Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

oupelayegirl  a écrit
ce matin c'était la preparation des questions pour le banc des accusés ensuite ils ont dormi une bonne partie de l'apres midi
il est tard peut etre que j'en oublie donc ames charitables comblez mes vides

Il y a aussi eu le jeu des imitations.  Il choisissaient une photo et devait imiter le lofteur sur la photo.  

C'était drole.  Il y les vidéos des imitations si tu as le temps.  Certains sont bons acteurs
Image
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiffanys, ou est tu, je m'ennuies de toi et faut que je te souhaites bonne nuit, sinon je serais pas capable de m'endormir sans toi

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

gingerstar  a écrit

Ben je te saluais!

Et je salue également Bépine   mais je cherche pour faire un beau résumé et je ne trouve rien, stu normal? Ah oui il y a eu le banc des accusés et c'était Kim sur le banc...rien d'intéressant si non une question à propos de Charles qu'elle baiserait s'il se retrouverait tout nu dans son lit et J-P en a été affecté puis s'est ensuivie une belle conversation qui a été perçue différemment par les forumeurs!  

Non on sait que la discussion est sweet sauf qu'on est pu capable d'entendre JP qui n'arrive pas a décroché et qui jappe tout le temps.  Il ne se passera jamais rien a mon avis entre c 2 la.
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

gingerstar  a écrit

Ben je te saluais!

Et je salue également Bépine   mais je cherche pour faire un beau résumé et je ne trouve rien, stu normal? Ah oui il y a eu le banc des accusés et c'était Kim sur le banc...rien d'intéressant si non une question à propos de Charles qu'elle baiserait s'il se retrouverait tout nu dans son lit et J-P en a été affecté puis s'est ensuivie une belle conversation qui a été perçue différemment par les forumeurs!  

Bien résumé    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

oupelayegirl  a écriten fin de compte bobepine tu n'as pas manqué grand chose

Ils savent que je travaille..c'est comme ça à chaque fois

Je travaille demain et Samedi aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

~ Pixie ~  a écrit
Kim vient de simuler une coupel de french avec Dâ vide oufff     a doué awère avaler une coupel de crottes de nez  

Image
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

~ Pixie ~  a écrit
Kim vient de simuler une coupel de french avec Dâ vide oufff     a doué awère avaler une coupel de crottes de nez  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Quelqu'un peut m'expliquer c equi s epapsse ce soir sur le forum je ne comprends pas tellement ca rje viens de temps en temps écrire et j'ai vu que ça chiale je crois ,EST CE QUE LES GENS NE VEULENT PLUS DE RÉSUMÉS QUOI ,ECLAIRZ MOI
daunico
Nouveau Né du Forum

Message par daunico »

je ne vois pas ta question
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

ouin ben ce soir je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de pages comme hier. on est loin du 223 pages de hier .
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bobépine  a écrit

Ils savent que je travaille..c'est comme ça à chaque fois

Je travaille demain et Samedi aussi

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mysterylife  a écrit
Moi je lies et je fais confiance au résumeur qui le font avec une objectivité exemplaire, de plus je regardes mêmes pas les vidéos pour m'en convaincre  

J'espère que Tiffany n'a pas compris mon message comme quoi les videos servent à vérifier les résumés car si oui, je suis découragée ben raide  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit

Et je salue également Bépine  

Ginger , Jean99, Leelou, Pixie...toi, toi, toi, et toi..oui oui Toi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Ca y'est.....

Caline depuis une coupe de jours le monde sont betes plates arrogants et agressifs. Les camerio qui sont ici le font pour nous pk leurs quetters toujours des affaires. Pis quand c'est pas a votre gout cluss que la critiques est facile et gratuite !!!!!!

5, 6 boites de tomates vartes..... arreter, apprecier.....mais faites les pas chier. Pis oui c'est un resumer pis oui on fait des commentaires.Desolee mais on s'amuse.... Si toi ou toi avez pas le gout de vous amuser ben ecrivez vous des @mail de betises pis lachez la super belle gangne icitte cliss. On est pas icitte pour se pogner on veut ovoir du fun stu dure a comprendre. La fondatrice les mods et tout le mondes qui donnent leur temps on pas besoin de votre selle du matin.... Si votre urine du matin aussi est trouble ben recoucher vous.... ou ecoutez la tivi.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritQuelqu'un peut m'expliquer c equi s epapsse ce soir sur le forum je ne comprends pas tellement ca rje viens de temps en temps écrire et j'ai vu que ça chiale je crois ,EST CE QUE LES GENS NE VEULENT PLUS DE RÉSUMÉS QUOI ,ECLAIRZ MOI
Nenon , c est pas ca C'est que certains commentaient sans vraiment savoir ce qui se passait réellement et comment ca se passait , une personne qui résumait et regardait évidemment la cam , avait beau expliquer , ca passait dans du beurre ... donc elle est partie prendre un break en se demandant ce que ca donnait de résumer alors
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Citation :K9657227 dit:

On sait a la base que jp est un peut controlant, sa doit marché a sa manière........ on en a eu plusieurs exemple au cour des semaines.

Il a obtenu de kim qu'elle se colle un peut avec lui, comme ami mais on sait d'après ce qu'il dit lui meme que c'est beaucoup plus qu'il veut de kim....
comme il l'a pas il recommense la discution et il lui a meme fait dire oui quand elle a répondu non...... je trouve que sa devient lourd

La conversation a beau bien se passé  que kim ne se sente pas dans une mauvaise situation c'est que c'est la meme discution qui reviens encore et encore......

tantot quand kim sera partie il va parlé avec shawn et je gagerais qu'il va chialé contre kim encore et encore..... et tand que kim ne lui donnera pas exactement ce qu'il veut il va chialé contre elle.

Tu as raison à 100% --Message edité par Athina le 2006-11-23 23:06:08--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bon ben tourlou belle gang! Amour, tendresse délicatesse! Et merci encore aux résumeurs, pour les captures et les vidéos (et non je ne suis pas en mode tétage)!      
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Ginger , Jean99, Leelou, Pixie...toi, toi, toi, et toi..oui oui Toi

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

apres la soirée et la nuit d'hier fallait pas s'attendre a rien de plus
Répondre