Audition du 21 janvier à Ville de la Baie
Allo vous autres. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a enregistrer l'audition d'Émilie tremblay otis car je la connais et j'aimerais bien l'entendre. C'est vrai qu'elle chante super bien car elle m'a déja chanter une chason et wowww elle pousse c'est écoeurant. Elle habite dans mon cartier et a même déja été la gardienne de mes enfants. J'aimerais aussi voir cé qui le Rémi dont on parle sur le forum car je n'ai pas la cam.
Merci a l'avance!
Merci a l'avance!
canelle_ a écrit(Hors sujet)
Il était mon préféré à moi aussi dans le temps qu'on l'écoutait.Maintenant ça ben trop l'air fake. Pas grave Canelle moi j'aime bien voir quand ils se cogne apres les poteau fer ces pas 14 ans pour rien ces violent en mautadit mais ça passe les soirée d,hiver.. .
Il était mon préféré à moi aussi dans le temps qu'on l'écoutait.Maintenant ça ben trop l'air fake. Pas grave Canelle moi j'aime bien voir quand ils se cogne apres les poteau fer ces pas 14 ans pour rien ces violent en mautadit mais ça passe les soirée d,hiver.. .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.