c est quoi ou c est qui ca popeyeMarisopa a écrit : les lofteurs sont en train de se mettre au lit donc je ne crois pas que popeye arrive ce soir.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Je te ferai remarquer que c'est un jeu. On porte des jugements sur le comportement d'une fille enfermé dans un loft avec des gens qu'elle aime plus ou moins. Tu es qui au juste pour affirmer comme ça. Si tu es un psy alors milles excuses sinon va vivre ce qu'eux vivre dans le loft après tu pourras porter des jugementsMsMichL a écrit : [...]
Ce que je trouve épeurant moi c'est qui en aille encore ici qui ne croit pas que Priss a un problème...de quelque mesure que ce soit, mais elle en a un, c'est clair comme de l'eau de roche!!..
Si fallait que tous les hommes qui flirt avec une autre fille que celle dans leur vie doivent aller consulter, comme dit Prisc dans un video plus tôt...et bien faudrait attendre 100 ans avant de pourvoir avec un rendez-vous avec un psy!!!
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Ahhhh ! moi je prédis qu'il attend que Seb ai terminé son Seb show et apres il arrive, pour les attendres au petit matin mdrrMarisopa a écrit : les lofteurs sont en train de se mettre au lit donc je ne crois pas que popeye arrive ce soir.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Elle a parlé dans son dos mais elle lui a dit en pleine face a plusieurs reprise aussi, mais Mr Arcadio écoute pasxérès a écrit : [...]
C'est le retour du balancier rien de mal a dire ce qu'il pensait d'elle et au moins lui le dit direct tandis madame Priscilla le dit dans le dos alors je trouve son message direct et franc.
moi non plus la pire des pire
minifu a écrit : [...]
Moi aussi je ne prendrais jamais Dom comme amie.
- malfeteurs
- Novice
j espere qui vont vivre des sensation forte cette semaine privée de lumiere du jours comme dans un trou en prison pis que Popeye leurs en fasse baver la loi du milieu Dave a meme plus de cigarette a trader Popeye fume le coup de la savonette ect ect
synamapatel a écrit : Ts'é y'a des limites aussi de dire que Priscilla est une maudite vache, la pire des bitch, une vrai michante ............... suis-je la seule à constater que Dominique et Cynny ne donne pas leur place ????
Parce que moi il me semble pas avoir fabulé quand j'ai entendu Dom dire à Cynny que Pris était " Une osti de plotte à gaz" Qu'a méritait aucun amis, pis que Cynny disait que Pris était une "criss de pute et de salope"
Hugues qui lui dit en pleine face de Pris "connasse"parce qu.elle à dit lors du dernier ballo qu'elle trouvait qu'il était hypocrite, pas très très méchant ça !!!
Ben moi honnêtement tant qu'à avoir une amie comme Dom ou Cynny j'aimerais autant avoir Priscilla parce que malgré tout ses défaults ben quand elle à de quoi à dire ben elle te le dit en pleine face ..... toujours ben moins hypocrite que les 2 autres
Faudrait juste que Pris lâche prise... car elle est tenace et ça devient lourd. Je pense que c,est la grande différence.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
j'osais pas le dire mais moi non plus je comprend rien a cette histoire de rat dans valise....!!!!S@ppho a écrit : [...]
C quoi ce résumer?,j'comprends rien
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
on va te prendre un rendez-vous avec le doc Mailloux je te taquine...clobri a écrit : [...]
lool jva bitcher sur le forum pis dimanche dans votre message d'adieu vous mdirez d'aller me faire soigner
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Pasdesouci a écrit : Heuuu non mais on regarde le même loft?? Pris a bitché Arca pas seulement sur son dos dans le loft...elle sortait des Cynthia à tout bout de champ...je vais lui présenter d'autres gars, c'est un ci et un ça...pauvre Cynthia ici, pauvre Cynthia là et j'en passe et Cynthia est sorti...si c'est pas l'attaquer sur le plan personnel c'est quoi?? Ça fait deux semaines qu'elle le lâche pas et dit des propos diffamatoires et très méchant sur lui qui n'ont rien à voir avec le jeu alors qu'elle assume, clisss y'a toujours bin des limites à taper sur le monde. C'est une femme méchante et aigrie, totalement centrée sur ses problèmes, c'est vrai qu'elle a besoin d'un psy, les gens ont beau lui dire elle ne comprend rien, rendu lâ c'est de l'aveuglement. Le seul problème que je vois c'est qu'elle allumera pas plus, elle ne changera jamais à moins de suivre une bonne thérapie pour enterrer son passé une bonne fois pour toute, Arca lui a dit ce que tlm pense mais que personne n'ose lui dire. C'était pas le moment? Peut-être mais au moins il lui a dit. Non mais quand même, il a embrassé une autre fille que sa blonde dans des circonstances très particulières, so what?? Il a tué personne à ce que je sache, lâchez le bonbon y'é parti.
Fin de ma montée de lait, ouf ça fait du bien
Non tu n'est pas la seule. Je suis à 1005 de ton avis et je tesynamapatel a écrit : Ts'é y'a des limites aussi de dire que Priscilla est une maudite vache, la pire des bitch, une vrai michante ............... suis-je la seule à constater que Dominique et Cynny ne donne pas leur place ????
Parce que moi il me semble pas avoir fabulé quand j'ai entendu Dom dire à Cynny que Pris était " Une osti de plotte à gaz" Qu'a méritait aucun amis, pis que Cynny disait que Pris était une "criss de pute et de salope"
Hugues qui lui dit en pleine face de Pris "connasse"parce qu.elle à dit lors du dernier ballo qu'elle trouvait qu'il était hypocrite, pas très très méchant ça !!!
Ben moi honnêtement tant qu'à avoir une amie comme Dom ou Cynny j'aimerais autant avoir Priscilla parce que malgré tout ses défaults ben quand elle à de quoi à dire ben elle te le dit en pleine face ..... toujours ben moins hypocrite que les 2 autres
C,est pas un manque de classe c'est une vérité voilà !lnconnue a écrit : [...]
Entièrement d'accord: y a rien de mal. Ça manque de classe. C'est tout.
C'est surtout le fait qu'a dit toujours la même affaire! faudrais qu'a soit innovatrice dans son bitchage !!!lnconnue a écrit : [...]
Faudrait juste que Pris lâche prise... car elle est tenace et ça devient lourd. Je pense que c,est la grande différence.
merci, vraiment un très beau video...ca me touche de voir Dom si émotive. J'ai beaucoup aimé le message d'Arcadio, très honnête, il a dit exactement ce qu'il pensait, il a même eu un bon mot pour Seb, malgré que je ne trouve pas qu'il le méritait...Bravo!Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yJHmyW1WYiM[/youtube]
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
moi c est popeyeDani3ll3 a écrit : [...]
j'osais pas le dire mais moi non plus je comprend rien a cette histoire de rat dans valise....!!!!
le bonhomme mistere vas aller se coucher a cote du lit a cinny cette nuit
http://www.youtube.com/watch?v=UAWAcRXUH24" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UAWAcRXUH24[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UAWAcRXUH24[/youtube]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Bon, chers forumeurs, je vais dodoter
passé une bonne nuit !
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéos !
passé une bonne nuit !
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéos !
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
- trésorette
- Magicien des Mots
CFIM-Live a écrit : Le prochain loft Story c'est "Couple Story"... ils vont être deux personnes dans chaque pièce mais sans sortir pendant 3 mois... Priscilla et Arcadio dans une pièce... Sebastien et Mathieu dans une autre... Dominique et Arcadio (pas le droit de se toucher) ... Cynny et Alexandra (ça c'est une expérience de la NASA)... David tout seul... juste pour voir si il va se voler lui même... Hugues on le cache dans le frigidaire a bière... mais pas le droit de boire... etc...
je ne sais pas si séb resterait vivant bien longtemps avec math il l'a assez menacé que je pense que je se serait dangereux pour sa santé
euhhhhhh jcroyais qu'on voulais régler mon problème/ m'aider ça peut juste m'achver!!!Peluche1334 a écrit : [...]
on va te prendre un rendez-vous avec le doc Mailloux je te taquine...
Dernière modification par clobri le dim. mai 24, 2009 11:37 pm, modifié 1 fois.