La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

geneviève-2 a écrit : Moi aussi je veux que Steph retourne avec Michel et ce depuis qu'on a su qu'il l'aime dans les saisons précédentes :jap:
:love: :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bouquet a écrit : [...]

ça se pourrait ça :) une jumelle dont elle se sentirait coupable de la mort :fume:
estic jtavais pas lu avant de lire ton message pis j'ai ecris la meme chose :eek: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Skarhet a écrit : Je l'écoute par habitude mais je trouve que c'est devenu tellement mauvais. Les personnages n'évoluent pas, c'est incroyable !

Y en a des milliers de gens comme ca qui n'évoluent pas, ou très peu, durant leur vie ... :p

' La Galère ' cé ca le titre .. et c'en serait pu une - de galère - si les personnages finissaient un jour par voler de leurs propres ailes ... Du moins cé de meme que jvois ca ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: La Galère

Message par MayClo »

Je viens d'écouter les deux premiers épisodes :)
Wow ! J'avais les yeux plein d'eaux quand les feux d'artifices ont éclatés, et ensuite qu'ils sont tous arrivé avec le gâteau et les cadeaux :love: Et Sam qui veut faire un gâteau à sa soeur.. Mignon X 1000

J'aime vraiment cette série !!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Bon ben les écluses ont ouvert plus de bonne a souère ... :cry: :cry: :cry:

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai jamais braillé de même en regardant la télé. Wo :ouin:
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

et que ça fait du bien cette émission! les textes sont bons, mais le jeu est aussi bon!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Tellement pleuré moi aussi une fois de plus :ouin:
J'ai vraiment eu la chienne à la fin :eek: Jusqu'à ce que je vois Stef arriver avec un sourire j'étais comme bin voyons ?.. :??: Méchante leçon :gla:

Le beau François qui parle enfin à Mimi :love: Bon c'était pas positif, mais elle a réussit à lui dire qu'elle l'aime et quand il allait raccroché, il a quand même resté attentif à ce qu'elle disait à Claude.. J'espère encore, mais vu son entrevue pas certaine :/
Même Isa et Jacques je trouvais ça touchant. C'est juste trop bon :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai tellement pleuré! ouff! Mais j'ai aussi eu un fou rire quand Isa dit qu'elle va faire un pâté chinois et que Claude lui murmure "steak, blé d'inde, patates" :rofl:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai trouvé l'émission plutôt drôle hier... mais j'ai pas pleuré pantoute, ni même eu les larmes aux yeux! :gla: C'est quand vous avez pleuré au juste?
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

viky a écrit : J'ai tellement pleuré! ouff! Mais j'ai aussi eu un fou rire quand Isa dit qu'elle va faire un pâté chinois et que Claude lui murmure "steak, blé d'inde, patates" :rofl:
:jap:

Et tout de suite après avoir appris la nouvelle, quand Mimi se garroche sur Isa en lui lancant un " Ben bravo ! Cé pas contagieux ! " j'ai failli m'étouffer de rire en me mouchant ... :gla: :lol: :lol: :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

toutit3 a écrit : J'ai trouvé l'émission plutôt drôle hier... mais j'ai pas pleuré pantoute, ni même eu les larmes aux yeux! :gla: C'est quand vous avez pleuré au juste?

Ché pas pour les autres mais moi cé 2 looooooooooooongues fois ... :lol: :lol:

1- Quand les filles apprennent la maladie d'Isa - et réalisent que cé pas une joke ... toutes les émotions qui leur passe dans la face, meme si c'était drole par bouts = :cry: :cry: :cry: :cry:

2- As usual, les 5 dernieres minutes ... tjrs accompagnées d'une musique qui darde au coeur - au mien en tk :lol:

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

toutit3 a écrit : J'ai trouvé l'émission plutôt drôle hier... mais j'ai pas pleuré pantoute, ni même eu les larmes aux yeux! :gla: C'est quand vous avez pleuré au juste?
Moi c'est quand Isa apprends aux filles sa maladie et que leurs yeux deviennent pleins d'eau... c'est plus fort que moi, quand quelqu'un pleure, je pleure aussi! Et pas longtemps après quand Mimi et Claude sont dehors avec Stef...

Un peu à la fin aussi...

Bref, j'suis ben braillarde! :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

à la fin, quand Isa et Jacques parlent ensemble... :ouin:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Maudit qu'elle est hot Isabelle! :love:

Au début je me disais qu'elle avait été exprès dans la cuisine et qu'elle attendait qu'elles arrivent. Puis avec le couteau j'ai eu un doute. Bref, magnifique scène qui m'a donné un gros tas d'émotions! :lol:

Hugo avec la couette en vague et le p'tit foulard... un peu trop too much. :gla: Déçue qu'il soit mauvais écrivain mais on se doutait pas mal de la twist.

Je le trouve chouette le duo Claude/Mimi! Deux folles dépareillées! :lol:
Dernière modification par Mortine le mar. oct. 02, 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette

Message par Cha-a-ou ani »

L'an passé, la saison m'avait un peu déçue et j'étais fâchée contre la production d'avoir étiré la sauce et gâché une si bonne série. J'étais un peu sceptique quand l'émission est revenue cette année, j'avais peur d'être encore plus déçue. À ma grande surprise, j'aime beaucoup le début de cette saison. :love: J'ai hâte de connaître le fameux secret de Stéphanie, j'espère que François va revenir avec Mimi, Claude... bon yeu qu'elle me fait rire ! j'aime tellement ce personnage tout croche et bitch à l'os ! :love: Et Isabelle est... attendrissante, forte dans son grand drame. J'aime bien les histoires des enfants aussi... J'ai adoré la réplique de Camille quand il a dit à celui qui l'écoeure qu'il peut tout brisé, mais lui il le briserait jamais.. ou un truc du genre. .. :)

Je suis bien contente de m'être réconciliée avec mes amies de La Galère ! :lol: :lol: :lol:
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai pensée peut etre que stef a été abusée par son pere
ou elle a tuée sa soeur par accident
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Elle semble pas avoir un problème avec son père. Même que quand il y a eu l'histoire de Jacques et sa mère, elle ne vouais pas faire de mal à son père en lui disant...

Une soeur... peut-être. Elle veut toujours tellement l'unité avec les filles. Et si j'ai bien compris, à la base, l'idée de cohabitation venait d'elle.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Mais ça serait quoi le rapport avec les hommes si c'est une histoire de soeur morte.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

et que j'aime cette émission!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »