteste les gens qui chantent les colocs parce qu'ils l'ont jamais aussi bien que le groupe! d'ailleurs « mauvais caractère » c'pa une toune de concours de chant selon moi!
J'aimais bien sa voix mais elle aurait été bcp mieux rendue avec une chanson d'Ingrid St Pierre ... À mon avis en tk ...
Annouk a écrit : Eric se retourne toujours pour des voix qui en valent la peine et il n'est jamais choisi comme coatch...Il me fait un peu pitié
Y est pas mal plus fair play pis patient qu'on aurait pu le penser han ... Poche en sale pour lui ...