Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritpartez pas de rumeur là.
c'est moi qui croyait qu'il avait entendu ça ce soir.
Mais il a bien dit que avant de rentrer il avait entendu des rumeur sur deux personnes qui se connaissait et qui faisaient LS.
là il va mener son enquête pour savoir si ce sont eux. Car les deux auraient hâbiter au même endroit. et là il doute d'eux.
voilà !!!
Partez pas des fausses rumeur avec ce que j'écris. Je crois que là c'est clair. J,espère
J'édit : c'est Remy et Myriam qu'il croit qu'ils se connaissent .
ton résumer et très clair
c'est moi qui croyait qu'il avait entendu ça ce soir.
Mais il a bien dit que avant de rentrer il avait entendu des rumeur sur deux personnes qui se connaissait et qui faisaient LS.
là il va mener son enquête pour savoir si ce sont eux. Car les deux auraient hâbiter au même endroit. et là il doute d'eux.
voilà !!!
Partez pas des fausses rumeur avec ce que j'écris. Je crois que là c'est clair. J,espère
J'édit : c'est Remy et Myriam qu'il croit qu'ils se connaissent .
ton résumer et très clair
Index du forum LOFT STORY 5 Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Oc Puppetmaster
ZOUKIE a écrit:
Pour les contacts avec sa famille,ce fut très bref! Et il y avait quelqu'un a coté de lui qui surveillait!
voici ce que Puppetmaster (SÉBASTIEN) a répondu :
Messages postés : 197
Posté le 20/10/2008 01:14:26
Ce sera mes seuls propos sur le sujet et si j'élabore ce sera sur mon blogue cette semaine (vous êtes toujours les bienvenus d'ailleurs si vous avez des commentaires!)! Mais je tiens à dire que personne ne surveillait Arcadio ce soir et que, pour avoir été très près de lui, beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles. Ce n'est pas pour te critiquer d'aucune façon ma chère Zoukie mais assure toi que tes informations soient réelles avant de les mettre comme si c'était une affirmation coulé dans le béton Je sais que le fait qu'une personne de ton "entourage immédiat" a certaine informations privilégiés peut parfois laisser croire aux forumeurs que tu possède également beaucoup d'informations privilégiés mais je ne veux juste pas que ce que tu "crois" devienne une réalité instantané! Je voulais simplement rectifier un fait et maintenant que c'est fait je me retire! Bonne nuit à tous!
ZOUKIE a écrit:
Pour les contacts avec sa famille,ce fut très bref! Et il y avait quelqu'un a coté de lui qui surveillait!
voici ce que Puppetmaster (SÉBASTIEN) a répondu :
Messages postés : 197
Posté le 20/10/2008 01:14:26
Ce sera mes seuls propos sur le sujet et si j'élabore ce sera sur mon blogue cette semaine (vous êtes toujours les bienvenus d'ailleurs si vous avez des commentaires!)! Mais je tiens à dire que personne ne surveillait Arcadio ce soir et que, pour avoir été très près de lui, beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles. Ce n'est pas pour te critiquer d'aucune façon ma chère Zoukie mais assure toi que tes informations soient réelles avant de les mettre comme si c'était une affirmation coulé dans le béton Je sais que le fait qu'une personne de ton "entourage immédiat" a certaine informations privilégiés peut parfois laisser croire aux forumeurs que tu possède également beaucoup d'informations privilégiés mais je ne veux juste pas que ce que tu "crois" devienne une réalité instantané! Je voulais simplement rectifier un fait et maintenant que c'est fait je me retire! Bonne nuit à tous!
Cynthia dit que .... ne lui a plus parlé depuis qu'elle a été patronne et qu'il a dit qu'il allait se coucher pour réfléchir à ça.
Arcadio : lui il est pas heureux quand il a pas le plancher. Pourquoi vous pensez qu'il était en criss quand on a parlé de politique. il savait pas quoi dire pis il fatiguait.
Arcadio: aye, moé parti pis Jay parti. vous pensez pas qu'il aurait pas eu le plancher pour lui tout seul. il devait se péter les bretelles.
Arcadio : lui il est pas heureux quand il a pas le plancher. Pourquoi vous pensez qu'il était en criss quand on a parlé de politique. il savait pas quoi dire pis il fatiguait.
Arcadio: aye, moé parti pis Jay parti. vous pensez pas qu'il aurait pas eu le plancher pour lui tout seul. il devait se péter les bretelles.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritCynthia dit que .... ne lui a plus parlé depuis qu'elle a été patronne et qu'il a dit qu'il allait se coucher pour réfléchir à ça.
De qui il parle ?
De qui il parle ?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Cynthia à Arcadio : je crois que Cynni et Manu c'est comme nous dans le fond.
Arcadio : sauf que Cynni était pas son premier choix.
Kévin parle de la passe avec Manu et les larmes pour son père.
Kévin dit qu'il en parlait avec Manu et disait que pour Kévin c'était plus frais pour lui car ça faisait pas longtemps.
Kévin : mais mes amis m'ont averti avant d'entrer dans le loft de ne pas jouer la carte de la victimisation.
Arcadio : sauf que Cynni était pas son premier choix.
Kévin parle de la passe avec Manu et les larmes pour son père.
Kévin dit qu'il en parlait avec Manu et disait que pour Kévin c'était plus frais pour lui car ça faisait pas longtemps.
Kévin : mais mes amis m'ont averti avant d'entrer dans le loft de ne pas jouer la carte de la victimisation.
panda a écrit
En tant que chef de gang, Arcadio doit semer une certaine paranoia afin de resserer les rang
Mais CE a vu qu'il est plus aimé du Québec que Arcadio ;)
Il est pas chef de gang.
ça c'est manu qui s'imagine ça.
Ils parlaient de Geneviève et Cynthia a dit l'aimer.
Miha a voulu garder des choses pour elle tout comme CE.
Ils se tiennent contre l'autre gagn, mais à date, je ne vois aucun chef.
En tant que chef de gang, Arcadio doit semer une certaine paranoia afin de resserer les rang
Mais CE a vu qu'il est plus aimé du Québec que Arcadio ;)
Il est pas chef de gang.
ça c'est manu qui s'imagine ça.
Ils parlaient de Geneviève et Cynthia a dit l'aimer.
Miha a voulu garder des choses pour elle tout comme CE.
Ils se tiennent contre l'autre gagn, mais à date, je ne vois aucun chef.