Ah bien là, je comprends ce que tu veux dire. Sûrement qu'une femme doit ressentir de la culpabilité dans ce temps-là.lorraine48 a écrit : bien si dans un mois olivier agresse arielle pour la première fois et la tue, bien moi si je ne l avais pas dénoncé après qu il m ait battu seulement pour le protéger pour que lui puisse continuer à faire sa musique et aller aux states, bien je ne serais pas coupable aux yeux de la loi mais je peux vous dire que je me sentirais coupable d avoir permis par mon silence la mort d une autre femme c est dans ce sens là que je dis le mot coupable, pas au sens de la justice mais dans mon coeur et dans ma tête à moi
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui c'est certain que c'est plus facile à dire que de le faire, mais cela ne me permet pas d'approuver sa décision.Capuchino a écrit : [...]
Y'a de fortes chances que si Kim ne le dénonce pas c'est qu'elle en a peur. Et s'il s'attaque à une autre femme au point de la tuer c'est qu'elle avait raison de le craindre. C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire de dénoncer quelqu'un.
S'il agresse une autre personne, elle s'en repentira et se sentira coupable, surtout s'il va encore plus loin; il mériterait juste que quelqu'un le dénonce et qu'il aille se faire soigner, si Kim ne le dénonce pas, elle vivra encore plus dans la peur parce que rien ne nous dit qu'il reviendra pas à la charge à un moment donné.
Et je pense bien qu'il vient de perdre un autre ami: Félix; je crois pas que Félix va continuer à le voir après ce qui s'est passé avec Kim.
Et faudrait pas qu'il touche à un cheveu de Arielle, parce qu'Alexis (lui, qui n'aime pas déjà Olivier), je pense qu'Olivier passerait un très mauvais quart d'heure.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas ils sont allés chercher nos émotions hein
- lorraine48
une image m est venu ; j espère que olivier ne réaattaquera pas kim en la laissant cette fois infirme des fois les téléromans aiment à donner des conséquences aux gestes que les acteurs posent
Sûrement qu'elle se sentirait coupable. Etk je ne voudrais pas être dans sa peau, ça ne doit pas être évident de savoir quoi faire. Hors sujet, je la trouve tellement belle la comédienne qui joue Kim, je ne la connaissais pas.Soleil47 a écrit : [...]
Oui c'est certain que c'est plus facile à dire que de le faire, mais cela ne me permet pas d'approuver sa décision.
S'il agresse une autre personne, elle s'en repentira et se sentira coupable, surtout s'il va encore plus loin; il mériterait juste que quelqu'un le dénonce et qu'il aille se faire soigner, si Kim ne le dénonce pas, elle vivra encore plus dans la peur parce que rien ne nous dit qu'il reviendra pas à la charge à un moment donné.
Et je pense bien qu'il vient de perdre un autre ami: Félix; je crois pas que Félix va continuer à le voir après ce qui s'est passé avec Kim.
Et faudrait pas qu'il touche à un cheveu de Arielle, parce qu'Alexis (lui, qui n'aime pas déjà Olivier), je pense qu'Olivier passerait un très mauvais quart d'heure.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ça parait que je suis ta fille, j'ai eu la même réflexion. Ridicule. Quelqu'un de pas très brillant qui garde un bébé pourrait penser que c'est normal!!Rose-des-bois a écrit : Que fait un tapis d'éveil de bébé sur une petite table de salon?
Nous prépare-t-on un autre accident qui cette fois serait fatal?
En tout cas c'est très peu intelligent faire ça ou simplement de nous le montrer s'il n'y a pas de but précis!
Je serais plus d'avis que si olivier récidive ce sera avec Kim, c'est elle qu'il veut controler et violenter, habituellement un homme violent ne lâche pas sa proie aussi facilement et pour aller vers une autre fille, ça sera pas tout de suite me semble...
- lorraine48
moi j ai bien peur que kim mange une vraie grosse volée de olivier et on ne saura que l an prochain si elle survit ou pas et dans quel état elle seracapella a écrit : Je serais plus d'avis que si olivier récidive ce sera avec Kim, c'est elle qu'il veut controler et violenter, habituellement un homme violent ne lâche pas sa proie aussi facilement et pour aller vers une autre fille, ça sera pas tout de suite me semble...
- little_miss
- Magicien des Mots
comme Kim a décidé de ne pas porter plainte , c'est comme si elle laissait encore de la place à Olivier, malgré qu,elle tente de se défaire de son emprise. Il y a donc encore des chances pour qu'il s'en prenne à elle
Ca se peut très bien, mais comme il sent que Kim est bien entourée et qu'il a la frousse qu'elle le dénonce, ça pourrait lui tenter d'en séduire une autre dans le but de la rendre jalouse et Arielle semble être la "proie" facile pour ce genre de manipulateurs, elle porte fièrement le chandail avec sa publicité, lui a demandé une copie du CD qu'il a fait pour Kim et si on ajoute que sa relation avec Alexis ne semble pas trop harmonieuse....capella a écrit : Je serais plus d'avis que si olivier récidive ce sera avec Kim, c'est elle qu'il veut controler et violenter, habituellement un homme violent ne lâche pas sa proie aussi facilement et pour aller vers une autre fille, ça sera pas tout de suite me semble...
Ca beau être un téléroman, mais je n'aime pas ça voir ça quelque être violent physiquement envers quelqu'un d'autre. Ca me donne les frissons. Ca m'est déjà arrivée de voir ça live devant moi un jeune couple que je connaissais n'y d'Eve ni d'Adam et c'est assez traumatisant.
Ah cela! je ne serais pas surprise que cela se déroule comme tu le dis, le téléroman se termine dans combien de temps?? faudrait bien qu'ils nous laissent sur un bon suspens comme tous les bons téléromans.lorraine48 a écrit : [...]
moi j ai bien peur que kim mange une vraie grosse volée de olivier et on ne saura que l an prochain si elle survit ou pas et dans quel état elle sera
Dernière modification par Soleil47 le dim. mars 13, 2011 12:39 am, modifié 1 fois.
Il y a cela aussi, Arielle a pas l'air de le détester, surtout que cela ne va pas très bien avec Alexis et Olivier a le tour de manipuler et j'ai bien peur que Arielle se laisse prendre à son jeu, mais encore là, elle devrait peut-être s'en éloigner connaissant elle aussi ce qu'il a fait à Kim.Capuchino a écrit : [...]
Ca se peut très bien, mais comme il sent que Kim est bien entourée et qu'il a la frousse qu'elle le dénonce, ça pourrait lui tenter d'en séduire une autre dans le but de la rendre jalouse et Arielle semble être la "proie" facile pour ce genre de manipulateurs, elle porte fièrement le chandail avec sa publicité, lui a demandé une copie du CD qu'il a fait pour Kim et si on ajoute que sa relation avec Alexis ne semble pas trop harmonieuse....
Ca beau être un téléroman, mais je n'aime pas ça voir ça quelque être violent physiquement envers quelqu'un d'autre. Ca me donne les frissons. Ca m'est déjà arrivée de voir ça live devant moi un jeune couple que je connaissais n'y d'Eve ni d'Adam et c'est assez traumatisant.
Dans un cas comme dans l'autre, s'il touche encore à un cheveu de Kim, ce sera peut-être Bernard qui lui arrangera le portrait, puis s'il s'agit de Arielle, ce sera peut-être Alexis qui lui arrangera le portrait, faque il ferait mieux de se ternir tranquille.
On m'avait dit qu'elle était native de St-Hyacinthe, mais je pensais jamais qu'elle avait un tel bagage.
Mylène Saint-Sauveur
Aller à : Navigation, rechercher
Mylène St-Sauveur est une actrice québécoise née le 12 mars 1990 à Saint-Hyacinthe.
2000 : Bouledogue Bazar capsule d'impro
2004 : L'Incomparable mademoiselle C., Léonie Loiseau
2006 : Mouche de Jean Denizot Mouche
2005 : Familia, de Louise Archambault Marguerite
2005 : Maurice Richard, Irma Daigle
2006 : Rumeurs, Daphné Leblanc-Dagenais
2006-2007 : Kif-Kif Valerie Vincelette
2006 : Les Invincibles II Mélanie
2006 : Nos étés III Estelle Forget en 1930
2006 : Le négociateur III Roxanne Cantin
2007 : Voleurs de chevaux de Micha Wald, rôle de Virina
2008 : Les Parent Amélie
2009 : 5150 rue des Ormes de Éric Tessier, rôle de Michelle Beaulieu
2009 : La nuit du silence de Pierre-Luc Lafontaine, rôle de Alice, Rôle titre (16 min)
2009-2010 : Tactik II et III Ariane
2010 : Roxy Caroline
2010-2011 : Destinées Kim Leduc
2010 : Sur le rythme de Charles-Olivier Michaud, rôle de Delphine Lamarre
2010 : Fondi '91 de Dev Khanna, rôle de Sophie
Mylène Saint-Sauveur
Mylène St-Sauveur est une actrice québécoise née le 12 mars 1990 à Saint-Hyacinthe.
2009 : La nuit du silence de Pierre-Luc Lafontaine, rôle de Alice, Rôle titre (16 min)
Soleil47 a écrit : On m'avait dit qu'elle était native de St-Hyacinthe, mais je pensais jamais qu'elle avait un tel bagage.
Mylène Saint-Sauveur
Elle est aussi la nièce de Maître Parfait dans Toute la vérité.
Lison de Gatineau
-
- Stagiaire
Très touchante la scène entre Maurice et Jérémy... J'espère qu'on va finir par savoir bientôt l'histoire de la "conception" de Jérémy. D'après la discussion que Solange a eu avec Annette, j'ai l'impression que quand elle fréquentait Maurice (à l'époque de la conception du petit), qu'elle a peut-être "sauté la clôture", pour aller vérifier...
En tout cas, j'ai bien hâte de connaître les détails de cette histoire...
C'était triste quand il est allé chercher ses affaires....il avait pas l'aiir mal de savoir que le petit avait des rechutes.isabelledurocher a écrit : Très touchante la scène entre Maurice et Jérémy... J'espère qu'on va finir par savoir bientôt l'histoire de la "conception" de Jérémy. D'après la discussion que Solange a eu avec Annette, j'ai l'impression que quand elle fréquentait Maurice (à l'époque de la conception du petit), qu'elle a peut-être "sauté la clôture", pour aller vérifier...
Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui s'est vraiment passé. C'est intriguant.isabelledurocher a écrit : Très touchante la scène entre Maurice et Jérémy... J'espère qu'on va finir par savoir bientôt l'histoire de la "conception" de Jérémy. D'après la discussion que Solange a eu avec Annette, j'ai l'impression que quand elle fréquentait Maurice (à l'époque de la conception du petit), qu'elle a peut-être "sauté la clôture", pour aller vérifier...
Bon c'est pas encore là que ça s'est passé Kim et Alexis
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Le chum d'Elisabeth est up and down, très malade le gars et ça prend beaucoup d'amour pour un conjoint de supporter et faire face à une telle maladie et je ne crois pas qu'Elisabeth soit assez en amour pour le faire. Une séparation en vue, à moins qu'un drame ne surgisse avant.
Normand a pris la bonne décision hier en disant qu'il s'attaquait pas à la bonne personne, je crois qu'il va se séparer d'Annette qui est déjà partie ailleurs pour un temps....
Normand a pris la bonne décision hier en disant qu'il s'attaquait pas à la bonne personne, je crois qu'il va se séparer d'Annette qui est déjà partie ailleurs pour un temps....
- lorraine48
la petite à christian qui va mal à la fin ils nous ont montré l ex à christian qui lui demandait de venir la petite crachait le sang, elle pleurait j ai hâte de voir ce qui va se passer