Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

angelblue a écrit : je comprend pas pourquoi le blame reviens qu'a Priscilla crime Dom et Cinny pu capable
:jap:
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

Annouk a écrit : Je ne sais pas si je peux sans danger dire ce que je pense des deux vidéos de négociations que je viens d'écouter....

Seb n'a apparament pas compris que lorsqu'il a perdu un voyage, ce voyage ne lui appartenait pas. Ils avaient 3 prix pour 3 lofteurs et devaient en arriver à un consensus...Il n'a donc pas perdu un voyage, il a perdu l'un des 3 prix ce soir là. Et désolée, je n'arrive pas à être triste pour Priscilla. Elle va radoter combien de temps sur l'histoire d'Arcadio et Dom?

Pour Dominique ben elle a toujours été "me myself and I" je ne vois pas pourquoi elle aurait fait preuve de bonne volonté sur ce coup là...Elle est exactement le genre de personne que je refuse d'avoir dans ma vie, tout comme Priscilla d'ailleurs
Tu vois, moi j'aurais plein de Priscilla autour de moi et je serais très à l'aise. Elle a un caractère fort mais elle a prouvé depuis le début de la saison que si elle dit quelque chose à quelqu'un, ses gestes suivent.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par GI.Joe »

noe a écrit : [...]

j'approuve ...maintenant...qui est assez mature et responsable pour avoir une maison de cette valeur la ?
honnêtement, aucun. cette maison n'a aucun sens même pour un jeune couple. beaucoup trop grosse comme première maison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Zamia »

Faudrait voir réapparaître Sergy
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

mlle hoover laisser le lavage a monsieur
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

dom et cin font un "casse-tete" de david

Qui va se ramasser avec une fracture du crane en premier?
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

Annouk a écrit : Je ne sais pas si je peux sans danger dire ce que je pense des deux vidéos de négociations que je viens d'écouter....

Seb n'a apparament pas compris que lorsqu'il a perdu un voyage, ce voyage ne lui appartenait pas. Ils avaient 3 prix pour 3 lofteurs et devaient en arriver à un consensus...Il n'a donc pas perdu un voyage, il a perdu l'un des 3 prix ce soir là. Et désolée, je n'arrive pas à être triste pour Priscilla. Elle va radoter combien de temps sur l'histoire d'Arcadio et Dom?

Pour Dominique ben elle a toujours été "me myself and I" je ne vois pas pourquoi elle aurait fait preuve de bonne volonté sur ce coup là...Elle est exactement le genre de personne que je refuse d'avoir dans ma vie, tout comme Priscilla d'ailleurs

Je suis une fan de Seb et je ne crois pas non plus qu'il m'éritais plus qu'un autre ce voyage. Je n'aime pas particulièrement Priscilla mais elle demeure la seule qui n'a pas reçu de voyage. Hugues à gagné un voyage pour les séries je ne sais pas trop ou alors je considérais que Pris devait être en "lice" avec les autres lofteurs potentiel pour gagner ce voyage. Ou je conssidère qu'il y a injustice envers Pris c'est de voir tout les autres Lofteurs s'acharner sur son dos en lui criant qu'elle NE MÉRITE PAS ce voyage :??: :??: Là honnêtement j'embarque pas :jap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Annouk »

maddiekins a écrit : [...]

Y ont tous tort. Les plus raisonnables et ceux qui ont eu l'air le moins cinglés c'est Hugues et Dave.
Cinny a bien essayé de faire ça calmement et d'orienter le vote sur quelqu'un qu'Elle apprécie mais avec les deux hystériques, personne ne pouvait plus placer un seul mot, j'Ai du réécouter pour entendre que Sébastien reprochait encore à Cinny la perte du voyage alors que c'est l'un des 3 prix qu'il a perdu tout comme Cinny et Arcadio
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Isa77 »

Karl a écrit : [...]

J'ai pas besoin de vidéo car je l'ai écouté Live. Va réécoutez les vidéos car je me trompe pas là desssus.
Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RNVLjDqcxvk[/youtube]
le vidéo est assez clair ;)
Dernière modification par Isa77 le jeu. mai 28, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Annouk »

trésorette a écrit : [...]



c'est ça qu,on appelle avoir du coeur hein elle est tu assez méchante la dom maudite hypocrite moi du monde de même là bitch cinny pis là est près à lui lècher le ? :grr: :grr:
seigneur que c'est agressif....ben pire que ce qu'on peut voir dans le loft finalement :gluk:
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

GI.Joe a écrit : [...]


honnêtement, aucun. cette maison n'a aucun sens même pour un jeune couple. beaucoup trop grosse comme première maison. :lol:
ils la veulent , ils la veulent ..ils ont aucune idée combien ça peux couter une maison de cette grosseur la :/
maelle
Illustre Pie
Messages : 336
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:07 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maelle »

dans la vie quand tu sème la guerre tu récolte la guerre,c'est ce qui arrive a precilla un moment donné il faut assumé ce que l'on fait aux autres nous reviennes.
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

GI.Joe a écrit : [...]


honnêtement, aucun. cette maison n'a aucun sens même pour un jeune couple. beaucoup trop grosse comme première maison. :lol:
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par capucine243 »

Lost25 a écrit : [...]

Je crois que Seb aurait dû céder le voyage à Priscila qui n'a rien gagné encore.
non il a bien fait ,parce que Préscilla a dit ,qu elle aimait mieux perdre le voyage que de le donner à Seb ,elle a gouté à sa propre médecine
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Zamia »

jeandit a écrit : [...]


Priscilla est sincère depuis le début. C'est elle qui avait dit à Dominique de ne pas coller Arcadio, que ça paraîtrait mal. On voit le résultat...
Dom est comme un ventouse collante.Elle veut frencher... qu'importe qui... elle veut frencher!!!
Dernière modification par Zamia le jeu. mai 28, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

Je sais que je n'ai pas rapport en ce moment mais j'ai vraiment peur pour l'avenir de cette fille...(priss)es ce que je suis la seule a avoir peur pour sa santé mentale??? :??: Les gens qui sont pres d'elle vont avoir a la ramasser a la petite cuillere :/
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par dipepsi »

capucine243 a écrit : [...]

non il a bien fait ,parce que Préscilla a dit ,qu elle aimait mieux perdre le voyage que de le donner à Seb ,elle a gouté à sa propre médecine

:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par clobri »

Annouk a écrit : [...]

seigneur que c'est agressif....ben pire que ce qu'on peut voir dans le loft finalement :gluk:
Des fois ici ça réagis plus fort que le lofteur concerné :crazy:
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par shareit »

maddiekins a écrit : Y ont pas d'allure.

Pris: Au pire, décroche là. Arcadio y est avec sa blonde. Décroche.
...
Cinny: Ça pas rapport là! Oublie Dom!
...
Dave: J'avoue, Do... Au début, c'que t'as dit... c'était pas fort. Pris avait rien dit... Que tu dises que tu voterais pas pour un ou l'autre... Ça arrêtait toutes les discussions.

:gluk:

Dave essaye de raisonner. Cinny hurle.

Cinny: Toi, on va perdre un voyage à cause de tes histoires personnelles!
Pris: Hey arrête de me gueuler dessus!
la mémoire courte Cinny avec l'histoire de la wii :lol:
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par tannante »

maissanne a écrit : Je sais que je n'ai pas rapport en ce moment mais j'ai vraiment peur pour l'avenir de cette fille...(priss)es ce que je suis la seule a avoir peur pour sa santé mentale??? :??: Les gens qui sont pres d'elle vont avoir a la ramasser a la petite cuillere :/
moi je pense que dom n est pas tellement mieux trop hi et trop de down
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »