Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
redgil a écrit
Je pense qu'ici il n'y a pas seulement Arcadio, il n'est pas seul regarder bien, il y a une autre personne avec soyez juste, honnete et partial pour ce petit jeu la moi je voie Arcadio et Cynni pas mieux un que l'autre c'est vraiment redondant
Je m'en allais et j'ai lu ça... Juste, honnête et PARTIAL!! !!
Sur ce je vais au dodo!!
Je pense qu'ici il n'y a pas seulement Arcadio, il n'est pas seul regarder bien, il y a une autre personne avec soyez juste, honnete et partial pour ce petit jeu la moi je voie Arcadio et Cynni pas mieux un que l'autre c'est vraiment redondant
Je m'en allais et j'ai lu ça... Juste, honnête et PARTIAL!! !!
Sur ce je vais au dodo!!
bébérequin a écrit
bonne jaquette et merci pour tout!
finalement, je reste!! hihi le jeu est commencé!! Amoins que ca dure 2hr
bonne jaquette et merci pour tout!
finalement, je reste!! hihi le jeu est commencé!! Amoins que ca dure 2hr
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rikychi a écrit
Évident même à la position 102 de son fan-club
M'excuse je croyais que je pouvais écrire dans le résumé parfait alors pour écrire ici faut être membre du fan club de Manu m'excuse je ne le savait pas
Évident même à la position 102 de son fan-club
M'excuse je croyais que je pouvais écrire dans le résumé parfait alors pour écrire ici faut être membre du fan club de Manu m'excuse je ne le savait pas
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écrit
Normalement dans la vrai vie des propos ainsi j'y répondrais de façon assez singulière et impolie mais je vais garder mon calme et dire les choses de façon correcte et assez poli...
Votre groupe sème le trouble ici sur le résumé car vous attaquez sans cesse tout ceux qui ont un parti pris pour les autres lofteurs ou qui disent un truc sur votre maître.
Pas surprenant non plus de voir que le tout semble fortement toléré quand on voit qui est en position 38 de ce fan-club
Normalement dans la vrai vie des propos ainsi j'y répondrais de façon assez singulière et impolie mais je vais garder mon calme et dire les choses de façon correcte et assez poli...
Votre groupe sème le trouble ici sur le résumé car vous attaquez sans cesse tout ceux qui ont un parti pris pour les autres lofteurs ou qui disent un truc sur votre maître.
Pas surprenant non plus de voir que le tout semble fortement toléré quand on voit qui est en position 38 de ce fan-club
-
- Modeste Jacasseur