bébérequin a écrit : Les deux cams sont coupées pour moi...et là je vais au dodo...bonne nuit à tous et continuez votre beau travail!
Bonne nuit !!
Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Les deux cams sont coupées pour moi...et là je vais au dodo...bonne nuit à tous et continuez votre beau travail!
et mercibébérequin a écrit : Les deux cams sont coupées pour moi...et là je vais au dodo...bonne nuit à tous et continuez votre beau travail!
pas pour BébérequinJoally a écrit : votre cam marche tu vous autre
Bibette a écrit : [...]
Bibette a écrit : [...]
Joally a écrit : une petit renseignement a vous demander, j'ai pris un forfait d'une semaine et la il veule que je demande d'autre temps
Une cruchite? oops...voulait dire carotte (excuse c'est mot se resseble tellement)Dannoux a écrit : [...]
I knew it! MÉ est *roulement de tambours* un légume!
ouin mais j'ai demander celui 1 sem et la je ne comprend plus rienDannoux a écrit : Vas-y comme tu le sens Joally. Mais moi j'irais pour le moins cher...
jaimerais..mais je lai pas payer..Joally a écrit : votre cam marche tu vous autre
je vais voir demain queceque ça vas fairemiraki a écrit : [...]
Hein !!!! J'ai pas eu ça
1x2??? t'est parker en double???Dannoux a écrit : [...]
Range ta pokéball, petite ch'nappante.
Sinon, je suis pro 1x2 si vous voyez où je veux en venir...
Les slashs, dans les fics... Les pairings... On met un personnage avec un autre personnage... #1x#2... 1/2... Geddit? :PBibette a écrit : [...]
1x2 ??? t'est parker en double???