La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: La Galère

Message par toutit3 »

Tout est tiré par les cheveux dans cette série! :lol:

Claude me fait tellement rire! :lol: "j'suis italienne" et plus tard : " J'm'en vais me faire un espresso"
Et quand elle voit sa photo de bébé : "ça me fait même pas bien le gris...."
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi j'ai braillé à la fin ! C'était touchant :cry:
Isa fait vraiment pitié .. elle n'aura pas le choix de le dire aux autres bientôt! Je me demande aussi qu'est-ce que Steph refoule .. j'ai bien hâte de voir!
Claude est mourante comme d'habitude :lol: Quand elle revient avec un gâteau '' C'est un garçon '' :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est toujours trop "over the top" la Galère, mais ça me fait toujours brailler pareil :gla:
ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

liz a écrit : Les 5 dernieres minutes sont tjrs extrêmement pénibles pour mes pauvres yeux ... :cry: :cry:

Et j'ai ben l'impression qu'Isabelle va se jeter a l'eau la semaine prochaine et que les 2 autres filles sauront enfin ce qu'elle a ...
Oui elle leur annonce la semaine prochaine, Renée-Claude nous l'a dit à l'avant-première :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

C'était juste trop bon, un de mes épisodes préférés depuis les tout débuts. Le seul point "poche" c'est François :( Mes amies connaissent mon trip sur lui :love: :gla: (et une de mes amies capote autant que moi sur lui :lol: :love: ) donc j'étais triste.. Surtout d'avoir écouté il y a 2 semaines une entrevue avec Brigitte Lafleur, mais bon je garde espoir..

Sinon pauvre Lou :( À chaque scène je capotais qu'ils aient oubliés sa fête.. En plus avec Claude qui est frue après Isa, même si je sais quand elle leur annonce, je me disais qu'elle devrait leur annoncer drète là.
Certains moments étaient drôles,mais j'ai surtout pleuré.
Que dire de Mimi et ses appels pour avoir un papa :gla: :lol: :lol:
La fin :love: Le petit Sam qui est si cute, je capotais quand il faisait son gateau :love: Jusqu'à ce qu'il le mette dans un plat de plastique ouff j'ai eu peur :/ Et comme Stella, je souhaite que Stef reprenne avec Michel, ça fait longtemps en fait que je le souhaite :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Merci MissCool pour le spoiler ... :p

Question que jme pose - si qqn a la réponse j'aimerais bien siouplait ...

Pkoi Michel a conduit Steph dans un cimetiere ? Bon j'imagine que ca rapport avec la mort de qqn (oui oui chu vite des fois quand jveux ... :woho: ) mais la mort de QUI ?!?! Et cé quoi le lien ?!?! Merci d'avance si j'ai unr réponse ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

liz a écrit : Merci MissCool pour le spoiler ... :p

Question que jme pose - si qqn a la réponse j'aimerais bien siouplait ...

Pkoi Michel a conduit Steph dans un cimetiere ? Bon j'imagine que ca rapport avec la mort de qqn (oui oui chu vite des fois quand jveux ... :woho: ) mais la mort de QUI ?!?! Et cé quoi le lien ?!?! Merci d'avance si j'ai unr réponse ... :lol:
Plusieurs l'ont demandés sur la page FB :lol:
Personne le sait en fait, ça fait parti de son lourd secret :) Moi j'ai pensé que ça pouvait être en lien avec son père, on ne l'a jamais vu et je me souviens pas en avoir entendu parler ? J'ai lu une fille sur la page FB qui pensait que ça pouvait avoir un lien avec le feu vu sa réaction (mais en même temps je me dis que c'est normal qu'elle capote c'est dangereux). J'en ai aucune idée et c'est vraiment intriguant, mais c'est presque certain que c'est lié à quelqu'un qui est mort. Une personne disait qu'elle s'est peut-être fait avorter avant Hugo, mais alors pourquoi aller au cimetière ? Ça m'a fait penser que peut-être elle a eu un enfant avant Hugo et il est décédé.. je sais pas pentoute !
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Page FB de La Galère ?!?! Pkoi j'pense jamais a caaaaaaaaa ?!?! :cry: :lol:

Merci pour ta réponse !! :love:

J'regarde la série depuis seulement 1 an environ alors ca aurait pu être en lien avec un truc " deja vu " dans les saisons précédentes ... Finalement ben contente qu'on soit toutes au meme point là dessus ... :o :lol:

Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

On l'a déjà vu le père de Stéphanie...

Moi je pense qu'elle a peut-être eu un enfant avant Hugo (je l'ai dit sur le FB hier aussi...). Genre, avant aussi de rencontrer Michel mais en même temps, elle est amie avec les filles depuis vraiment longtemps, elles sauraient... Ça m'intrigue pas mal ^^
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ou elle se serait fait agresser dans ce cimetière ? Ca expliquerait peut etre ben des affaires ...

bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

Stella a écrit : J'ai tellement pleuré à la fin que je m'étouffais dans mes larmes :gla: J'ai le désir secret que Steph retourne avec Michel.
moi aussi :clap: il a tellement l'air d'un bon gars!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

elle pourrait avoir perdu une soeur ce pourquoi elle voudrait toujours du monde autour d'elle.
ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi je veux que Steph retourne avec Michel et ce depuis qu'on a su qu'il l'aime dans les saisons précédentes :jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tellement bon cette série...j ai tellement ri de voir Steph fumer avec son accoutrement!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tellement bon cette série...j ai tellement ri de voir Steph fumer avec son accoutrement!
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

je suis en train de l'écouter, omg, sam va me faire brailler... pis rire en même temps...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

rosebonbon a écrit : elle pourrait avoir perdu une soeur ce pourquoi elle voudrait toujours du monde autour d'elle.
ça se pourrait ça :) une jumelle dont elle se sentirait coupable de la mort :fume:
Dernière modification par bouquet le jeu. sept. 27, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je suis tellement vendu a cette série c,est même pas drole hihi
le hasard n'existe pas
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je l'écoute par habitude mais je trouve que c'est devenu tellement mauvais. Les personnages n'évoluent pas, c'est incroyable !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

liz a écrit : Ou elle se serait fait agresser dans ce cimetière ? Ca expliquerait peut etre ben des affaires ...
j'avais pensée a un viol aussi

un soeur jumelle qui est morte par sa faute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »