LeeLou a écrit : Ouin pas sure que jvais suivre le résumé ben longtemps , moi la violence j'aime pas.Pis la boisson.. ben tsé on sait ce que ca fait.
gros calin, Lelou comme je te comprend
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : Ouin pas sure que jvais suivre le résumé ben longtemps , moi la violence j'aime pas.Pis la boisson.. ben tsé on sait ce que ca fait.
Dois-je sentir de l'ironie face à mes commentaires d'hier sur Mathieu ? Je demande parce que ça 5-6 fois aujourd'hui que je lis des "insides" sur la violence, l'intimidation de Mathieu... pis je me sens un tantinet visée. Tsé, un peu comme si je devais me sentir épaisse de ne pas être à l'aise avec ça et de croire que l'intimidation et la violence est le langage des faiblesLeeLou a écrit : Ouin pas sure que jvais suivre le résumé ben longtemps , moi la violence j'aime pas.Pis la boisson.. ben tsé on sait ce que ca fait.
alizavier a écrit : on se complète Marcy loll
ouin mais il dit j'ai su que c'était pas une étoile d'immunité me semble ...à moins que j'ai mal compris... sinon qui lui a dit.... car je pense pas que personne le sait à moins que la production lui a dit que c'est pas vrai... faudrait je réécoute la vidéoBibette a écrit : [...]
je crois que ca deja ete faite dans une autre tele-realite avant...(aux etats-unis)
Je sais que tout le monde l'aime leelou mais me semble qu'on pourrias mettre un stop sur tout ca la..... me semble que 1 ou 2 joke c'est drole mais qu'après ca c'est comme pu drole.sako a écrit : [...]
Une chose est sur c'est que tout le monde t'aime ici et
baron aussi t'aime
sako a écrit : [...]
Une chose est sur c'est que tout le monde t'aime ici et
baron aussi t'aime
Mais c'est quoi vous avez tous a soir ! tien pour toiStrophe a écrit : [...]
Dois-je sentir de l'ironie face à mes commentaires d'hier sur Mathieu ? Je demande parce que ça 5-6 fois aujourd'hui que je lis des "insides" sur la violence, l'intimidation de Mathieu... pis je me sens un tantinet visée. Tsé, un peu comme si je devais me sentir épaisse de ne pas être à l'aise avec ça et de croire que l'intimidation et la violence est le langage des faibles
Mercimarcy a écrit : [...]
gros calin, Lelou comme je te comprend
On le calumet de la paix avec elle et on va toute s'inscrire comme membre honoraire du fanclub de biggie-k9- a écrit : [...]
Je sais que tout le monde l'aime leelou mais me semble qu'on pourrias mettre un stop sur tout ca la..... me semble que 1 ou 2 joke c'est drole mais qu'après ca c'est comme pu drole.
Je sais pas moi mais c'est redondant a longue la.....
Moi c'est déjà commencé. Pis Leelou je te lève mon verre! Je te l'aime beaucoup bon. (Encore des paroles de Hugues. hihihi!)marcy a écrit : bordel moi je recommence à boire bon
Non pas du tout Je me fais niaiser depuis je sais pu quelle heure , mon commentaire était une farce a l'endroit de ceux qui ont dit qui prenait un verre.Strophe a écrit : [...]
Dois-je sentir de l'ironie face à mes commentaires d'hier sur Mathieu ? Je demande parce que ça 5-6 fois aujourd'hui que je lis des "insides" sur la violence, l'intimidation de Mathieu... pis je me sens un tantinet visée. Tsé, un peu comme si je devais me sentir épaisse de ne pas être à l'aise avec ça et de croire que l'intimidation et la violence est le langage des faibles
brett je te comprends à 100000 %Brett a écrit : j ecoute pratiquement j amais des films americain...je suis un grand consomateur de cinema etranger ...je suis de moins en moins capable d ecouter des films du box office.
seb regarde religieusement (m'essemble) 2 tele-realite nommer survivor et big brother...je ne sais pas lequelle, mais une des deux avait faker un objet d'immunite.....l'annee du loft 4, vers la fin...(quand cass et seb furent plus proche) seb a parlee a plusieur reprise a cass des chosse qui se passait dans ses emissions....alors d'apres moi....c'est de la le doute...mais je ne suis pas sur a 100%Carmelle a écrit : [...]
ouin mais il dit j'ai su que c'était pas une étoile d'immunité me semble ...à moins que j'ai mal compris... sinon qui lui a dit.... car je pense pas que personne le sait à moins que la production lui a dit que c'est pas vrai... faudrait je réécoute la vidéo