Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi soir, le show de Damien Rice pis ben c'est ça.
OMG C'ÉTAIT PARFAIT !!! J'ten amouuuur
On a braver le froid et on l'a attendu dehors...PIS ON A EU DROIT À DES CALINS OMG
J'en demandais pas autant, j'capote, ca doit faire comme 10 ans qur j'attend pour le voir en show, je viens littéralement de réaliser un rêve
OMG C'ÉTAIT PARFAIT !!! J'ten amouuuur
On a braver le froid et on l'a attendu dehors...PIS ON A EU DROIT À DES CALINS OMG
J'en demandais pas autant, j'capote, ca doit faire comme 10 ans qur j'attend pour le voir en show, je viens littéralement de réaliser un rêve
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu
Les Stones sur les Plaines ce soir! Malade! Mick Jagger en a encore dedans.
Klo Pel Gag, Claude Bégin, Karim Ouellet, Alex Nevsky et Les 3 accords aux montgolfières hier soir. Bien aimé Karim, Alex et les 3 accords, mais Klo et Claude, trop fucké pour moi. Leur musique est belle, mais leur univers est trop flyé pour moi.
Je pense sérieusement que Klo n'était pas à jeun hier...
Je pense sérieusement que Klo n'était pas à jeun hier...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Louis-José Houde - Les heures verticales, samedi soir dernier. J'ai beaucoup aimé, mais j'étais un peu vendue d'avance quand-même! Il ne me déçoit jamais!
jojo3couleurs a écrit : Louis-José Houde - Les heures verticales, samedi soir dernier. J'ai beaucoup aimé, mais j'étais un peu vendue d'avance quand-même! Il ne me déçoit jamais!
Jvais le voir pour la derniere fois (de cette tournée-ci) le 3 octobre prochain à RDL ... Ca va faire la ché-pu-combientième fois pis j'ai tjrs aussi hâte comme une enfant devant ses kdos de Nowel !
Et pis le 10 j'vais voir Korinne Côté à Qc ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Shania Twain hier au centre vidéotron !
WOW !!!! tout simplement
je ne pouvais rater cette unique chance de la voir dans ma vie car elle ne fera plus de tournée.
WOW !!!! tout simplement
je ne pouvais rater cette unique chance de la voir dans ma vie car elle ne fera plus de tournée.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis allée voir la pièce " Tu te souviendras de moi" hier soir à la Licorne. Quelle excellente pièce qui traite de l'Alzheimer, de ses ravages sur la personne et les siens, des questionnements, du besoin de laisser sa marque… Une pièce qui, malgré la gravité du sujet, donne une place à l'humour, la dérision… Forcément, on est à la fois touché, interpelé et malgré tout, souvent, l'on rit.
Les comédiens sont excellents et la mise en scène intelligente. Guy Nadon est génial dans son rôle! J'ai adoré ma soirée.
Auteur: François Archambault
Comédiens: Claude Despins, Emmanuelle Lussier Martinez, Guy Nadon, Marie-Hélène Thibault et Johanne-Marie Tremblay.
Mise en scène: Fernand Rainville.
Les comédiens sont excellents et la mise en scène intelligente. Guy Nadon est génial dans son rôle! J'ai adoré ma soirée.
Auteur: François Archambault
Comédiens: Claude Despins, Emmanuelle Lussier Martinez, Guy Nadon, Marie-Hélène Thibault et Johanne-Marie Tremblay.
Mise en scène: Fernand Rainville.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Un dîner de cons hier soir. Avec André Robitaille et Marcel Leboeuf. Disons qu'André ne rend pas le côté snob comme Thierry Lhermite, mais c'était quand même du bonbon. Une belle soirée hilarante.
J'ai vu Muse hier et on va voir Jean Leloup ce soir au Metropolis. J'ai bien hate, même si je suis déjà fatiguée
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
quand j'ai vu Leloup en octobre, c'était assez bien équilibré entre ses vieilles chansons et son nouvel album.
j'ai vu 2Cellos vendredi dernier. C'était vraiment bien. J'ai été toute la semaine à ne pas être certaine de pouvoir y aller à cause d'un virus, mais finalement, j'ai réussi à y aller! L'éclairage était dérangeant par contre. J'en ai vu pas mal de spectacles dans ma vie et c'était la première vois que l'éclairage nuisait à l'expérience plus qu'autre chose!
j'ai vu 2Cellos vendredi dernier. C'était vraiment bien. J'ai été toute la semaine à ne pas être certaine de pouvoir y aller à cause d'un virus, mais finalement, j'ai réussi à y aller! L'éclairage était dérangeant par contre. J'en ai vu pas mal de spectacles dans ma vie et c'était la première vois que l'éclairage nuisait à l'expérience plus qu'autre chose!
Les Soeurs Boulay samedi soir. J'aimais beaucoup leurs 2 albums d'avance mais les avoir vu en spectacle me fait apprécié leur musique encore plus ! Elles sont tellement belles et tellement cute à voir chanter, elles sont vraiment attachantes.
J'y suis allée avec une amie qui ne les connaissais pas plus que ça et elle a adoré le spectacle elle aussi !
EDIT : J'édite pour ajouter qu'elles ont fait une reprise PARFAITE de Pour que tu m'aimes encore
J'y suis allée avec une amie qui ne les connaissais pas plus que ça et elle a adoré le spectacle elle aussi !
EDIT : J'édite pour ajouter qu'elles ont fait une reprise PARFAITE de Pour que tu m'aimes encore
Dernière modification par Whisper le lun. févr. 29, 2016 5:03 pm, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
est ce quil y en a parmis vous qui ont acheté des billets pour l'humoriste mystere
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte