RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
scrapage..maudit qu il est décevant le doc mailloux...je revois le bout ou il commente sur la castration psychologique...ouf quel docteur...et dire qu il y a vraiment des gens qui le consultent...
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Wow Dominique qui avoue avoir embrassé Arcadio... Que dira Cynthia si elle voit cela surtout que Arcadio a nié les faits dans sa face...
Avec le doc mailloux... ça risquerait d'être le free for all partout: ds le loft et sur le forum.... J'aime bien ta suggestion!minifu a écrit : [...]
Tant qu'à y être pourquoi pas une petite thérapie de groupe en direct avec Doc Mailloux pour la dernière semaine? A moins que le Popeye ne soit en fait qu'un psy déguisé.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
dominic est aller se coucher sent une serviette prens son toutou
seb au salon
seb au salon
- coquelinette
- Caïd de la Causette
mdrrrrrrr, t'es bien mieux d'appeller ca Suicide Story ou bien Meurtre Story ptdrrrCFIM-Live a écrit : Le prochain loft Story c'est "Couple Story"... ils vont être deux personnes dans chaque pièce mais sans sortir pendant 3 mois... Priscilla et Arcadio dans une pièce... Sebastien et Mathieu dans une autre... Dominique et Arcadio (pas le droit de se toucher) ... Cynny et Alexandra (ça c'est une expérience de la NASA)... David tout seul... juste pour voir si il va se voler lui même... Hugues on le cache dans le frigidaire a bière... mais pas le droit de boire... etc...
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Prisc lui a aussi dit dans la face à Arca mais il disait que Prisc amplifiait la chose et c'était pas le cas...elle avait raison on en a eu la preuve...et oui j'avoue qu'elle a continuer apres d'en parler mais elle lui avait dit personnellement avantxérès a écrit : [...]
Oui il a raison Arcadio au moins il lui dit en direct pas dans le dos comme la madame le fait a tout les jours et durant toute sa vie. C'était tellement de l'acharnement et sa devenait malsain son affaire.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pC2BwRzlChM[/youtube]
moi cé dom que j'aurai peur d'avoir comme amie
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je suis triste pour Cinny, Math qui fait comme s'il ne la connait pas à sa sortie et là Arcadio qui ne luis laisse aucun message
pris sert ses chose de la valise
david est coucher ne dort pas
cinny est entrée est resortie
david est coucher ne dort pas
cinny est entrée est resortie
Sur la 1 Seb qui se ronge les ongles sur le divan
oeil encore sur la 2
Dave est couché
Prisc encore en train de défaire sa valise
oeil encore sur la 2
Dave est couché
Prisc encore en train de défaire sa valise
Aller Maitre fait rentrée Popoye c'est le temps la
-k9- a écrit : [...]
Des menaces pis quoi encore.... il a fait une constatation... franchement si elle a une mauvaise réputation se sera sa fautre a elle seule et pas celle d'arcadio.... c'est ridicule la.
Pour moi la différence entre Pris et Arcadio c'est la façon de dire les choses qui démontre que les intentions sont différentes.
Pris attaque de manière personnelle:comme dire à quelqu'un t'es grosse t'es laide met-toi au régime t'as l'air d'une grosse truie.
Arcadio fait des ''attaques'' constructives: comme de dire à cette même personne obèse qu'il faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle mange car ce n'est pas bon pour sa santé etc.
Le message est le même (dans ce cas-ci de dire que la personne est grosse) mais les intentions ne sont pas les même. Ça me fâche de voir que tout le monde blaste Arcadio ce soir. Le message d'adieu d'Arcadio était très bon. ok il a oublié Cinny sinon je trouve que c'était un message qui avait plein de classe.
Dernière modification par cornelia le dim. mai 24, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
les lofteurs sont en train de se mettre au lit donc je ne crois pas que popeye arrive ce soir.
Bizarrement, ça ne m'étonne pas. Je ne m'en réjouis pas, mais je ne suis pas surprise...MerlinetteXXX a écrit : Je suis triste pour Cinny, Math qui fait comme s'il ne la connait pas à sa sortie et là Arcadio qui ne luis laisse aucun message
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
- guylaine45
- Stagiaire
bonne nuit tout le monde et merci pour les résumés et vidéos
mais ki est cette homme misterieux ???????? personne ne la jamais vue nulpart biz biz
shareit a écrit : Aller Maitre fait rentrée Popoye c'est le temps la
ahhahahaha !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Ts'é y'a des limites aussi de dire que Priscilla est une maudite vache, la pire des bitch, une vrai michante ............... suis-je la seule à constater que Dominique et Cynny ne donne pas leur place ????
Parce que moi il me semble pas avoir fabulé quand j'ai entendu Dom dire à Cynny que Pris était " Une osti de plotte à gaz" Qu'a méritait aucun amis, pis que Cynny disait que Pris était une "criss de pute et de salope"
Hugues qui lui dit en pleine face de Pris "connasse"parce qu.elle à dit lors du dernier ballo qu'elle trouvait qu'il était hypocrite, pas très très méchant ça !!!
Ben moi honnêtement tant qu'à avoir une amie comme Dom ou Cynny j'aimerais autant avoir Priscilla parce que malgré tout ses défaults ben quand elle à de quoi à dire ben elle te le dit en pleine face ..... toujours ben moins hypocrite que les 2 autres
Parce que moi il me semble pas avoir fabulé quand j'ai entendu Dom dire à Cynny que Pris était " Une osti de plotte à gaz" Qu'a méritait aucun amis, pis que Cynny disait que Pris était une "criss de pute et de salope"
Hugues qui lui dit en pleine face de Pris "connasse"parce qu.elle à dit lors du dernier ballo qu'elle trouvait qu'il était hypocrite, pas très très méchant ça !!!
Ben moi honnêtement tant qu'à avoir une amie comme Dom ou Cynny j'aimerais autant avoir Priscilla parce que malgré tout ses défaults ben quand elle à de quoi à dire ben elle te le dit en pleine face ..... toujours ben moins hypocrite que les 2 autres
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Moi aussi je ne prendrais jamais Dom comme amie.undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pC2BwRzlChM[/youtube]
Jsais pas mais yé pas rassurant le drôle de bonhommejessica;) a écrit : mais ki est cette homme misterieux ???????? personne ne la jamais vue nulpart biz biz