Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 janvier
Re: Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 janvie
Bin on va s'arvouaire dimanche prochain gang. Ce fut bien agréable d'être en votre compagnie. À +
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aime pas son style musical mais j'aime bien la personnalité de Pierre Lapointe. Il est drôle et sympathique
Que fera Éric quand il aura Sylvie Desgroseillers en duel? Sera t-il objectif?
De l'app mobile Domaine Bleu
Re: Re : Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 j
Méga coup de coeur pour Pierre Lapointe comme coach. Je le trouve nuancé, sympathique et très drôle!
-
- Magicien des Mots
kamisole a écrit : [...]
Euh... Ben c'est elle qui a trouvé Yoan, tsé!
Parlant de Yoan, il est ou?
Le gagnant devait avoir un contrat de disque et $50 000.
Il a du penser que c'était un OU l'autre et il a choisi l'argent.
J'ai entendu des mauvaises langues dire qu'il suivait toujours des cours de diction et de chants.
J'ai bien aimé Pierre Lapointe, je ne le connaissais ps beaucoup, je trouve qu'il est très sympathique.
Et pour Eric Lapointe, bien, je l'ai aimé l'an dernier, je devrais l'aimer encore cette année, je trouve ces propos justes et pleins de sens.
La Mme Desgroseillers, franchement, désolée, mais je me demande ce qu'elle fait là,
Et pour Eric Lapointe, bien, je l'ai aimé l'an dernier, je devrais l'aimer encore cette année, je trouve ces propos justes et pleins de sens.
La Mme Desgroseillers, franchement, désolée, mais je me demande ce qu'elle fait là,
Yoan travaille sur son album qui doit sortir en février. J'ai très hâte même s'il sera en anglais. J'ai toujours aimé le country américain. Je suis une fan de Johnny Cash et de Kenny Rogers. Je suis sûre que je ne serai pas déçue et j'achète son CD dès sa sortie.peppermintpatty a écrit : [...]
Parlant de Yoan, il est ou?
Le gagnant devait avoir un contrat de disque et $50 000.
Il a du penser que c'était un OU l'autre et il a choisi l'argent.
J'ai entendu des mauvaises langues dire qu'il suivait toujours des cours de diction et de chants.
Je suis déçue de cette première, aucun coup de coeur. A mon avis, aucune voix qui accroche vraiment mais il y aura peut-être des surprises dans les prochaines émissions, je l'espère !
J'ai bien aimé Pierre Lapointe, drôle et spontané et Eric Lapointe, j'ai bien aimé le découvrir comme coach l'année passée et je crois que je vais l'aimer encore cette année.
J'ai bien aimé Pierre Lapointe, drôle et spontané et Eric Lapointe, j'ai bien aimé le découvrir comme coach l'année passée et je crois que je vais l'aimer encore cette année.
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi, au contraire, j'ai trouvé que ça commençait raide cette année. J'ai aimé plusieurs concurrents/tes à commencer par la petite de 15 ans. J'ai bien aimé Pierre Lapointe en coatch, il ne m'a pas déçue.
Sylvie Degroseiller, je m'en serais passé. Je n'ai jamais été une adepte d'elle. Ça fait longtemps qu'on la voit dans Belle & Bum et aux fêtes de la St-Jean et bien d'autres shows. Elle a dit qu'elle participait pour savoir si elle peut encore plaire.J'avoue qu'elle est bonne chanteuse mais elle n'est pas du tout mon genre, je déteste le criage...
Sylvie Degroseiller, je m'en serais passé. Je n'ai jamais été une adepte d'elle. Ça fait longtemps qu'on la voit dans Belle & Bum et aux fêtes de la St-Jean et bien d'autres shows. Elle a dit qu'elle participait pour savoir si elle peut encore plaire.J'avoue qu'elle est bonne chanteuse mais elle n'est pas du tout mon genre, je déteste le criage...
Éric commence à m'énerver ... Peut-il rester assis ? Pierre Lapointe est ok il va avoir de meilleurs candidats
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!