Pis la blonde a Carlos était pas enceinte?Elle doit être du pour son congé de maternitéMatador a écrit : Il y a Carlos aussi qui a annoncé sa démission par téléphone à Anette
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Pis Stéphane qui s'apprête à frauder Éklair.Sunny a écrit : [...]
Pis la blonde a Carlos était pas enceinte?Elle doit être du pour son congé de maternité
- little_miss
- Magicien des Mots
parlant de ça, j,ai pas trop compris ce qu'il voulait faire?Capuchino a écrit : [...]
Pis Stéphane qui s'apprête à frauder Éklair.
Je ne suis pas sûre sûre, mais je pense qu'il veut utiliser le contact que Camille lui avait mentionné pour distribuer directement les produits Eklair à Los Angeles (je pense) sans passer par Jouvence. Comme il n'a pas de dépenses, sa marge de profit va être plus élevée.little_miss a écrit : [...]
parlant de ça, j,ai pas trop compris ce qu'il voulait faire?
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est vrai ça que si on fait un bon résumé, tout va mal chez Jouvence.
Me semble qu'il lui a plutôt dit avoir reçu une offre intéressante d'une autre clinique et qu'il y réfléchissait sérieusement.Matador a écrit : Il y a Carlos aussi qui a annoncé sa démission par téléphone à Anette
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Déjà en partant ils sont tous des couples consanguins de Jouvence, ça aide pas ben ben.x-superficial-x a écrit : c'est vrai ça que si on fait un bon résumé, tout va mal chez Jouvence.
moi je comprend pas elizabeth
faites ce que ce que je dis mais pas ce que je fais
cibole c la premiere a chialer pour l'honneur de sa clinique et la elle couche avec le chum de son employée
cibole c la premiere a chialer pour l'honneur de sa clinique et la elle couche avec le chum de son employée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : moi je comprend pas elizabeth
Il n'est pas seulement le chum de son employée, il est aussi son employé
Lison de Gatineau
- lorraine48
et en plus son ex chum ,,alors là il deviendrsa son ex chum et son ex employéLison48 a écrit : [...]
Il n'est pas seulement le chum de son employée, il est aussi son employé
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ouin ben Annette et Normand sont pas mieux. Tsé Normand qui saute la coche pour un baiser mais qui couche avec Élisabeth pis s'en va engeuler Annette et fait comme si LUI n'avait rien fait ! Heeeuuu.. Tsé !
- x-superficial-x
Demain mercredi à 20h00 TVA: Tempêtes
Dans l’eau chaude jusqu’au cou suite aux démissions simultanées de Christian et Normand, Élizabeth est au cœur de la tempête et tente de gérer la crise qui frappe sa clinique.
Juliette et Bernard cherchent à convaincre Kim de porter plainte contre Olivier à la police et Alexis reçoit des nouvelles inquiétantes au sujet de sa santé.
Dans l’eau chaude jusqu’au cou suite aux démissions simultanées de Christian et Normand, Élizabeth est au cœur de la tempête et tente de gérer la crise qui frappe sa clinique.
Juliette et Bernard cherchent à convaincre Kim de porter plainte contre Olivier à la police et Alexis reçoit des nouvelles inquiétantes au sujet de sa santé.
ce que je veut dire par la c qu'elle dis aux autres de pas le faire mais ellelorraine48 a écrit : [...]
et en plus son ex chum ,,alors là il deviendrsa son ex chum et son ex employé
Dernière modification par nancy31f le mar. mars 08, 2011 11:27 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- lorraine48
kim a t elle encore trop de sentiments pour oli pour porter plainte,
- lorraine48
j ai bien hâte de voir comment va s expliquer l histoire solange maurice et l enfant
- lorraine48
je ne sais pas mais on dirait que roxanne s enligne vert une post partem
- lorraine48
que vont ils trouver à alexis vous pensez
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
une infection ? peut être qu'il va être obligé de garder son sac a vie
Ou peut-être une dépression.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Dans l'état qui était la semaine passé c'est vraiment plus qu'un dépression.