La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: La Galère

Message par Olivia23 »

C'est qui qui écoute ça en vidéo description ??? :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

les non-voyant, ou ceux qui ont du mal à voir sans doute.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Comme c'est dans 4h, je ne crois pas que ce serait grave que je vous disse des scoops pour les intéressées :lol: . Ça vraiment été dur de me retenir, mais bon avis à Mirianne qui en voulait, j'espère que tu vas voir ça hihi.
Claude décide d'aller chez sa mère.. Elle voit la même photo qu'Antoine à savoir que sa mère a eu 2 fils.. Elle est vraiment frue et demande du pot à Hugo donc elle y retourne gelée.. :gla: Elle se vange en lui faisant une teinture.. Je me demandais (et j'imagine que je n'étais pas la seule) de quelle couleur allait être la teinture.. Jusqu'à ce qu'on voit à la fin que c'est une teinture au Veet..Sa mère perd tout ses cheveux :gla: :gla:

Sinon dans ce qu'il y a d'intéressant, Isa et son motard vont au centre de personnes âgés où est le père de motard et tout l'épisode on voit une histoire d'amour entre deux personnes âgées, malades. C'est tellement beau :love:

Mimi qui capote avec la garderie.. Elle est un ptit peu folle hihi :lol: :love:
Stef et Michel parlent.. Elle essaie de se coller à lui, mais il lui dit qu'il sait ce qu'il va arriver.. Ils vont coucher ensemble et après pu rien.. Il lui dit qu'il faudrait qu'elle aille consulter, mais elle ne comprend pas pourquoi il le sait, elle dit qu'elle en a jamais parlé à personne.. Il lui dit qu'elle s'est confiée un soir qu'elle était bien saoule.. Elle a honte, mais on ne sait pas son secret.

Sinon selon une entrevue, Mimi ne sera pas avec François :( Dans le 1er épisode elle dit à sa ptite qu'elle voudrait l'appeler, mais rien d'autre. Mais dans l'entrevue qu'elle a donné le soir de l'avant-première elle dit que probablement que François serait le bon gars pour elle, mais Mimi choisit mal.. Elle rencontre quelqu'un de pas nécessairement correct et ses amies ne sont pas au courant.
Moi j'avais espoir surtout que le soir de l'avant-première Renée-Claude disait que depuis le début, la meilleure scène de baisée c'est Mimi qui l'a dans cette saison.. J'espère encore que François revienne (au moins à la fin), je l'aime tellement lui :love: je suis vraiment déçue lol. Voilà c'est tout :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'suis accro à cette série! Je suis totalement crevée de ma journée mais j'suis incapable d'aller me coucher parce que je veux trop écouter l'émission!!! Pathétique! :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'aimerais tellement que Michel revienne avec Steph! Je l'adore ce comédien là. Claude m'énerve depuis le début de la Galère. Mimi ben, c'est Mimi. Pi j'adore l'histoire d'Isabelle et du motard. :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Stella a écrit : J'aimerais tellement que Michel revienne avec Steph! Je l'adore ce comédien là. Claude m'énerve depuis le début de la Galère. Mimi ben, c'est Mimi. Pi j'adore l'histoire d'Isabelle et du motard. :)

Claude m'énervait au max avant mais là jla trouve vraiment comique ... pathétique mais comique ! :lol: Là cé surtout Mimi que j'brasserais genre ... :gla: :lol:

Et moi aussi j'adore ce qui se passe avec/pour Isabelle ... Cé tres touchant ! :love: :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'pu capable de pleurer!! J'arrête pu, j'métouffe dans mes larmes :gla: Ah pi je pense qu'Hugo va se mettre à écrire. Pi va se faire publier.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Stella a écrit : J'pu capable de pleurer!! J'arrête pu, j'métouffe dans mes larmes :gla: Ah pi je pense qu'Hugo va se mettre à écrire. Pi va se faire publier.

Moi jme retiens parce que mascara+verres de contact+larmes = catastrophe pour mes yeux sinon j'me serais lachée lousse aussi ...

J'adore la facon "américaine" qu'ils ont de terminer les épisodes avec un melting pot d'émotions a fleur de peau et une musique qui vient tjrs nous chercher ... :love: :cry: :love: :cry: :lol:

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'arrête pas de brailler moi aussi.

Oui, Claude est folle mais je pense qu'on peut pas faire autrement dans sa situation avec tout ce qu'elle a vécue.

Moi des affaires d'enfant abandonné par un parent...j'suis pas capable, ça m'fait brailler.
ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

C'est quoi le problème de Stéphanie vous croyez? J'ai aucune idée...
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

Elle ne doit pas avoir eu une enfance très heureuse elle avec...en tous cas ça d'lair à brasser beaucoup d'émotions...:(
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Y'a que sa mère semble ne pas l'aimer et la critique tout le temps. Elle lui a même dis qu'elle aurait mieux fait de ne pas l'avoir. Mais ça, tout le monde le sait déjà. Ça semble pas un gros secret.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Olivia23 a écrit : C'est qui qui écoute ça en vidéo description ??? :sarcastic:
J'ai une amie semi voyante a qui sa sert beaucoup.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

C'est venu me chercher l'histoire de la fête de Lou :ouin:

Coudonc, ils ont quel âge Camille et Elle?
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Les 5 dernieres minutes sont tjrs extrêmement pénibles pour mes pauvres yeux ... :cry: :cry:

Et j'ai ben l'impression qu'Isabelle va se jeter a l'eau la semaine prochaine et que les 2 autres filles sauront enfin ce qu'elle a ...

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Ouff je vais dire comme toi liz, les dernières minutes sont difficiles pour les yeux. j'avais le.notons!
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Avez vous remarque la boss de mimi, elle me fait penser à jeanne dans unité 9 , eve landry. Je suis peut-être dans le champs aussi lol
ImageImage ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai tellement pleuré à la fin que je m'étouffais dans mes larmes :gla: J'ai le désir secret que Steph retourne avec Michel.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

je suis contente de voir que je suis pas la seule.. Je me trouvais hyper émotive hier soir en pleurant a la fin avec la fête je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment venu me chercher et c'était tellement beau le feu d'artifice avec son père en bas :ouin:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est tiré par les cheveux que personne dans toute la maisonnée ne se soit rappelé de la fête de Lou :o Ma mère a 12 frères et soeurs dont la plupart ont 2-3 enfants et elle sait tous leur date d'anniversaire pis elle vit pas avec! :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »