Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
C est ca le pire ,jme demande meme si certain lisent ce quil y a en blanc en ce moment    
Moi je lies et je fais confiance au résumeur qui le font avec une objectivité exemplaire, de plus je regardes mêmes pas les vidéos pour m'en convaincre

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Groupe....est-ce qu'il y aurait une ame généreuse pour me résumer les points fort de la journée

J'ai fini a 21:00 de travailler...je travaille encore demain donc pas le temps de lire le résumé du résumé  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

gingerstar  a écrit

cé pas moi qui part mais allo    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Moi je lies et je fais confiance au résumeur qui le font avec une objectivité exemplaire, de plus je regardes mêmes pas les vidéos pour m'en convaincre  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

miniminie  a écritUne chose que je ne comprend pas d'elle... Quand tu veux rien savoir de quelqu'un et que tu sais parfaitement qu'il tripe sur toi, me semble que tu vas pas le coller pis le minoucher, pis etc.. comme pendant la dernière semaine, non??? En agissant comme ça, c'est sur et certain que JP s'est senti encouragé!!! Pas dur de comprendre pourquoi il décroche pas à soir!!!

Je suis d'accord. Elle devrait dire clairement « Tu ne m'intéresses pas! » et arrêter de le coller. C'est sûr qu'amoureux comme il est, il doit se faire pas mal d'idées cette semaine. Elle est très affectueuse avec lui et ne dit jamais précisément qu'elle ne veut rien savoir.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

jeanmau  a écritMon dernier pour ce soir......................et sorry pour tantot      

http://media.putfile.com/ti-video-qui-s ... ses-regles

Gros gros merci  
Image
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

mousseline  a écrit
Je viens de me relire!
ben les vidéos que j'ai pas vu vont être comme le dessert après une bonne conversation, celle actuellement sur le forum....ishhh...je suis en train de nous mettre dans de beaux draps là!      

des beaux draps .....................hummmmmmmmmmmmmmm.........................    

passe une bonne nuit    
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Athina  a écritCitation :Melody dit:

On regarde pas la même affaire faut croire..

Peut-être pas le même video mais, je le crois... elle doit être tannée de se justifier, il devrait arrêter...
On va voir l'après-Loft.

Après le loft il va décrocher ! En ce moment il l'a toujours dans la face tsé ! Donnez lui une chance ! --Message edité par Mélody28 le 2006-11-23 22:54:58--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

jeanmau  a écrit

des beaux draps .....................hummmmmmmmmmmmmmm.........................    

passe une bonne nuit    

ça c'était volontaire  ;)       ....LS déteint sur moi...me vlà à jouer les midinettes!      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

On sait a la base que jp est un peut controlant, sa doit marché a sa manière........ on en a eu plusieurs exemple au cour des semaines.

Il a obtenu de kim qu'elle se colle un peut avec lui, comme ami mais on sait d'après ce qu'il dit lui meme que c'est beaucoup plus qu'il veut de kim....

comme il l'a pas il recommense la discution et il lui a meme fait dire oui quand elle a répondu non...... je trouve que sa devient lourd

La conversation a beau bien se passé  que kim ne se sente pas dans une mauvaise situation c'est que c'est la meme discution qui reviens encore et encore......

tantot quand kim sera partie il va parlé avec shawn et je gagerais qu'il va chialé contre kim encore et encore..... et tand que kim ne lui donnera pas exactement ce qu'il veut il va chialé contre elle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Mysterylife  a écrit
Je fais la meme chose c'est juste plate que quelque personne viennent bitcher nos camerio

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

tu as tout comprit t as tres bien résumé ma pensée
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

bobépine  a écrit Groupe....est-ce qu'il y aurait une ame généreuse pour me résumer les points fort de la journée

J'ai fini a 21:00 de travailler...je travaille encore demain donc pas le temps de lire le résumé du résumé  
ce matin c'était la preparation des questions pour le banc des accusés ensuite ils ont dormi une bonne partie de l'apres midi
il est tard peut etre que j'en oublie donc ames charitables comblez mes vides
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

loft_great  a écrit

Vous voyez, il na pas de chicane, Kim s'est endormie

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

bobépine  a écrit Groupe....est-ce qu'il y aurait une ame généreuse pour me résumer les points fort de la journée

Pas certaine qu il y ait eut des points forts  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écritJP : david y a pleins d'atout , beau bonhomme , drole etc.....
tsé comme on s était dit le public appelle plus quand c est les filles , en tout cas j ai ce feeling la .Les gens sont plus sensible quand c est une fille

jp : mon feeling m-e reste
kim: moi aussi

ci Leelou pour le blanc.....  c'est ce que je voulais dire tantot lorsque j'ai écrit ironie en réponose à ton post.  Tu vois j'adore vous lire (et ej sais que je ne suis pas la seule), j'adore vos échanges et surtout vos résumés.  Je suis franche, ce que vous faites vous le faites gratuitement et bénévolement et je l'apprécie bc.  Oui tu pourrais me dire ben paye toi s'en une cam, et tu aurais raison.  Mais je serais incapable de regarder la cam et venir en même temps ici pour vous lire ou émettre des commentaires (je suis poche et c'est comme ca). Et comme j'aime plus vous lire (résumés et échanges) c'est le pourquoi de ma remarque de tantot.... désolé si cela ne t'a guère plus.  Je suis une de vos fans!
Merci Chattou et Missmustang
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écrit

Maudite bonne idée ça.

On résume plus.

ben slaut

ma kossé ki se passe à soère  

Reste, on t'aime
Image
Image