La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Mimi m'a fait bien rire cette semaine Cette saison me déçoit vraiment pas jusqu'à date !
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Eric serait-il le fils de Mme Baer?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
J'ai pensé la même chose aussi...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai pensé ça depuis la première fois qu'on l'a vu devant la maison de celle-ci!lllBeautifulll a écrit : Eric serait-il le fils de Mme Baer?
Je me demande même s'il n'y a pas déjà été qestion de cette possibilité ici!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
oui, on a déjà parlé ou c'est entre nous maman! Mais y a la mère de Claude à la toute fin, pourquoi n'avons nous pas vu la personne, est-ce quelqu'un qu'on connait cela pourrait être madame Baer aussi?
Mme Baer à eu un fils qui à été enlever dans son enfance et on présume que ce soit Éric, mais elle a jamais eu de fille.rosebonbon a écrit : oui, on a déjà parlé ou c'est entre nous maman! Mais y a la mère de Claude à la toute fin, pourquoi n'avons nous pas vu la personne, est-ce quelqu'un qu'on connait cela pourrait être madame Baer aussi?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Me demandait ce que le ''maman'' venait faire là, jusqu'à ce que je vois qui avait écrit le précédent commentaire!rosebonbon a écrit : oui, on a déjà parlé ou c'est entre nous maman! Mais y a la mère de Claude à la toute fin, pourquoi n'avons nous pas vu la personne, est-ce quelqu'un qu'on connait cela pourrait être madame Baer aussi?
Pas mal sûre que cette idée a déjà été discuté ici...
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Se pourrait-il que...la mère naturelle de Claude soit aussi la mère de Stephanie (Louise Marleau)? C'qui expliquerait aussi le manque de Steph qui aurait p-e perdu une jeune soeur en bas âge, que sa mère aurait mit en adoption...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
elle avait rencontrer Éric où Isabelle?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ok.. ça serait pas gros comme hasard alors Même si ça arrive.
Claude est tellement tordante et émouvante!
Avec la couverture:
-T'as magasiné ça toi?
-Ben oui.
-Ben t'as ben pas d'vie…
Maudine, j'espérais que la mère soit la Soeur. Ça aurait fait un bon punch pas trop exagéré!
Le discours de Camille était magnifique.
Perso je suis pu capable de Jacques. Il a beau être "gentil" avec Isabelle, ça restera toujours un connard.
Avec la couverture:
-T'as magasiné ça toi?
-Ben oui.
-Ben t'as ben pas d'vie…
Maudine, j'espérais que la mère soit la Soeur. Ça aurait fait un bon punch pas trop exagéré!
Le discours de Camille était magnifique.
Perso je suis pu capable de Jacques. Il a beau être "gentil" avec Isabelle, ça restera toujours un connard.
Crime moi je pensais qu'on savait déjà qu'Éric était le fils de Mme Baer J'ai dû lire ça ici! J'avais trouvé ça cucul qu'il se sente full bien dans cette maison et qu'il trouve Mme Baer jolie! Mais finalement ce serait juste des indices. En tout cas, étant donné que l'intrigue de La Galère c'est pas mal cousu de fil blanc, je pense qu'il n'y a pas trop de doute là-dessus
Pkoi la voyante aurait reconnu Steph ?!?! Cé la premiere fois qu'elle la voit me semble ... non ??
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry