Un rat???? Quel rat????nanagirl a écrit : dom je sait pas si a trouver un rat dans sa valise
maitrione mas demander quesque j'avais mis dans sa valise pas un mot certain
la semaine prochaine jva y mettre un poisson mort ca va sentir la noune ...
elle parle avec cinny
dom demande a seb si elle a trouver le rat il dit quelle la mis dans un tiroir ou ya des trucs
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Faut pas 'inquieter a mon avis... de la façon qu'elle a passer de Rémi... a Mathieu... a Rémi... a Mathieu... ensuite Arcadio... j'suis pas inquiet pantoute... elle va retomber en amour dès sa sortie du loftmanuca a écrit : [...]
elle est vraiment en peine d amour...elle a rien compris a ce que je vois ....comme on dit...l amour est plus fort que tout...meme la police

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
On dirait des chicanes de filles de secondaire 1-2nanagirl a écrit : pris est arriver
dom a dis as tu trouver ta surprise
pris dit oui et toi aussi t'en a une
dom est folle a va aller radoter des affaires ja bloque de mes message

Je t'approuve à 110% ma chère...elle lui a dit en pleine face tout comme SebMarisopa a écrit:
[...]
Je trouve qu'il y a une crisse de différence entre bitcher qqun dans son dos et attaquer qqun sur son point faible dans sa face et devant témoin.
En tout cas, chacun son point de vue et je respecte ton opinion.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
oui p-e ...mais elle doit se dire que ces chances de gagner la maison son minces aussi ..car si cette histoire est la cause de la sortie de arcadio aujourd'hui elle doit penser qu'elle est pas bien vue a l,exterieur non plus ....il faut pas oublier qu'ils sont pas trop au courant de ce qui se passe dehorsxérès a écrit : [...]
Je trouve ça vraiment triste pour Dominique et elle a un coeur de femme, elle l'aimait Arcadio et on ne peut empêcher un coeur d'aimer.![]()
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Tres bien ditPasdesouci a écrit : Heuuu non mais on regarde le même loft?? Pris a bitché Arca pas seulement sur son dos dans le loft...elle sortait des Cynthia à tout bout de champ...je vais lui présenter d'autres gars, c'est un ci et un ça...pauvre Cynthia ici, pauvre Cynthia là et j'en passe et Cynthia est sorti...si c'est pas l'attaquer sur le plan personnel c'est quoi?? Ça fait deux semaines qu'elle le lâche pas et dit des propos diffamatoires et très méchant sur lui qui n'ont rien à voir avec le jeu alors qu'elle assume, clisss y'a toujours bin des limites à taper sur le monde. C'est une femme méchante et aigrie, totalement centrée sur ses problèmes, c'est vrai qu'elle a besoin d'un psy, les gens ont beau lui dire elle ne comprend rien, rendu lâ c'est de l'aveuglement. Le seul problème que je vois c'est qu'elle allumera pas plus, elle ne changera jamais à moins de suivre une bonne thérapie pour enterrer son passé une bonne fois pour toute, Arca lui a dit ce que tlm pense mais que personne n'ose lui dire. C'était pas le moment? Peut-être mais au moins il lui a dit. Non mais quand même, il a embrassé une autre fille que sa blonde dans des circonstances très particulières, so what?? Il a tué personne à ce que je sache, lâchez le bonbon y'é parti.
Fin de ma montée de lait, ouf ça fait du bien

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
c'est pas facile pour nous j'imagine eux les pauvres!! Seb mérite une médaille!!Jean999 a écrit : [...]
Je crois que tous les lofteurs méritent une prime pour l'avoir enduré car ce n'est pas évident pour Sébastien mais je crois que c'est pas plus facile pour les lofteurs qu'elle n'aime pas![]()
![]()
Confusius ?CFIM-Live a écrit : Peut importe ce que disent les évincés... le gagnant sera toujours celui qui est encore dans le loft...comme disait... heuuuu... je sais pu qui... rira bien qui rira le dernier
![]()

Pris a définitvement bcp bitcher Arcadio. De façon redondante. À l'extrême. Elle donne l'impression que ça doit être très difficile d'être son amie. Néanmoins, ce qu'Arcadio lui a dit, ça manque de classe. Tout simplement pcq ce sont les derniers mots officiels qu'il adresse au loft, que c'est un jeu et qu'il est de mise de serrer la main de ses adversaires après la game plutot que de les assommer. Il n'est plus là pour assurer la suite que provoquera ses mots. Ceci dit, tt le monde je crois peut comprendre qu'il n'apprécie pas Pris.Pasdesouci a écrit : Heuuu non mais on regarde le même loft?? Pris a bitché Arca pas seulement sur son dos dans le loft...elle sortait des Cynthia à tout bout de champ...je vais lui présenter d'autres gars, c'est un ci et un ça...pauvre Cynthia ici, pauvre Cynthia là et j'en passe et Cynthia est sorti...si c'est pas l'attaquer sur le plan personnel c'est quoi?? Ça fait deux semaines qu'elle le lâche pas et dit des propos diffamatoires et très méchant sur lui qui n'ont rien à voir avec le jeu alors qu'elle assume, clisss y'a toujours bin des limites à taper sur le monde. C'est une femme méchante et aigrie, totalement centrée sur ses problèmes, c'est vrai qu'elle a besoin d'un psy, les gens ont beau lui dire elle ne comprend rien, rendu lâ c'est de l'aveuglement. Le seul problème que je vois c'est qu'elle allumera pas plus, elle ne changera jamais à moins de suivre une bonne thérapie pour enterrer son passé une bonne fois pour toute, Arca lui a dit ce que tlm pense mais que personne n'ose lui dire. C'était pas le moment? Peut-être mais au moins il lui a dit. Non mais quand même, il a embrassé une autre fille que sa blonde dans des circonstances très particulières, so what?? Il a tué personne à ce que je sache, lâchez le bonbon y'é parti.
Fin de ma montée de lait, ouf ça fait du bien
Les au revoir de Geneviève qui piquaient un lofteur étaient ordinaires. Ce que plusieurs lofteurs n'ont pas hésité à souligner.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
dofix12 a écrit : dom c'est une degelasse naturel

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

cé quoi les marques dans son cou???nanagirl a écrit :
Il y a plusieurs psy sur le forum ce soir. Je vous rappelle que c'est un jeu et que Priscilla joue le jeu comme tous d'ailleurs. Nous, nous sommes à l'extérieur et on critique de l'extérieur. On ne ferait pas si, on ne ferait pas ça. On en reviendrais nous, ect... Étant donné que l'on ne vit pas ce qu'eux vivent, on ne sait pas comment on réagirais. Peut être que certains seraient surpris de leur réaction, qui sait 

je sait pas pour le rat il en parle c'est tout il on pas monter ca doit etre un gadjet de la journée mauvais coup
Guillaume a écrit : Je trouve qu'arca a besoin de plus d'aide que de Priscilla en ce moment![]()
![]()

Marisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
le messager va leur faire peurrrrr!!!!

- LesPaulCustom
- Stagiaire
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Dom aussi aurait besoin de consulter, 3 grosses peines d'amour en 2 mois....dépendante affective plus que ça c'est rare.

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Oui, mais de toute facon, juste le fait que sa vienne d'Arcadio, elle aurait peté un plombclobri a écrit : [...]
Exactement!! Selon moi tout se dit mais c'est dans la façon de le dire que ça change tout. Il savais exactement qu'en le disant comme ça elle allais péter un plomb!
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Oui et n'oublions pas qu'il reste Hugues et David dans le loft qui sont ses amis donc elle peut se rabattre sur l'un des deux à moins que Cinny ne morde la fesse de Hugues...CFIM-Live a écrit : [...]
Faut pas 'inquieter a mon avis... de la façon qu'elle a passer de Rémi... a Mathieu... a Rémi... a Mathieu... ensuite Arcadio... j'suis pas inquiet pantoute... elle va retomber en amour dès sa sortie du loft![]()
merci floflo78 pour le lienfloflo78 a écrit : http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 31-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Petit article sur arcadio

Dernière modification par saphira le dim. mai 24, 2009 11:20 pm, modifié 1 fois.