Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Je suis d'accord un peu aussi avec Nath. Tu t'explique avec quelqu'un et l'autre te souries dans la face. Elle la personne te répond, ben je sourie car je suis de bonne humeur. Il me semble que le sourire avait pas sa place, de bonne humeur ou pas.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 07, 2010 1:27 am, modifié 1 fois.
Té souriante.... Bin c ca fourre toé lé dans le luc ton osto de sourire sarcastique
totallement une manipulatrice de premiere ordre mais elle va se faire avoir a son propre jeu et elle ne pourrait pas toujours sourire ainsi elle va frapper un mur solide tantot la joeve watch out la grandePsyché a écrit : [...]
Manipulation pure et simple
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je le sais ben mais du monde de même pas capable mauvaise expériencePsyché a écrit : [...]
Manipulation pure et simple
J'avais oublié qu'elles couchent dans la meme chambre ces 2 la
corali a écrit : [...]
totallement une manipulatrice de premiere ordre mais elle va se faire avoir a son propre jeu et elle ne pourrait pas toujours sourire ainsi elle va frapper un mur solide tantot la joeve watch out la grande
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
???? quelles mauvaises info????? pourquoi pas y aller vous meme plutot que dire une telle ma dit que.........les gars bande pas anyway moé je lsais qui bande semi ou total cest ca limportant pi jva garder mon sourire (joeve)kahlua a écrit : [...]
Vous avez de bien mauvaises infos...
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
J'viens de realiser ça aussi. Je croyais qu'elles etaient dans deux chambres séparéesshadow a écrit : J'avais oublié qu'elles couchent dans la meme chambre ces 2 la
aye elle dit a judith, suije sacartique, et judith a pas répondue
fais attention a ton chum pour pas le frapperJoally a écrit : je suis sur que je vais rever a elle as soir cibole
on y vas tu a courses ca va aller plus viteJoally a écrit : osto ma monter a pieds, pis ma la frapper, aider moi quelqu'un hihihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pierrot&Axel a écrit : [...]
???? quelles mauvaises info????? pourquoi pas y aller vous meme plutot que dire une telle ma dit que.........les gars bande pas anyway moé je lsais qui bande semi ou total cest ca limportant pi jva garder mon sourire (joeve)
il y a des enfants sur le DB faut peut etre changer de sujet..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Le non verbal, le langage corporel chez un individu est très important, et le petit sourire ironique de Joève, son regard, tout dans son attitude exprime la condescendance et le mépris de l'autre. Le non verbal en dit parfois beaucoup plus que les mots, voir les contredit
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Judith est dans sa bulle de bonne humeur et se rend pas compte de ce qui vient de se passer.
Nathalie va en avoir son casque des sourires sarcastiques quand ça va être fini, Joève et Charles ont exactement le même genre de personnalité.
j'ai peur pour lui, je te l'avoue hihihihihihihihihikorane a écrit : [...]
fais attention a ton chum pour pas le frapper
pis par bout a se retenais pour pas rireephemere a écrit : Je suis d'accord un peu aussi avec Nath. Tu t'explique avec quelqu'un et l'autre te souries dans la face. Elle la personne te répond, ben je sourie car je suis de bonne humeur. Il me semble que le sourire avait pas sa place, de bonne humeur ou pas.
Je compatis, moi aussikorane a écrit : [...]
je le sais ben mais du monde de même pas capable mauvaise expérience
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
judith délire completement.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Joally a écrit : [...]
j'ai peur pour lui, je te l'avoue hihihihihihihihihi