Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Destinées

Message par Olivia23 »

Annette fait dur physiquement depuis un bout je trouve :/ et quoi de plus sensuelle que de s'appeler Annette :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

lorraine48 a écrit : la petite à christian qui va mal à la fin ils nous ont montré l ex à christian qui lui demandait de venir la petite crachait le sang, elle pleurait j ai hâte de voir ce qui va se passer
Ça regarde mal......et la Martine qui va tout reprocher à Christian, évidement ça va être sa faute à lui tout ça!

Elle est vraiment pas bien cette Martine pour passer ses chicanes avec lui avant de penser à sa fille, c'est triste.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi je pense que l intrigue de fin de saison se fera sur alexis cette année, va essayer de se suicider ,va attaquer olivier parce qu il a battu arielle, va avouer sin amour à roxanne ou aucune de ses réponses
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

isabelledurocher a écrit : Très touchante la scène entre Maurice et Jérémy... :ouin: J'espère qu'on va finir par savoir bientôt l'histoire de la "conception" de Jérémy. D'après la discussion que Solange a eu avec Annette, j'ai l'impression que quand elle fréquentait Maurice (à l'époque de la conception du petit), qu'elle a peut-être "sauté la clôture", pour aller vérifier...

En tout cas, j'ai bien hâte de connaître les détails de cette histoire...
Je crois quand même que ce que lui a dit Solange l'a remué. Quand elle lui a dit que le père c'est celui qui est présent pour l'enfant. Et là en plus cet enfant est autiste et a Maurice comme figure paternel. Maurice a trop d'orgueil malgré tout et va s'en aller loin loin en bateau, parce que s'il reste trop proche, il va vouloir revoir le petit. Une fois le faite que ne pas être le père biologique sera passé, il va peut-être revenir et être un papa pour Jeremy, mais il ne reviendra pas pour Solange.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Quel gâchis!

Épisode 102
23 mars 2011

Bernard (Patrice Godin) travaille fort pour empêcher l’explosion de la clinique et ramener Normand (François Chénier) à la raison. La demande extravagante de Lucien (Jean l’Italien) réveille de mauvais souvenirs chez Élizabeth (Isabelle Brouillette). Pendant qu’elle s’interroge, Lucien attend sa réponse avec confiance. Annette (Marie-Chantal Perron) a été au bout de son désir. Entre Normand et Christian (David Savard), vers qui son cœur va-t-il pencher? L’univers d’Alexis (Pierre-Paul Alain) se referme autour de Romy et il se met à agir de manière imprévisible si bien que Bernard doit intervenir. Quand Léonie (Romane Denis) se met à cracher du sang, Martine (Évelyne Rompré) se demande si elle a pris la bonne décision. Mais est-il trop tard pour revenir en arrière?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

moi ce que je ne catche pas c'est que Solange... est convaincu que Maurice est le père de Jérémie... mais là elle apprends que c'est impossible vu leur groupe sanguain mais elle ne cherche pas à savoir la vérité...

Messemble que si j'apprennais que le groupe sanguin de mon mari est incompatible avec celui de notre enfant je capoterais et j'essairais de comprendre la raison!

Mais elle non... je trouve ça bizarre
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

solange lui a dit qu il était le vrai père de jérémie quand il est revenu l an passé et ce n était pas vrai, c est ce qui a choqué maurice c est le mensonge et là elle lui dit que le vrai père c est celui qui s en occupe, ben c est une drôle de vérité cela . et je crois que alexis va avoir de gros problêmes tantôt
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gabou a écrit : moi ce que je ne catche pas c'est que Solange... est convaincu que Maurice est le père de Jérémie... mais là elle apprends que c'est impossible vu leur groupe sanguain mais elle ne cherche pas à savoir la vérité...

Messemble que si j'apprennais que le groupe sanguin de mon mari est incompatible avec celui de notre enfant je capoterais et j'essairais de comprendre la raison!

C'est vrai que c'est bizarre. Ca sent le piège. :/
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Olivia23 a écrit : Annette fait dur physiquement depuis un bout je trouve :/ et quoi de plus sensuelle que de s'appeler Annette :lol: :lol: :lol:

J'avais remarqué ça moi aussi.. mais dernièrement je suis en HD alors je pensais que ça avait un lien.. :P
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

annette est tu un peu folle elle couche avec christian et le lendemain matin elle lui dit que hier soir elle était contente de coucher avec lui et que ce matin elle aurait voulu se réveiller dans les bras de normand, quand tu cours deux lièvres àla fois tu les perds tous les deux car christian était pas content et normand veut se séparer d elle
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : moi je pense que l intrigue de fin de saison se fera sur alexis cette année, va essayer de se suicider ,va attaquer olivier parce qu il a battu arielle, va avouer sin amour à roxanne ou aucune de ses réponses
Est-ce que tu veux dire Kim? Sinon, qui a battu Arielle?

Moi aussi, je suis sûre qu'Alexis va commettre quelque chose de grave, il est vraiment en dépression. On ne le reconnaît plus tellement il est devenu agressif.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je pense que Lorraine anticipe l'histoire... Elle suppose que peut-être Olivier va faire du mal à Arielle et que Alexis va venir se venger! En tout cas.. pour Alexis ça va pas bien pentoute.. Pis Arielle va peut-être être tenté par Olivier le fin manipulateur! Chaque fois que je le regarde il me donne des frissons! :P Pas des bons frissons là!!!

Puis pour répondre à Lorraine justement ; on ne dit pas de quelqu'un qui est fou parce qu'il court 2 lapins à la fois.. Par contre, on peut clairement dire que ses sentiments étaient flous, qu'elle était mélangée et qu'elle voulait vérifier si elle avait quelque chose pour Christian..

C'était à la fin de l'émission ça? Parce que je n'ai pas vu ce bout là je dois l'avoir manqué!
Dernière modification par ~Ju~ le sam. mars 19, 2011 8:14 am, modifié 1 fois.
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

on ne l a pas vu encore c est un preview pour la prochaine émission que j ai vu sur un site c est pour cela qu il était en spoiler , quand je dis folle c est pas au sens réel c est comme dire t es donc ben folle toi aimer 2 gars à la fois c est comme une expression c est pas péjoratif c est imagé :lol: :lol: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

capella a écrit : Le chum d'Elisabeth est up and down, très malade le gars et ça prend beaucoup d'amour pour un conjoint de supporter et faire face à une telle maladie et je ne crois pas qu'Elisabeth soit assez en amour pour le faire. Une séparation en vue, à moins qu'un drame ne surgisse avant.

Normand a pris la bonne décision hier en disant qu'il s'attaquait pas à la bonne personne, je crois qu'il va se séparer d'Annette qui est déjà partie ailleurs pour un temps....
je vis avec une personne bipolaire et c pas de tout repos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

christou a écrit : [...]

Ça regarde mal......et la Martine qui va tout reprocher à Christian, évidement ça va être sa faute à lui tout ça!

Elle est vraiment pas bien cette Martine pour passer ses chicanes avec lui avant de penser à sa fille, c'est triste.
la en ce moment c a elle + la faute christian a rien a voir la dedans c elle qui ne veut pas donner sa moelle
;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gabou a écrit : moi ce que je ne catche pas c'est que Solange... est convaincu que Maurice est le père de Jérémie... mais là elle apprends que c'est impossible vu leur groupe sanguain mais elle ne cherche pas à savoir la vérité...

moi aussi :/
Mark Twain

ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

nancy31f a écrit : [...]

la en ce moment c a elle + la faute christian a rien a voir la dedans c elle qui ne veut pas donner sa moelle
;)
Oui je suis d'accord mais elle va réussir à faire des reproches à Christian j'en suis certaine...
Dernière modification par christou le sam. mars 19, 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je trouve qu'Annette va beaucoup mieux avec Christian pour ma part.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

moi non plus je ne comprends pas pourquoi solange ne fait pas plus de recherches. Je la comprends d'être bouleversée par Maurice, mais bon moi avoir été a sa place c'st clair que je voudrais avoir le coeur net.

Alexis, ca fait déja un moment que je le trouve weirdo et imprévisible mais là c'est pire que pire. J'ai trouvé ça random quand il est entré chez Bernard et qu'il s'est mis à engueuler Kim :/

J'ai hâte de voir la fin de la saison!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

la finale c'est la semaine prochaine ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »