MerciJoally a écrit : [...]
tu as le droit et je t,aime pareil Kasskoo
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai tu hate qua soit pu la cte chiante lascorpy a écrit : demain joeve va ya trop de tension là pis j'aime pas ç moi
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
osto ma monter a pieds, pis ma la frapper, aider moi quelqu'un hihihihi
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ah non un sous marin au poulet grillé, ah que ce serait bonillusion3094 a écrit : [...]
subway
Vous avez de bien mauvaises infos...chicaboum a écrit : [...]
ben... e... e...jee... une amie qui y est allée m'a dit qu'il n'y avait pas de semi, non plus...
ephemere a écrit : Si ma bonne humeur nuit à ton bonheur.
c'est ça ferme la don j-e, ta gueule
hey elle est pathétique Joeve..a cherche a mettre les tort sur les autres..cristi me semble que cela serait facile de dire ok je vais faire attention mais non madame a s'ecuse pas cé les autres qui doivent être a ses piedscorali a écrit : ben oui joeve a s'ennuie de nath elle veut y parler pour mieux y planter son couteau dans le dos joeve comprend pas que nath la trouve sarcastique car elle l'est pas menteuse joeve arrete tu te calesjoeve
wo on se calme là ...Joally a écrit : osto ma monter a pieds, pis ma la frapper, aider moi quelqu'un hihihihi
nath dit a joeve t,es en tabarn... mais joeve dit non chus pas en tabarn... je suis de bonne humeur grrrr Joeve ta yeule SVP
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Résumé en gros de la conversation:
Joève: moi Nath je vais continuer de te parler comme d'habitude même si tu m'envoies chier
Nath: je t'envoie pas chier, tu es sarcastique
et ce, pendant 10 minutes
Joève: moi Nath je vais continuer de te parler comme d'habitude même si tu m'envoies chier
Nath: je t'envoie pas chier, tu es sarcastique
et ce, pendant 10 minutes
Kasskoo a écrit : [...]
wo on se calme là ...
Manipulation pure et simplekorane a écrit : [...]
hey elle est pathétique Joeve..a cherche a mettre les tort sur les autres..cristi me semble que cela serait facile de dire ok je vais faire attention mais non madame a s'ecuse pas cé les autres qui doivent être a ses pieds
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Joally a écrit : c'est ça ferme la don j-e, ta gueule
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ca se chicane pour un gars qui est un pion pour leur permettre d'atteindre leur objectif $$$$$$scorpy a écrit : ca se chicane pour des gars qui sont pas leur chums encore imaginer la jalousie si ca serait son chun ouffff lolll j'pense que charles va souvent demander de faire d'l'overtime lolllll
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
je suis sur que je vais rever a elle as soir cibole
Joally demande a ton frère comment il a trouve la-bas Joeve..on veut pas de scoop la juste savoir au pire tu me l'écrirasJoally a écrit : osto ma monter a pieds, pis ma la frapper, aider moi quelqu'un hihihihi
aller vas te coucher ma tante
c' est drôle comme les perceptions diffèrent : moi je remplacerais JoÈve par Nath dans ta phrasekorane a écrit : [...]
hey elle est pathétique Joeve..a cherche a mettre les tort sur les autres..cristi me semble que cela serait facile de dire ok je vais faire attention mais non madame a s'ecuse pas cé les autres qui doivent être a ses pieds
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en réalité elle se chicane pas pour un gars, elle se chicane pour le condo pis pour que ce gars là les emmène à la finalescorpy a écrit : ca se chicane pour des gars qui sont pas leur chums encore imaginer la jalousie si ca serait son chun ouffff lolll j'pense que charles va souvent demander de faire d'l'overtime lolllll