Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

DarkCocci a écrit : [...]



Tu vois moi au contraire je les trouve tellement touchante ses annonces la.. je trouve ca vraiment triste de voir que dans certaines famille c'est vraimentcomme ca !
Non mais dans ce cas ci, ce qui dérange MrsPontChartrain, c'est que le petit garçon n'articule pas dans la pièce de théâtre. Je ne pense pas qu'elle critique le message que cette pub veut passer.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

Zarmela a écrit : La pub de Tim Hortons avec la chanson "déroule le rebord", la première que je l'ai entendue, je n'étais pas devant la télé, j'étais dans une autre pièce.

Je pensais que c'était Vincent Vallières qui chantait. :crazy: :lol:
après écoute attentive, je suis persuadée que c'est la voix de william deslauriers et que le gars fait du lipsync par dessus :/ en tout cas ils ont trop la même voix si c'est pas ça...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Elise-Gisèle »

x-superficial-x a écrit : [...]

après écoute attentive, je suis persuadée que c'est la voix de william deslauriers et que le gars fait du lipsync par dessus :/ en tout cas ils ont trop la même voix si c'est pas ça...
C'est possible. La première fois que j'ai entendu l'annonce je n'étais pas devant la télé et j'étais certaine que c'était lui.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

Mortine a écrit : J'crois surtout que ça veut dire que le père n'assiste pas à l'activité et est plutôt entrain de jouer...
Perso, je trouve ces pubs frappantes et ça me peine de savoir qu'il y a des enfants qui sont pénalisés pour une histoire de jeux et d'argent.
:jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : [...]

après écoute attentive, je suis persuadée que c'est la voix de william deslauriers et que le gars fait du lipsync par dessus :/ en tout cas ils ont trop la même voix si c'est pas ça...
Ah! C'est bien possible aussi! Je trouvais que le style de la chanson et la prononciation faisaient un peu Vincent Vallières, mais tu as sûrement raison...

Petite confidence : je ne sais même pas à quoi ressemble la voix de William Deslauriers... Je n'ai jamais suivi Star Académie et j'écoute rarement de la musique à la radio... :hide:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

moi non plus j'ai pas trop suivi star académie, mais la radio et la télé m'ont "imposé" sa voix à quelques reprises :cry:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

Zarmela a écrit : [...]


Ah! C'est bien possible aussi! Je trouvais que le style de la chanson et la prononciation faisaient un peu Vincent Vallières, mais tu as sûrement raison...

Petite confidence : je ne sais même pas à quoi ressemble la voix de William Deslauriers...
Tu n'as pas à avoir honte tu sais, tu ne manques absolument rien!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Je hais l'anonce de voiture (je ne me souviens plus de la marque) où tout est rouge et blanc. En fait la couleur me dérange pas mais la petite fille qui articule beaucoup trop et qui est tellement pas naturelle me tombe sur les nerfs!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lollita »

Je hais l'annonce de la femme qui promène sa tarte dans la maison pour la vendre .
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Patate13 »

DeadLikeFly a écrit : hahaa .. c'est ABC .. des logiciels pour la concentration?

Entk ... je suis d'accord que le gars a l'air totalement mongol... même s'il trouve la réponse après, c'est peut être suite à 2 heures de vedgage intensif.

Pas très vendeur.
Oui, c'est ça!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

Lollita a écrit : Je hais l'annonce de la femme qui promène sa tarte dans la maison pour la vendre .

pouahahahaha! moi c'est le contraire, je la trouve excellente! :lol:
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

hotels.com, pour l'animation, les voix et le texte archi-poches.
"j'aime pas trop attendre"
"alors on va t'enseigner à attendre"
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par maussy »

Mortine a écrit : J'crois surtout que ça veut dire que le père n'assiste pas à l'activité et est plutôt entrain de jouer...
Perso, je trouve ces pubs frappantes et ça me peine de savoir qu'il y a des enfants qui sont pénalisés pour une histoire de jeux et d'argent.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

x-superficial-x a écrit : [...]

Non mais dans ce cas ci, ce qui dérange MrsPontChartrain, c'est que le petit garçon n'articule pas dans la pièce de théâtre. Je ne pense pas qu'elle critique le message que cette pub veut passer.
Euh, oui effectivement, c'est écrit noir sur blanc que ce qui me dérange c'est le petit gars qui articule tout croche et non le fond du message :crazy: Mais bon, tant mieux si mon commentaire a parti une discussion sur les problèmes de jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

L'annonce du fromage Italiano de Kraft ''Papa veut encore de la lasagnaaa ?'' Cette femme-là me tape tellement sur les nerfs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

x-superficial-x a écrit : [...]

après écoute attentive, je suis persuadée que c'est la voix de william deslauriers et que le gars fait du lipsync par dessus :/ en tout cas ils ont trop la même voix si c'est pas ça...

A la radio sa sonne vraiment William Deslauriers mais a la tv j'ai jamais remarqué :??: ! Je devrais porter attention la prochaine fois :jap:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

Krysantheme a écrit : [...]



A la radio sa sonne vraiment William Deslauriers mais a la tv j'ai jamais remarqué :??: ! Je devrais porter attention la prochaine fois :jap:
Mais le gars est un véritable chanteur, ses tounes passent à la radio et tout !
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Je déteste l'annonce avec la fille qui a un air bête et qui utilise sa télécommande sur son chum pour lui faire changer ses projets de soirée. Je trouve que c'est encore une maudite annonce sexiste où l'homme passe pour le dindon de la farce et je suis un peu tanné de ça. Si à l'inverse, c'est le gars qui utilisait sa télécommande sur sa femme, mettons que tous les groupes féministes grimperaient dans les rideaux.

En passant, bonne journée de la femme! :lol:
Dernière modification par Lost25 le mar. mars 08, 2011 10:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mimosa »

Lost25 a écrit : Je déteste l'annonce avec la fille qui a un air bête et qui utilise sa télécommande sur son chum pour lui faire changer ses projets de soirée. Je trouve que c'est encore une maudite annonce sexiste où l'homme passe pour le dindon de la farce et je suis un peu tanné de ça. Si à l'inverse, c'est le gars qui utilisait sa télécommande sur sa femme, mettons que tous les groupes féministes grimperaient dans les rideaux.

En passant, bonne journée de la femme! :lol:

Totalement d'accord .. Perso ça m'agresse toutes ces pubs/émission de télé où les hommes sont des insignifiants finis...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par geneviève-2 »

Lost25 a écrit : Je déteste l'annonce avec la fille qui a un air bête et qui utilise sa télécommande sur son chum pour lui faire changer ses projets de soirée. Je trouve que c'est encore une maudite annonce sexiste où l'homme passe pour le dindon de la farce et je suis un peu tanné de ça. Si à l'inverse, c'est le gars qui utilisait sa télécommande sur sa femme, mettons que tous les groupes féministes grimperaient dans les rideaux.

En passant, bonne journée de la femme! :lol:
Totalement d'accord avec toi je trouve que certaines des publicitées font picpic envers les hommes.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »