La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Tout est tiré par les cheveux dans cette série!
Claude me fait tellement rire! "j'suis italienne" et plus tard : " J'm'en vais me faire un espresso"
Et quand elle voit sa photo de bébé : "ça me fait même pas bien le gris...."
Claude me fait tellement rire! "j'suis italienne" et plus tard : " J'm'en vais me faire un espresso"
Et quand elle voit sa photo de bébé : "ça me fait même pas bien le gris...."
Moi aussi j'ai braillé à la fin ! C'était touchant
Isa fait vraiment pitié .. elle n'aura pas le choix de le dire aux autres bientôt! Je me demande aussi qu'est-ce que Steph refoule .. j'ai bien hâte de voir!
Claude est mourante comme d'habitude Quand elle revient avec un gâteau '' C'est un garçon ''
Isa fait vraiment pitié .. elle n'aura pas le choix de le dire aux autres bientôt! Je me demande aussi qu'est-ce que Steph refoule .. j'ai bien hâte de voir!
Claude est mourante comme d'habitude Quand elle revient avec un gâteau '' C'est un garçon ''
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Oui elle leur annonce la semaine prochaine, Renée-Claude nous l'a dit à l'avant-premièreliz a écrit : Les 5 dernieres minutes sont tjrs extrêmement pénibles pour mes pauvres yeux ...
Et j'ai ben l'impression qu'Isabelle va se jeter a l'eau la semaine prochaine et que les 2 autres filles sauront enfin ce qu'elle a ...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
C'était juste trop bon, un de mes épisodes préférés depuis les tout débuts. Le seul point "poche" c'est François Mes amies connaissent mon trip sur lui (et une de mes amies capote autant que moi sur lui ) donc j'étais triste.. Surtout d'avoir écouté il y a 2 semaines une entrevue avec Brigitte Lafleur, mais bon je garde espoir..
Sinon pauvre Lou À chaque scène je capotais qu'ils aient oubliés sa fête.. En plus avec Claude qui est frue après Isa, même si je sais quand elle leur annonce, je me disais qu'elle devrait leur annoncer drète là.
Certains moments étaient drôles,mais j'ai surtout pleuré.
Que dire de Mimi et ses appels pour avoir un papa
La fin Le petit Sam qui est si cute, je capotais quand il faisait son gateau Jusqu'à ce qu'il le mette dans un plat de plastique ouff j'ai eu peur Et comme Stella, je souhaite que Stef reprenne avec Michel, ça fait longtemps en fait que je le souhaite
Sinon pauvre Lou À chaque scène je capotais qu'ils aient oubliés sa fête.. En plus avec Claude qui est frue après Isa, même si je sais quand elle leur annonce, je me disais qu'elle devrait leur annoncer drète là.
Certains moments étaient drôles,mais j'ai surtout pleuré.
Que dire de Mimi et ses appels pour avoir un papa
La fin Le petit Sam qui est si cute, je capotais quand il faisait son gateau Jusqu'à ce qu'il le mette dans un plat de plastique ouff j'ai eu peur Et comme Stella, je souhaite que Stef reprenne avec Michel, ça fait longtemps en fait que je le souhaite
Merci MissCool pour le spoiler ...
Question que jme pose - si qqn a la réponse j'aimerais bien siouplait ...
Pkoi Michel a conduit Steph dans un cimetiere ? Bon j'imagine que ca rapport avec la mort de qqn (oui oui chu vite des fois quand jveux ... ) mais la mort de QUI ?!?! Et cé quoi le lien ?!?! Merci d'avance si j'ai unr réponse ...
Pkoi Michel a conduit Steph dans un cimetiere ? Bon j'imagine que ca rapport avec la mort de qqn (oui oui chu vite des fois quand jveux ... ) mais la mort de QUI ?!?! Et cé quoi le lien ?!?! Merci d'avance si j'ai unr réponse ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- misscool45
Plusieurs l'ont demandés sur la page FBliz a écrit : Merci MissCool pour le spoiler ...
Personne le sait en fait, ça fait parti de son lourd secret Moi j'ai pensé que ça pouvait être en lien avec son père, on ne l'a jamais vu et je me souviens pas en avoir entendu parler ? J'ai lu une fille sur la page FB qui pensait que ça pouvait avoir un lien avec le feu vu sa réaction (mais en même temps je me dis que c'est normal qu'elle capote c'est dangereux). J'en ai aucune idée et c'est vraiment intriguant, mais c'est presque certain que c'est lié à quelqu'un qui est mort. Une personne disait qu'elle s'est peut-être fait avorter avant Hugo, mais alors pourquoi aller au cimetière ? Ça m'a fait penser que peut-être elle a eu un enfant avant Hugo et il est décédé.. je sais pas pentoute !
Page FB de La Galère ?!?! Pkoi j'pense jamais a caaaaaaaaa ?!?!
Merci pour ta réponse !!
J'regarde la série depuis seulement 1 an environ alors ca aurait pu être en lien avec un truc " deja vu " dans les saisons précédentes ... Finalement ben contente qu'on soit toutes au meme point là dessus ...
Merci pour ta réponse !!
J'regarde la série depuis seulement 1 an environ alors ca aurait pu être en lien avec un truc " deja vu " dans les saisons précédentes ... Finalement ben contente qu'on soit toutes au meme point là dessus ...
On l'a déjà vu le père de Stéphanie...
Moi je pense qu'elle a peut-être eu un enfant avant Hugo (je l'ai dit sur le FB hier aussi...). Genre, avant aussi de rencontrer Michel mais en même temps, elle est amie avec les filles depuis vraiment longtemps, elles sauraient... Ça m'intrigue pas mal ^^
Moi je pense qu'elle a peut-être eu un enfant avant Hugo (je l'ai dit sur le FB hier aussi...). Genre, avant aussi de rencontrer Michel mais en même temps, elle est amie avec les filles depuis vraiment longtemps, elles sauraient... Ça m'intrigue pas mal ^^
Ou elle se serait fait agresser dans ce cimetière ? Ca expliquerait peut etre ben des affaires ...
- bestiole78
- Illustre Pie
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
elle pourrait avoir perdu une soeur ce pourquoi elle voudrait toujours du monde autour d'elle.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Tellement bon cette série...j ai tellement ri de voir Steph fumer avec son accoutrement!
Tellement bon cette série...j ai tellement ri de voir Steph fumer avec son accoutrement!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je suis en train de l'écouter, omg, sam va me faire brailler... pis rire en même temps...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
ça se pourrait ça une jumelle dont elle se sentirait coupable de la mortrosebonbon a écrit : elle pourrait avoir perdu une soeur ce pourquoi elle voudrait toujours du monde autour d'elle.
Dernière modification par bouquet le jeu. sept. 27, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
je suis tellement vendu a cette série c,est même pas drole hihi
le hasard n'existe pas
Je l'écoute par habitude mais je trouve que c'est devenu tellement mauvais. Les personnages n'évoluent pas, c'est incroyable !
j'avais pensée a un viol aussiliz a écrit : Ou elle se serait fait agresser dans ce cimetière ? Ca expliquerait peut etre ben des affaires ...
un soeur jumelle qui est morte par sa faute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain