Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Belly
Illustre Pie

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par Belly »

Selon Claude Poirier, plusieurs personnes l'auraient contacté pour lui dire que Paul Laplance les avait appellés pour leur demander de le cautionner pour qu'il puisse être libéré. La personne à qui il a parlé à son émission disait que Laplante aurait mentionné qu'il avait au dessus de 500 000$ en REER et qu'il donnerait une récompense... :S Une autre intervenante à qui il a parlé disait qu'il mettait la faute sur Diane Grégoire pour le suicide de leur fils... Caline qu'il était tordu... ca me touche cette histoire là :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Paul Laplante était à la recherche d'argent pour payer une caution
Agence QMI
10/01/2012

MONTRÉAL – Paul Laplante, qui s'est enlevé la vie lundi, avait sollicité des proches afin d'amasser de l'argent pour payer une caution souhaitée et ainsi retrouver sa liberté en attendant son procès pour le meurtre prémédité de sa conjointe, Diane Grégoire.

« Il voulait qu'on cautionne pour qu'il sorte de prison », a confié lundi à Claude Poirier, au Vrai négociateur, à LCN, une personne qui connait la famille Laplante depuis plusieurs années.

Selon cette connaissance, dont la voix a été modifiée afin de protéger son anonymat, Paul Laplante l'a appelé à six reprises, alors qu'il était détenu au centre de détention de Rivière-des-Prairies, à Montréal, depuis la fin décembre.

« Il disait que c'était juste une signature, une formalité, que ça ne nous engageait pas vraiment à rien, a-t-elle poursuivi. Il disait qu'il avait beaucoup d'argent en REER – 500 000 $ – et qu'il nous en donnerait en récompense. Il voulait qu'on signe et qu'on s'engage à payer un certain montant. »

Remise en liberté

L'avocat de Laplante, Marc Labelle, a confirmé que son client avait décidé de présenter une requête pour remise en liberté.

« C'est quelqu'un qui n'avait pas d'antécédent judiciaire, qui avait toutes ses attaches au Québec, qui n'avait jamais eu à faire avec la justice et qui, s'il avait eu à se sauver, l'aurait fait au cours des quatre dernières années », a noté l'avocat.

Me Labelle a expliqué que son client devait réunir deux garanties pour tenter de retrouver sa liberté en attendant son procès. « On devait présenter une garantie avec hypothèque, a-t-il dit. Et ça, quelqu'un de crédible avait accepté. Mais il a pu essuyer des refus au niveau des dépôts en argent, qui l'ont emmené à se sentir seul et à se suicider. »

L'avocat, qui a rencontré l'accusé à trois reprises, n'avait pas perçu de signes de détresse. « C'était un homme intéressé qui voulait comprendre le système dans lequel il était pris, a affirmé Me Labelle. Il voulait savoir quelles étaient les étapes à venir. Il répondait bien à mes questions. Il ne m'a pas semblé froid ou calculateur. »

Le camionneur de 54 ans s'est pendu dans sa cellule. Son corps a été découvert par des agents correctionnels vers 10 h 30 lundi.

Paul Laplante avait été arrêté le 13 décembre et accusé du meurtre prémédité de Diane Grégoire, près de quatre ans après sa disparition.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 02859.html" onclick="window.open(this.href);return false;

---------------------------------------------------------------------------------------------

«Il en voulait à sa femme pour le suicide de son fils»
2012-01-10, 10:49 | De TVA Nouvelles

En se pendant dans sa cellule, Paul Laplante a choisi une solution définitive afin d'éviter son procès pour le meurtre prémédité de sa conjointe Diane Grégoire.
http://tvanouvelles.ca/video/1380736647 ... de-de-son/" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par MsPontchartrain »

Je suis en retard, je ne savais pas qu'il s'était suicidé. Bravo de prendre la porte de sortie facile, crapule :sarcastic: Incapable d'assumer ses actes. Je suis triste pour les enfants, mais heureuse qu'ils n'aient pas à endurer un procès.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Rediffusion - Entrevue avec Paul Laplante, réalisée en février 2008, peu de temps après la disparition de Diane Grégoire.
Intervenants : Paul Arcand
Date : 10/01/2012 - Durée : 10:41
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=120942" onclick="window.open(this.href);return false;

Suicide de Paul Laplante: la Couronne pourrait rendre la preuve publique. Me Marc Labelle, avocat de Laplante, avait des réserves quant à l'enquête policière.
Intervenants : Paul Arcand
Date : 10/01/2012 - Durée : 10:37
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=120945" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. janv. 10, 2012 12:49 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

Anya a écrit : Paul Laplante était à la recherche d'argent pour payer une caution
Agence QMI
10/01/2012

MONTRÉAL – Paul Laplante, qui s'est enlevé la vie lundi, avait sollicité des proches afin d'amasser de l'argent pour payer une caution souhaitée et ainsi retrouver sa liberté en attendant son procès pour le meurtre prémédité de sa conjointe, Diane Grégoire.

« Il voulait qu'on cautionne pour qu'il sorte de prison », a confié lundi à Claude Poirier, au Vrai négociateur, à LCN, une personne qui connait la famille Laplante depuis plusieurs années.

Selon cette connaissance, dont la voix a été modifiée afin de protéger son anonymat, Paul Laplante l'a appelé à six reprises, alors qu'il était détenu au centre de détention de Rivière-des-Prairies, à Montréal, depuis la fin décembre.

« Il disait que c'était juste une signature, une formalité, que ça ne nous engageait pas vraiment à rien, a-t-elle poursuivi. Il disait qu'il avait beaucoup d'argent en REER – 500 000 $ – et qu'il nous en donnerait en récompense. Il voulait qu'on signe et qu'on s'engage à payer un certain montant. »

Remise en liberté

L'avocat de Laplante, Marc Labelle, a confirmé que son client avait décidé de présenter une requête pour remise en liberté.

« C'est quelqu'un qui n'avait pas d'antécédent judiciaire, qui avait toutes ses attaches au Québec, qui n'avait jamais eu à faire avec la justice et qui, s'il avait eu à se sauver, l'aurait fait au cours des quatre dernières années », a noté l'avocat. Me Labelle a expliqué que son client devait réunir deux garanties pour tenter de retrouver sa liberté en attendant son procès. « On devait présenter une garantie avec hypothèque, a-t-il dit. Et ça, quelqu'un de crédible avait accepté. Mais il a pu essuyer des refus au niveau des dépôts en argent, qui l'ont emmené à se sentir seul et à se suicider. »

L'avocat, qui a rencontré l'accusé à trois reprises, n'avait pas perçu de signes de détresse. « C'était un homme intéressé qui voulait comprendre le système dans lequel il était pris, a affirmé Me Labelle. Il voulait savoir quelles étaient les étapes à venir. Il répondait bien à mes questions. Il ne m'a pas semblé froid ou calculateur. »

Le camionneur de 54 ans s'est pendu dans sa cellule. Son corps a été découvert par des agents correctionnels vers 10 h 30 lundi.

Paul Laplante avait été arrêté le 13 décembre et accusé du meurtre prémédité de Diane Grégoire, près de quatre ans après sa disparition.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 02859.html" onclick="window.open(this.href);return false;

---------------------------------------------------------------------------------------------

«Il en voulait à sa femme pour le suicide de son fils»
2012-01-10, 10:49 | De TVA Nouvelles

En se pendant dans sa cellule, Paul Laplante a choisi une solution définitive afin d'éviter son procès pour le meurtre prémédité de sa conjointe Diane Grégoire.
http://tvanouvelles.ca/video/1380736647 ... de-de-son/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel génie cet avocat! ben oui, se sauver c'est bien plus intelligent! personne se doute de rien quand tu te sauves.

Paul Laplante, :hurle: gros lâche!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

luckystar a écrit : concernant la lettre dont parle coOCsi j'ai vu nulle part cette info même que aux nouvelles tva ils viennent de dire qu'il n'a laissé aucune lettre donc :sarcastic: je suis un peu tanné de ces infos qui vienne de nulle part sinon ce serait bien de nous confirmer la provenance ;)
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 24507.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

Merci, Clue! :)

"Même si on ne connaît pas son contenu, on sait que la lettre d'adieu ne fait aucunement état d'un quelconque aveu concernant le crime dont Laplante était accusé: le meurtre au premier degré de sa conjointe, Diane Grégoire."

Je me dis que même si les enfants avaient presque la certitude que leur père était coupable, si c'est vrai que la lettre ne contient pas d'aveu, ça sème alors peut-être un petit doute dans leur esprit. Et ça, pour le restant de leurs jours. Mais évidemment, ceci dit sans savoir ce que contient vraiment cette lettre. Et il faut respecter que ça appartient aux enfants. Et espérer qu'ils y auront trouvé un tout petit baume sur toutes leurs blessures. :(
Dernière modification par MME C le mar. janv. 10, 2012 2:52 pm, modifié 1 fois.
[b]MME C[/b]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

CoOlSlY a écrit : [...]

OK, TVA eux, y confirme-tu d'ou vienne leurs infos toujours? Y disent souvent "une source"??? Le nombre d'infos erronnés ils ont donnés avant l'arrestation est abérant. Aussi, ils disent ce qu'ils peuvent dire et ce qu'ils se font dire... J'ai donné beaucoup d'infos avant l'arrestation qui furent reprises des semaines après par les médias mais peu importe, comme je n'ai pas vraiment de source, je vais dire "Désolé, je me suis trompé, je suppose qu'il y a peut-être une lettre".

Sans dégénérer, pour mon "nick" copier-coller aurait fait différent de coOCsi...
tva dévoile peut-etre pas leur source mais sur le forum il faut confirmer avec un lien où l'info a été prise, ce n'est pas moi perso qui te l'exige c'est la procédure sur le forum sinon tout l'monde pourrait écrire n'importe quoi sur n'importe qui sans confirmer officiellement si l'info est crédible ou non, dsl si je t'ai agressé avec cela, je n'ai pas vu les infos que tu as laissé auparavant sans mentionner la source ;) puis le pseudo (nick) je ne fais jamais de copier coller puisque 99% des pseudos sont lisibles contrairement au tien :)
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Pantera72 a écrit : Je voudrais simplement rappeler à tous que bien que ce soit un sujet sensible et émotif pour plusieurs, la règle du respect demeure. Les gens donnent les infos qu'ils jugent intéressantes/pertinentes et on peut les commenter, être en désaccord, argumenter, etc., mais on essaie de garder un ton courtois s.v.p.

Ca serait plate que le topic dégénère :)
:jap: dsl pour mon acharnement concernant l'exactitude des infos :/
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

j'avoue que cette histoire me touche particulierement et me rend sensible contrairement à d'autre sujet semblables je dirais meme qu'il me touche quasiment autant que l'histoire du Dr Turcotte :(
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

luckystar a écrit : [...]

tva dévoile peut-etre pas leur source mais sur le forum il faut confirmer avec un lien où l'info a été prise, ce n'est pas moi perso qui te l'exige c'est la procédure sur le forum sinon tout l'monde pourrait écrire n'importe quoi sur n'importe qui sans confirmer officiellement si l'info est crédible ou non, dsl si je t'ai agressé avec cela, je n'ai pas vu les infos que tu as laissé auparavant sans mentionner la source ;) puis le pseudo (nick) je ne fais jamais de copier coller puisque 99% des pseudos sont lisibles contrairement au tien :)

Quand on cite un article ou une information prise sur un autre site, il est considéré de la bonne netiquette que de donner ses sources pour démontrer que l'information ne nous appartient pas et qu'on n'est pas la personne de qui provient l'article en question.

Par contre, si quelqu'un considère avoir une information personnelle ou privilégiée pour XY raisons, il n'a aucune obligation de dire d'où elle vient. C'est alors aux forumeurs de décider de croire cette information ou non.

Pour le reste, j'ai bien mentionné qu'on peut être en désaccord et questionner mais de garder un ton courtois... Essayons d'éviter les attaques et l'agressivité ou ce qui peut être preçu comme tel pour éviter d'envenimer un sujet déjà très émotif pour plusieurs, d'accord? :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Il aurait laissé plus qu'une lettre...

Claude Poirier et René Verret: Paul Laplante aurait laissé une lettre avant de s'enlever la vie.
Date : 10/01/2012 - Durée : 5:48
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=120994" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. janv. 10, 2012 4:58 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Même si on ne connaît pas son contenu, on sait que la lettre d'adieu ne fait aucunement état d'un quelconque aveu concernant le crime dont Laplante était accusé: le meurtre au premier degré de sa conjointe, Diane Grégoire.
Si ils n'en connaissent pas le contenu, comment affirmer alors que la lettre ne contient aucun aveu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

luckystar a écrit : j'avoue que cette histoire me touche particulierement et me rend sensible contrairement à d'autre sujet semblables je dirais meme qu'il me touche quasiment autant que l'histoire du Dr Turcotte :(
Tu sais, je ne vise pas + toi qu'un autre qui m'ont questionnés et je comprend. Étant sur les forums depuis assez longtemps, pleins de monde disent pleins de choses mais dans le sujet de Diane Grégoire, j'ai toujours tenté de dire des choses "générales" pouvant aider certains questionnements de forumeurs. De *mon* côté, "Je suppose" ou "Je spécule" ou "Je pense" faisaient parti de mon vocabulaire souvent...

Rappellons-nous, lorsque j'ai fais une montée de lait que la S.Q. reprenait le dossier, on m'a dit "Ben voyons donc, qu'est-ce tu dis là, la S.Q. appuie Longueuil comme depuis le début" -- Peu après, la S.Q. faisait une conférence de presse disant qu'il reprenait le dossier...
- J'ai parlé d'un mandat d'inaptitude signé par Diane, on m'a dit "Voyons, ça se fait pas, tu peux pas prendre un mandat si la personne est disparu", quelques jours plus tard, on apprenait à la télé que Diane Grégoire avait signé des papiers devant notaire pour donner droit à Paul Laplante...

Plusieurs allusions que vous ferai les liens, retournez en arrière si ça vous intéressent. Là, la lettre, quelques heures après, ça sort publiquement, mon erreur, je pensais c'était sorti donc je me suis rétracté mais ça allait sortir tôt ou tard y'avait une lettre même si à l'origine ce fut dit "Non non, y'en avait pas", quelqu'un aurait parlé, trop de gens le savait.

J'ai tenté de vous informer souvent avant que la télé vous l'apprennent, malgré que plusieurs m'ont dit ce qu'il pensait (c'est ça les forums et je respecte ça), je suis tanné (on est libre hein dans la vie!) d'avoir encore à justifier donc je tire ma révérance sur le sujet de Diane, je participerai aux autres sujets avec plaisir, les forumeurs du DB sont les meilleurs ;). Je suis ici depuis la fin du dossier, (en fait vu que j'écoute OD je me suis mis à venir ici depuis ce temps)

J'ai été touché ici par l'attitude des gens face au sujet de Diane Grégoire ce qui m'a fait dire certaines choses mais rien pour nuire à l'enquête, la dernière chose j'aurais voulu. Je souhaite à ceux que ça touche et que ça intéresse, que les médias vous en apprenent le + possible

Edit: J'ai jamais écrit pour des remerciements (comme pas mal tout le monde qui écrit!), merci mais continuez sur le sujet!

RIP Diane Grégoire
Dernière modification par CoOlSlY le mar. janv. 10, 2012 5:51 pm, modifié 5 fois.
Cachou
Novice

Message par Cachou »

Je suis une fidèle lectrice de ce forum depuis plusieurs années et ceci s'avère mon premier message.

Ce message s'adresse à toi CoOlSlY. En fait je ne te connais pas...je ne sais même pas si tu es une femme ou un homme mais je veux que tu saches que j'ai grandement apprécié chacunes de tes interventions sur ce forum. Merci de m'avoir si bien éclairé dans toute la saga Grégoire/Laplante. Je viens tout juste de te lire et j'ai un pincement au coeur de savoir que tu quittes vers d'autres lieux...sniff...sniff....Il est évident pour moi que tu étais (ou es encore...je ne suis plus certaine...étant donné les derniers développements) très près du feu de l'action des enquêtes dans ce dossier. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager les informations que tu détenais. Encore une fois Merci infiniment.

Une de tes fideles lecteurs.
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

CoOlSlY a écrit : Tu sais, je ne vise pas + toi qu'un autre qui m'ont questionnés et je comprend. Étant sur les forums depuis assez longtemps, pleins de monde disent pleins de choses mais dans le sujet de Diane Grégoire, j'ai toujours tenté de dire des choses "générales" pouvant aider certains questionnements de forumeurs. De *mon* côté, "Je suppose" ou "Je spécule" ou "Je pense" faisaient parti de mon vocabulaire souvent...

Rappellons-nous, lorsque j'ai fais une montée de lait que la S.Q. reprenait le dossier, on m'a dit "Ben voyons donc, qu'est-ce tu dis là, la S.Q. appuie Longueuil comme depuis le début" -- Peu après, la S.Q. faisait une conférence de presse disant qu'il reprenait le dossier...
- J'ai parlé d'un mandat d'inaptitude signé par Diane, on m'a dit "Voyons, ça se fait pas, tu peux pas prendre un mandat si la personne est disparu", quelques jours plus tard, on apprenait à la télé que Diane Grégoire avait signé des papiers devant notaire pour donner droit à Paul Laplante...

Plusieurs allusions que vous ferai les liens, retournez en arrière si ça vous intéressent. Là, la lettre, quelques heures après, ça sort publiquement, mon erreur, je pensais c'était sorti donc je me suis rétracté mais ça allait sortir tôt ou tard y'avait une lettre même si à l'origine ce fut dit "Non non, y'en avait pas", quelqu'un aurait parlé, trop de gens le savait.

J'ai tenté de vous informer souvent avant que la télé vous l'apprennent, malgré que plusieurs m'ont dit ce qu'il pensait (c'est ça les forums et je respecte ça), je suis tanné (on est libre hein dans la vie!) d'avoir encore à justifier donc je tire ma révérance sur le sujet de Diane, je participerai aux autres sujets avec plaisir, les forumeurs du DB sont les meilleurs ;). Je suis ici depuis la fin du dossier, (en fait vu que j'écoute OD je me suis mis à venir ici depuis ce temps)

J'ai été touché ici par l'attitude des gens face au sujet de Diane Grégoire ce qui m'a fait dire certaines choses mais rien pour nuire à l'enquête, la dernière chose j'aurais voulu. Je souhaite à ceux que ça touche et que ça intéresse, que les médias vous en apprenent le + possible

RIP Diane Grégoire
Personnellement, je trouve dommage que tu quittes le sujet, mais je respecte ta décision.
J'en profite pour te dire que j'ai apprécié tes interventions et les informations que tu as tenté de nous donner, peu importe d'où tu les as obtenues. J'avoue que, pour ma part, ce n'était peut-être pas toujours très clair parce qu'il fallait probablement lire entre les lignes. En tout cas, moi, je comprenais pas tout le temps, mais tu as eu l'amabilité de répondre à mes interrogations quand j'en ai eu.

De toute façon, pas de procès, il n'y aura plus grand chose à dire...!
Et on verra bien ce que les médias pourront rapporter (eux qui ne divulguent pas leur source non plus... ;) )!

Bye!
[b]MME C[/b]
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

Tu sais, je ne vise pas + toi qu'un autre qui m'ont questionnés et je comprend. Étant sur les forums depuis assez longtemps, pleins de monde disent pleins de choses mais dans le sujet de Diane Grégoire, j'ai toujours tenté de dire des choses "générales" pouvant aider certains questionnements de forumeurs. De *mon* côté, "Je suppose" ou "Je spécule" ou "Je pense" faisaient parti de mon vocabulaire souvent...

Edit: J'ai jamais écrit pour des remerciements (comme pas mal tout le monde qui écrit!), merci mais continuez sur le sujet!

RIP Diane Grégoire
Dommage. Je suis une lectrice assidue du DB, je poste rarement. J'ai beaucoup apprécié tes interventions sur le sujet et les explications données. Tu es très intéressant à lire et j'espère bien te croiser sur d'autres sujets si ce n'est plus ici ;)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

RIP Diane Grégoire
Tu vas me manquer, je suis une de tes fidèles lectrices. :hello:
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

EXCLUSIF - Meurtre de Diane Grégoire
Tuée à coups de barre de fer?

10 janvier 2012

EXCLUSIF - La Sûreté du Québec (SQ) ne dévoilera jamais les conclusions de l'anthropologue judiciaire qui a examiné les ossements de Diane Grégoire, mais TVA Nouvelles a appris que la quinquagénaire aurait été battue à coups de barre de fer.

C'est du moins ce qu'affirme l'avocat de Paul Laplante, Me Marc Labelle, qui a une bonne idée de la preuve qui aurait été déposée devant le tribunal. Selon ce que ce dernier a été en mesure d'apprendre, une partie du cric de la voiture de Laplante a tout bonnement disparu.

À l'époque, le couple utilisait une fourgonnette Astro, de couleur blanche. Au cours de l'enquête, les policiers se sont longuement penchés sur le véhicule, y pratiquant plusieurs expertises poussées.

C'est à ce moment que, selon Me Labelle, les enquêteurs se seraient rendu compte qu'une pièce en métal du cric était manquante. Jumelée aux résultats des analyses médico-légales, cette information aurait permis de déterminer que la barre de fer était possiblement l'arme du crime.

«C'est une théorie élaborée par les policiers. Il manque une barre de fer et ça serait un décès par un instrument contondant, c'est tout ce que j'en sais», nous a dit Me Labelle.

Comme Paul Laplante s'est donné la mort, hier, dans sa cellule de la prison Rivière-des-Prairies, l'homicide de Diane Grégoire ne sera jamais puni. Laplante avait été arrêté, le mois dernier, puis accusé du meurtre au premier degré de la femme de 51 ans.

La preuve cumulée par les policiers contre Laplante sera gardée secrète, sauf pour les proches de la victime.

Trois lettres

Par ailleurs, il a été possible d'apprendre que ce n'est pas une, mais bien trois lettres qui ont été laissées par Paul Laplante, lors de son suicide.

Aucune ne s'adresse toutefois directement à ses enfants et aucune ne fait mention d'un quelconque aveu de culpabilité quant au crime qui lui était reproché.

Finalement, TVA Nouvelles a appris que les deux enfants de Paul Laplante et Diane Grégoire pourront finalement récupérer les restes de cette dernière et procéder à des funérailles prochainement.

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 65454.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

OK, TVA eux, y confirme-tu d'ou vienne leurs infos toujours? Y disent souvent "une source"??? Le nombre d'infos erronnés ils ont donnés avant l'arrestation est abérant. Aussi, ils disent ce qu'ils peuvent dire et ce qu'ils se font dire... J'ai donné beaucoup d'infos avant l'arrestation qui furent reprises des semaines après par les médias mais peu importe, comme je n'ai pas vraiment de source, je vais dire "Désolé, je me suis trompé, je suppose qu'il y a peut-être une lettre".

Sans dégénérer, pour mon "nick" copier-coller aurait fait différent de coOCsi...
Moi, j'ai remarqué que les infos que tu donnais avant qu'elles ne deviennent publiques se sont toutes avérées vraies. Pour la lettre hier, je t'ai cru et j'en ai même glissé un mot aujourd'hui à une collègue qui semblait très surprise alors j'espère que cette info est juste, comme les autres l'ont été avant... :lol:

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »