Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par x-superficial-x »

ca avait l'air plus physique que psychologique son affaire. Moi je penche pour une infection
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Commence a avoir peur le beau Olivier !
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

aléxis a été pas mal bête avec arielle , je l aime de moins en moins la avec son mauvais caractère et roxanne estifi qu est gossante et on dirait que félix a vu oli d un autre oeil ce soir et la femme à christian qui s imagine qu elle peut guérir sa fille avec des paroles seulement et sa fille commence à la croiremais sa mamie la gentiment remise à sa place,
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Que fait un tapis d'éveil de bébé sur une petite table de salon? :??:

Nous prépare-t-on un autre accident qui cette fois serait fatal?

En tout cas c'est très peu intelligent faire ça ou simplement de nous le montrer s'il n'y a pas de but précis! :grr:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Roxanne face de chien battu m'énerve. je sais, je sais vous me direz que y'a des mères comme ça qui ne peuvent s'empecher de s'en faire pour leur enfant... mais la, y,a des limites, messemble! on parle de la dépression d'Alexis, mais je crois que Roxanne face de chien battu s'enligne vers ça aussi. Et Kim, ben maudit que je trouve ça poche qu'elle porte pas plainte. Je me demande où ça va la mener... ho et autre montée de lait lol ... ;) Anette a des rides et parait vieille pas mal LOL et finalement... Martine la pas fine je trouve ça poche qu'elle veuille pas donner sa moelle à SA fille pour la guérir.... fin de ma montée de lait lol ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est le kao total à Jouvence, Elisabeth a perdu le contrôle.

Annette qui pête sa coche en faisant des dépenses folles et en plus, laisse des dossiers importants sur son bureau, les recettes des produits devraient être sous clés. Incompétence rare, c'est elle qui devrait être à la porte, tout vient d'elle...

La femme de Christian est malade mentale, risquer la vie de sa fille, pour prouver qu'elle a raison et surtout faire chier son ex...

Elisabeth qui dit aimer Lucien, alors qu'elle disait le contraire il y a quelques semaines. :eek:

Stéphane qui récidive...pas de surprise, il devrait être en prison de toute façon, surprenant qu'il puisse être encore dans l'entourage de sa victime. Mais c'est un téléroman... :lol:

Les deux déprimés (roxanne et alexis) devraient déprimer ensemble, on devrait changer de cassette, lassant ces deux là à voir aller.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

dans les images de la semaine prochaine c est beau la manière dont jacques parle à normand de sa mère et de son instinct de survie j espère que cela le fera réfléchir, et quand ils disent que roxanne a décidé de vivre sa vie de jeunesse ils se demandent si elle saura se metrre un frein ou si elle éxagérera ,je crois qu elle éxagérera car on dirait qu avec elle c est toujours trop
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai eu comme l'impression que la prochaine victime d'Olivier ça va être Arielle.
little_miss
Magicien des Mots

Capuchino a écrit : J'ai eu comme l'impression que la prochaine victime d'Olivier ça va être Arielle.
moi aussi je pense ça.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Capuchino a écrit : J'ai eu comme l'impression que la prochaine victime d'Olivier ça va être Arielle.
moi aussi je pense ça :/
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

lol j'avais pas vu ta réponse little miss, c'est quasiment copié collé :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

capella a écrit : C'est le kao total à Jouvence, Elisabeth a perdu le contrôle.

Annette qui pête sa coche en faisant des dépenses folles et en plus, laisse des dossiers importants sur son bureau, les recettes des produits devraient être sous clés. Incompétence rare, c'est elle qui devrait être à la porte, tout vient d'elle...

La femme de Christian est malade mentale, risquer la vie de sa fille, pour prouver qu'elle a raison et surtout faire chier son ex...
Mets-en , elle est pas bien dans sa tête. Faut que tu tentes de sauver ton enfant quand tu es compatible.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Oui et j'espère tellement que les auteurs vont bien démontrer que la violence conjugale c'est grave et qu'il faut dénoncer parce que le gars il changera pas!!! OUPS, Désolée, déformation professionnelle, hihihi!!! (je travaille dans une maison pour femmes et enfants victimes de violence).
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

christou a écrit : [...]

Oui et j'espère tellement que les auteurs vont bien démontrer que la violence conjugale c'est grave et qu'il faut dénoncer parce que le gars il changera pas!!! OUPS, Désolée, déformation professionnelle, hihihi!!! (je travaille dans une maison pour femmes et enfants victimes de violence).
cela n empêche pas que tu as raison , une femme qui ne dénonce pas un tel homme elle se rend aussi coupable que lui pour les autres femmes qu il battra et tuera peut être aprés elle
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

lorraine48 a écrit : [...]

cela n empêche pas que tu as raison , une femme qui ne dénonce pas un tel homme elle se rend aussi coupable que lui pour les autres femmes qu il battra et tuera peut être aprés elle
Lui seul est coupable......elle n'est coupable de rien, qu'elle le dénonce ou pas. Par contre, si elle le dénoce, elle se protégera et protégera PEUT-ÊTRE d'autres personnes si elle le fait (malheureusement ils sont libres assez vite). Et il lui faut être responsable de ses actes, il est malade.

Faut faire attention de ne jamais culpabiliser les victimes...c'est lui le coupable. :-)
Dernière modification par christou le ven. mars 11, 2011 1:17 pm, modifié 2 fois.
little_miss
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : lol j'avais pas vu ta réponse little miss, c'est quasiment copié collé :lol:
tsss je sais tres bien que tu faisais du copier coller ;) :lol:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

J'ai eu cette imprerssion là aussi mais Kim aurait dû dénoncé.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

lorraine48 a écrit : [...]

Je ne suis pas du tout d'accord.
Seul l'homme est coupable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien si dans un mois olivier agresse arielle pour la première fois et la tue, bien moi si je ne l avais pas dénoncé après qu il m ait battu seulement pour le protéger pour que lui puisse continuer à faire sa musique et aller aux states, bien je ne serais pas coupable aux yeux de la loi mais je peux vous dire que je me sentirais coupable d avoir permis par mon silence la mort d une autre femme c est dans ce sens là que je dis le mot coupable, pas au sens de la justice mais dans mon coeur et dans ma tête à moi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : bien si dans un mois olivier agresse arielle pour la première fois et la tue, bien moi si je ne l avais pas dénoncé après qu il m ait battu seulement pour le protéger pour que lui puisse continuer à faire sa musique et aller aux states, bien je ne serais pas coupable aux yeux de la loi mais je peux vous dire que je me sentirais coupable d avoir permis par mon silence la mort d une autre femme c est dans ce sens là que je dis le mot coupable, pas au sens de la justice mais dans mon coeur et dans ma tête à moi
Y'a de fortes chances que si Kim ne le dénonce pas c'est qu'elle en a peur. Et s'il s'attaque à une autre femme au point de la tuer c'est qu'elle avait raison de le craindre. C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire de dénoncer quelqu'un.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »