RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Athina a écritPixie, chu pas si pire hein? je l'ai trouvé toute seule sans savoir qu'il avait été trouvé....
oui tu es tres bonne car moi aussi apres midi je les valider sans avoir ete sur le site dhier car je souffre dun bronchite aigue bravo a toi
oui tu es tres bonne car moi aussi apres midi je les valider sans avoir ete sur le site dhier car je souffre dun bronchite aigue bravo a toi
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
viky a écrit
d'apres quelques forumeurs, la brique représente Charles car il travaille dans la construction.. et Charles était le leader des échecs..
ha ben là, je trouve ça plus songé que avec TOUR
d'apres quelques forumeurs, la brique représente Charles car il travaille dans la construction.. et Charles était le leader des échecs..
ha ben là, je trouve ça plus songé que avec TOUR
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
viky a écrit
ben la brique ressemble plus pour la Tour sur le jeu d`échec. C`est une pièce à chaque coin sur le jeu.
ben la brique ressemble plus pour la Tour sur le jeu d`échec. C`est une pièce à chaque coin sur le jeu.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie