Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
le pompier commence a avoir dla pression dans le boyau lollllll
tu vas faire saliver les gens à la diète toi ma pas fineMinimimi a écrit : [...]
Tiguidou, tiens, je t'en ai préparé une pointe de tarte au sucre, je l'ai fait chauffer, pis une tite boule de "crème à glace" à vanille en prime, pis quin un p'tit pepesi avec ça.
Bon appétit!
On va être trois, c'est sur, bien contente, moi, je les lache pas, j'attends le kiss, j'me peux pu moi là.stamu a écrit : [...]
moi je vs suis les filles
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Minimimi a écrit : [...]
S'il peut "clisser" le camp à terre, cela va arrêter leur bla, bla, bla, pis ils vont passer à l'action.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on veut le wouèrescorpy a écrit : bon bin guillaume a un gros poiraeau ca l'air mouahahah
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Checkez ben ca....ils vont nous couper ça quand il va y avoir du crousti!!! On va avoir attendu pour rien!! hahaha
Fiou, d'la grosse peinture en vue, pis ben du beurrage.scorpy a écrit : [co[comment[/comment]mment]bon bin guillaume a un gros poiraeau ca l'air mouahahah[/comment]
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 21, 2009 2:58 am, modifié 1 fois.
on rit bien mais ça doit pas être drôle pour lui cette situationscorpy a écrit : le pompier commence a avoir dla pression dans le boyau lollllll
Bonne nuit, beaux rêves, pis si tu t'endors pas, reviens nous jaser.misssasha a écrit : moi je déclare forfait zut trop long leur affaire...bonne nuit torride
--Minimimi a écrit : [...]
S'il peut "clisser" le camp à terre, cela va arrêter leur bla, bla, bla, pis ils vont passer à l'action.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
merci c était bon pis j ai léchéééééééééééé l assiette moiMinimimi a écrit : [...]
Tiguidou, tiens, je t'en ai préparé une pointe de tarte au sucre, je l'ai fait chauffer, pis une tite boule de "crème à glace" à vanille en prime, pis quin un p'tit pepesi avec ça.
Bon appétit!
Elle lui a tapoter le dos un peu plus il avalais sa gomme a macher
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Pas vite hein le pompier, je l'appellerai pas pour éteindre mes feux, .....Mawie7 a écrit : Marie feel cochonne en crime ce soir!!! Elle lance des ptits hints à Gui depuis tantot!!!
ben là je veux dire le feu chez-nous.
---Emmy a écrit : [...]
on rit bien mais ça doit pas être drôle pour lui cette situation
J'imagine qu'il doit se dire ouf !!!!je viens de comprendre Keaven, quand il disait qu'il ne voulait pas partir en voyage avec Marie-Eve, qu'elle était trop intense.
Je pense souvent à vous ....
corali a écrit : ils se veulent la ... come on arretez de niaiser go avant que j'ailles me coucher je suis sur le bord de réveiller mon chum pour des préléminaire loll
Arrête-moi ça tusuite ma toi là.fidele46 a écrit : [...]
Capucine veut pas décevoir garde ta salive ils vont jouer au cartes tantôt
Oh....ils se lèvent.....
ON VEUT DU CROUSTI!!!!!!
ON VEUT DU CROUSTI!!!!!!
Ont appelera un autre yé pas assez vite sur le pitonMinimimi a écrit : [...]
Pas vite hein le pompier, je l'appellerai pas pour éteindre mes feux, .....
ben là je veux dire le feu chez-nous.
- lorraine48
il doit se penser revenu à quebec et etre en train d éteindre le feu au sixieme étage d un immeubleJoally a écrit : gui gui commence a avoir chaud hihihi
ah merde, j'espère qu'ils nous fermeront pas la lumière là